Ce sujet a été résolu
Ça t’arrivera un jour, ton effet papillon est p-e déjà en route
si je devais écrire une autobiographie, je pourrais poser l'état initial et montrer étape par étape pourquoi tout ce qui m'est arrivé était probable et découlait naturellement de ce qui le précédait
il y a 2 ans
Il y a du bon
Bah c'est ni bien ni mal, c'est une orientation de vie
Le rebeu séfarade distingué du
il y a 2 ans
si je devais écrire une autobiographie, je pourrais poser l'état initial et montrer étape par étape pourquoi tout ce qui m'est arrivé était probable et découlait naturellement de ce qui le précédait
Tu as peur de l’inconnu ?
il y a 2 ans
Tu as peur de l’inconnu ?
non pas spécialement, mais j'aime bien contrôler ce qui m'arrive, j'ai déjà tout planifié sur les 10 prochaines années
il y a 2 ans
Fais gaffe tu commences presque à parler comme un physicien

il y a 2 ans
Bah c'est ni bien ni mal, c'est une orientation de vie
Si ça se trouve, sans Pokémon, sans le forum, sans les conseils des kheys, tes amis IRL t’aurait conseiller différemment et tu serais pas avec ta copine aujourd’hui
il y a 2 ans
Addiction aux quoicoubeh
Fallait dire "addiction au coubeh" t'as rien compris
Quand j'ai dit que je voulais devenir humoriste, tout le monde a rit. Maintenant que je le suis, plus personne ne rit.🃏
il y a 2 ans
Si ça se trouve, sans Pokémon, sans le forum, sans les conseils des kheys, tes amis IRL t’aurait conseiller différemment et tu serais pas avec ta copine aujourd’hui
Bah je n'aurai pas les mêmes amis puisque le groupe de potes s'est construit autour d'un gars que j'ai rencontré sur JVC.
Le rebeu séfarade distingué du
il y a 2 ans
Quelqu'un veut faire un truc ?
Quand j'ai dit que je voulais devenir humoriste, tout le monde a rit. Maintenant que je le suis, plus personne ne rit.🃏
il y a 2 ans
non pas spécialement, mais j'aime bien contrôler ce qui m'arrive, j'ai déjà tout planifié sur les 10 prochaines années
Il faut laisser de la place à l’imprévu sinon tu ne vis pas, tu subis
il y a 2 ans
Il faut laisser de la place à l’imprévu sinon tu ne vis pas, tu subis
hein ?
il y a 2 ans
ça dépend du truc
On pourrait jouer a quelque chose entre khey
il y a 2 ans
On passe 10h par jour a se parler sur ce topic de con mais on fait jamais rien ensemble oh non laissez tomber je suis trop timide finalement
il y a 2 ans