InscriptionConnexion
Crowd
Crowd
1 an
Bien sûr mais depuis tout à l'heure je défends pas ça ! Tu parles à un jaloux possessif donc bien sûr que c'est normal.
Je dis juste depuis tout à l'heure qu'on reste des hommes et si une femme pote/amie/ex impose aucune limite de proximité "amicale" on est nombreux à céder.
Bah après ça dépends de l'amitié mais oui, comme j'ai dis si tu fais ça avec une ami vu ce que je viens de dire, c'est que c'est une amie qui tu te permets de perdre plus tard voilà tout
:peepoJVC:
il y a un an
:risifee:
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
:Purer:
il y a un an
pestek
pestek
1 an
Bah non
:question_jesus:
On est pas meilleur amis ?
:shy:
:chatfloreuh:
:Blason_Blabla:
il y a un an
2sur10
2sur10
1 an
Euh franchement, moi j'imagine pas du tout du tout qui souille qui au quotidien, en parlant de la politique de Macron sur la météo, et surement pas quand c'est arrivé X mois/années avant, et que c'est révolu
Bah t'as pas envie d'avoir dans ton entourage proche qqn qui a été intime avec ton partenaire, ça me semble normal
:Oiseaumie:
il y a un an
Apex
Apex
1 an
On est pas meilleur amis ?
Hier oui
:jerry:
il y a un an
oui pareil ça fait 14 ans avec ma meilleure amie donc c’est impensable
:(

l’autre est lesbienne

mais bon tu vois le genre de conditions qu’il faut reunir . .
T'as l'honnêteté de dire qu'il y a pleins de conditions requises pour que ça se déroule en effet.
Le rebeu séfarade distingué du
il y a un an
2sur10
2sur10
1 an
Euh franchement, moi j'imagine pas du tout du tout qui souille qui au quotidien, en parlant de la politique de Macron sur la météo, et surement pas quand c'est arrivé X mois/années avant, et que c'est révolu
Qui a parlé de cela?
:arrete:

Rien compris
il y a un an
pestek
pestek
1 an
Bah t'as pas envie d'avoir dans ton entourage proche qqn qui a été intime avec ton partenaire, ça me semble normal
Bah non, osef complètement (si ils le font plus et font pas constamment des allusions dessus bien sûr)
il y a un an
2sur10
2sur10
1 an
Bah non, osef complètement (si ils le font plus et font pas constamment des allusions dessus bien sûr)
?
il y a un an
pestek
pestek
1 an
Hier oui
:jerry:
Si je n'aurais pas fait ces erreurs je ne serait surement pas de la team zam aujourd'hui
:bidou:
il y a un an
2sur10
2sur10
1 an
Donc le mec viens vers toi en te regardant ainsi
:sourire:
alors que ta meuf est accolée à toi et tu...?
:jesus_zoom:

Pour rappel ladite meuf 2 semaines avant ->
GIF
il y a un an
pestek
pestek
1 an
ça me rassure car j'ai demandé à elle de ne plus fréquenter un type qui lui avait fait une déclaration et qui allait déménager proche de chez elle et bientôt inchallah chez nous.

Elle a pas compris car il s'est rien passé mais je trouve ça malsain que notre copain/copine fréquente un mec/meuf qui ouvertement dit qu'il était in love et continue de l'être...

Après il y a pas de vraie solution mais bon.
Le rebeu séfarade distingué du
il y a un an
pestek
pestek
1 an
Bah non
:question_jesus:
et moi et moi et moi?
il y a un an
2sur10
2sur10
1 an
Après je suis un peu d'accord aussi
:jesus_zoom:
il y a un an
Crowd
Crowd
1 an
ça me rassure car j'ai demandé à elle de ne plus fréquenter un type qui lui avait fait une déclaration et qui allait déménager proche de chez elle et bientôt inchallah chez nous.

Elle a pas compris car il s'est rien passé mais je trouve ça malsain que notre copain/copine fréquente un mec/meuf qui ouvertement dit qu'il était in love et continue de l'être...

Ui, même une meuf avec qui il s'est rien passé mais qui a reconnu être amoureuse etc je veux pas de ça chez moi
il y a un an
pauvre apex
:ahi_triste:
On it again
il y a un an
Crowd
Crowd
1 an

mdddddddr bah encore heureux que tu lui a demandé de plus lui parler wtf mais déjà qu'elle ai pas compris ....
il y a un an
Des betises + jeune
il y a un an
oui pareil ça fait 14 ans avec ma meilleure amie donc c’est impensable

l’autre est lesbienne

mais bon tu vois le genre de conditions qu’il faut reunir . .
Au bout d’un moment l’amitié est si pure et sincère que tu ne peux pas te permettre de la souiller pour une histoire d’hormones, ce serait criminel.

Oui il faut réunir plusieurs conditions pour en arriver là. Si un garçon me dit «  tiens je te présente cette fille, c’est ma meilleure amie depuis un an » je vais un peu grincer des dents
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
:Purer:
il y a un an
pauvre apex
:ahi_triste:
Je comprends pas mon serpent sucré
il y a un an