Ce sujet a été résolu
J’ai rigolé très fort, qu’est ce que c’était que ça
Mais oui c’est exactement de ça dont je parlais, bien que là ça a plus l’air d’être une jeune fille qui remet à sa place une pick me ( je ne sais pas si l’interlocutrice en est une cela dit ) ce qui est un combat honorable

Mais oui c’est exactement de ça dont je parlais, bien que là ça a plus l’air d’être une jeune fille qui remet à sa place une pick me ( je ne sais pas si l’interlocutrice en est une cela dit ) ce qui est un combat honorable
Une pickme ? Où ça ?
Vous devez être au niveau 45 pour voir ce message.
il y a un an
C'est plus commun qu'on le croit et c'est très malaisant je trouve
C'est vraiment chaud je trouve, peut être mec (ou la meuf) ne l'a pas dis et auquel cas on imagine bien pourquoi, mais déjà quand tu caches un truc comme ça tu sais déjà que tu fais un truc mal mais bon moi je sais que c'est truc qui me dérangerais
Genre t'as quelqu'un, un(e) de ces potes l'a défoncé(e) et cette personne viens taper la discute tout sourire avec toi (bah forcément cuckie qu'il souris
) et la personne avec qui t'es continue de lui envoyer des petits sms, non vraiment quelle honte

Genre t'as quelqu'un, un(e) de ces potes l'a défoncé(e) et cette personne viens taper la discute tout sourire avec toi (bah forcément cuckie qu'il souris

il y a un an
Une pickme ? Où ça ?
Vous devez être au niveau 45 pour voir ce message.
Fan2pickme
il y a un an
C'est vraiment chaud je trouve, peut être mec (ou la meuf) ne l'a pas dis et auquel cas on imagine bien pourquoi, mais déjà quand tu caches un truc comme ça tu sais déjà que tu fais un truc mal mais bon moi je sais que c'est truc qui me dérangerais
) et la personne avec qui t'es continue de lui envoyer des petits sms, non vraiment quelle honte

Bah tu dis à ta meuf qu'elle n'a pas à continuer d'être aussi proche d'eux surtout quand elle a couché avec... Si elle est pas bête, elle peut comprendre que ça te gêne khey
Le rebeu séfarade distingué du
il y a un an
Que personne écoute les conseils de mon secondaire par contre
il y a un an
Bah tu dis à ta meuf qu'elle n'a pas à continuer d'être aussi proche d'eux surtout quand elle a couché avec... Si elle est pas bête, elle peut comprendre que ça te gêne khey
Non mais ce que je dis c'est que à mon sens c'est un manque de respect, ça touche pas que moi, moi je trouverais ça ouf qu'un mec reste proche d'une meuf qu'il baise, qu'il l'invite boire un thé à la maison avec sa copine par exemple
il y a un an
Que personne écoute les conseils de mon secondaire par contre
Oui j'étais déjà entrain de me dire "il raconte quoi le secondaire de Crowd putain"
il y a un an
Vous devez être au niveau 60 pour voir ce message.
WAAAYAOOOOOOO
Mais ça date de quand? Qui sont les protagonistes?

Mais ça date de quand? Qui sont les protagonistes?
il y a un an
Je te propose d'envoyer un message à chacun de tes amitiés mecs et de dire " J'ai envie de toi, c'est bizarre mais j'aimerai passer du temps ce soir chez toi"
Tu estimes à combien le % de refus ?
Tu estimes à combien le % de refus ?
Mes meilleurs amis que je connais depuis 14 ans c’est 100% de refus, c’est de la famille depuis le temps ce serait absolument immonde
Le reste ( postes et amis plus récents ) je pense que c’est 50% de refus
Mais ça veut dire que vous là, si une amie vous dit ça vous dites oui direct ?!
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a un an
Non mais ce que je dis c'est que à mon sens c'est un manque de respect, ça touche pas que moi, moi je trouverais ça ouf qu'un mec reste proche d'une meuf qu'il baise, qu'il l'invite boire un thé à la maison avec sa copine par exemple
Bien sûr mais depuis tout à l'heure je défends pas ça ! Tu parles à un jaloux possessif donc bien sûr que c'est normal.
Je dis juste depuis tout à l'heure qu'on reste des hommes et si une femme pote/amie/ex impose aucune limite de proximité "amicale" on est nombreux à céder.
Je dis juste depuis tout à l'heure qu'on reste des hommes et si une femme pote/amie/ex impose aucune limite de proximité "amicale" on est nombreux à céder.
il y a un an
Euh franchement, moi j'imagine pas du tout du tout qui souille qui au quotidien, en parlant de la politique de Macron sur la météo, et surement pas quand c'est arrivé X mois/années avant, et que c'est révolu
il y a un an
Mes meilleurs amis que je connais depuis 14 ans c’est 100% de refus, c’est de la famille depuis le temps ce serait absolument immonde
Oui, ce serait limite de l'inceste amical c affreux
il y a un an
oui pareil ça fait 14 ans avec ma meilleure amie donc c’est impensable
l’autre est lesbienne
mais bon tu vois le genre de conditions qu’il faut reunir . .

l’autre est lesbienne

mais bon tu vois le genre de conditions qu’il faut reunir . .

On it again
il y a un an