Ce sujet a été résolu
Fais moi une petite photo bg de ton cocktail avec vue
Je te rassure il va s’enfermer dans sa chambre à colorier des figurines de jeux vidéo
il y a 2 ans
Apex
2 ans
C’est quoi votre gros effet papillon ?
Installé discord
pire erreur de ma vie est de très loin
il y a 2 ans
Apex
2 ans
Si je n'avais fais un scandale conséquent à mes parents sur plusieurs jours pour aller à cette soirée quitte à en payer de graves conséquences familiales ensuite je ne me serais jamais fiancée
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a 2 ans
je trouve pas de hasard important dans ma vie, toutes les rencontres importantes que j'ai faites j'étais plus ou moins vouée à les faire un jour ou l'autre
Je n’y crois guère
il y a 2 ans
C’est une trend madame la nogirl
Moi par exemple, je suis tomber malade au lycée quand je suis rentré chez moi, j’ai croisé un type qui bosser, je lui ai posé des questions, il cherchait un alternant alors que je cherchais pas ça, il m’a convaincu et j’ai fait des études en lien, et il est devenu mon ex employeur
Je fais ce que je fais aujourd’hui parce que je suis tombé malade
Moi par exemple, je suis tomber malade au lycée quand je suis rentré chez moi, j’ai croisé un type qui bosser, je lui ai posé des questions, il cherchait un alternant alors que je cherchais pas ça, il m’a convaincu et j’ai fait des études en lien, et il est devenu mon ex employeur
Je fais ce que je fais aujourd’hui parce que je suis tombé malade
Mais Apex je sais je te taquinais en citant le nom d'une autre trend dans le même genre ^^'
Mignonne histoire d'ailleurs
Mignonne histoire d'ailleurs
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a 2 ans
Installé discord
Faut une conclusion
il y a 2 ans
Faut une conclusion
600h de lol, une addiction aux traps et une vie sociale irl brisé
il y a 2 ans
600h de lol, une addiction aux traps et une vie sociale irl brisé
Addiction au quoi ?
Quand j'ai dit que je voulais devenir humoriste, tout le monde a rit. Maintenant que je le suis, plus personne ne rit.🃏
il y a 2 ans
Je n’y crois guère
c'étaient ou de la famille, ou des camarades de classe/d'établissement scolaire, ou des paroissiens les gens importants pour moi, jamais de rencontre inopinée ou improbable, et tout ce que j'ai pu faire d'important a déroulé spontanément de mes inclinations naturelles
il y a 2 ans
Si je n'avais fais un scandale conséquent à mes parents sur plusieurs jours pour aller à cette soirée quitte à en payer de graves conséquences familiales ensuite je ne me serais jamais fiancée
Vous devez être au niveau 20 pour voir ce message.
il y a 2 ans
Apex
2 ans
Demander Pokémon rouge pour noel.
M'a rendu geek et m'a orienté mes études et carrière, m'a fait découvrir JVC, les forums, que mon groupe de potes vient d'un ami rencontré sur le 15-18, ma seconde plus grosse relation, un trauma avec une meuf, ma personnalité AW, extraverti et un peu bizarre, et mon addiction au forum.
M'a rendu geek et m'a orienté mes études et carrière, m'a fait découvrir JVC, les forums, que mon groupe de potes vient d'un ami rencontré sur le 15-18, ma seconde plus grosse relation, un trauma avec une meuf, ma personnalité AW, extraverti et un peu bizarre, et mon addiction au forum.
Le rebeu séfarade distingué du
il y a 2 ans
Si froid
Quand j'ai dit que je voulais devenir humoriste, tout le monde a rit. Maintenant que je le suis, plus personne ne rit.🃏
il y a 2 ans
Addiction au quoi ?
il y a 2 ans
c'étaient ou de la famille, ou des camarades de classe/d'établissement scolaire, ou des paroissiens les gens importants pour moi, jamais de rencontre inopinée ou improbable, et tout ce que j'ai pu faire d'important a déroulé spontanément de mes inclinations naturelles
Ça t’arrivera un jour, ton effet papillon est p-e déjà en route
il y a 2 ans
Demander Pokémon rouge pour noel.
Il y a du bon
il y a 2 ans