Ce sujet a été résolu
Putain j'ai explosé de rire avec la moitié du respect, l'autre moitié étant sur l'écran dû au postillons que j'ai laché
il y a un an
Au moins tu me prouves que j’ai des amitiés rares et solides, merci apex ;)
Combien de tes amis accepterait si tu leurs proposerait une relation d'un soir sans lendemain, sans que personne le sache ? Si tu me reponds 0 . . .
il y a un an
Je te propose d'envoyer un message à chacun de tes amitiés mecs et de dire " J'ai envie de toi, c'est bizarre mais j'aimerai passer du temps ce soir chez toi"
Tu estimes à combien le % de refus ?
sachant que je pense 50% des mecs qui refuseraient c’est parce qu’ils vont pas y croire
On it again
il y a un an
Je te propose d'envoyer un message à chacun de tes amitiés mecs et de dire " J'ai envie de toi, c'est bizarre mais j'aimerai passer du temps ce soir chez toi"
Mais qui aurait l'idée d'un move aussi malsain aussi
il y a un an
TismeySucrey
1 an
surtout que t’as meme des meufs qui veulent d’abord être pote/ami avec la personne avant de sortir avec
Bien say
il y a un an
sachant que je pense 50% des mecs qui refuseraient c’est parce qu’ils vont pas y croire
Oui
il y a un an
Combien de tes amis accepterait si tu leurs proposerait une relation d'un soir sans lendemain, sans que personne le sache ? Si tu me reponds 0 . . .
SAH LA MEME DEMANDE EN MEME TEMPS
APEX J'AI ENVIE DE TOI TU FAIS QUOI CE SOIR ?
Le rebeu séfarade distingué du
il y a un an
Mais qui aurait l'idée d'un move aussi malsain aussi
Non mais faut pas qu'elle le fasse évidemment.
Mais je te retourne la question, si tu savais que ton ami sauterait sur l'occassion, tu continues cette amitié ou tu penses être trahie ?
Mais je te retourne la question, si tu savais que ton ami sauterait sur l'occassion, tu continues cette amitié ou tu penses être trahie ?
il y a un an
TismeySucrey
1 an
surtout que t’as meme des meufs qui veulent d’abord être pote/ami avec la personne avant de sortir avec
D'où le fait de tenter au bout du 2ème ou 3ème date max
il y a un an
Non mais faut pas qu'elle le fasse évidemment.
Il ne voudrait pas. Dans une vraie amitié où tu te confies vraiment, il y a des facteurs qui tuent toute sorte de désir même
il y a un an
SAH LA MEME DEMANDE EN MEME TEMPS
MP CE SOIR SA BZ
il y a un an
Moi quand j'étais jeune, je sais plus si c'était un homme ou une femme, mais j'ai entendu la phrase "y'a des trucs faut pas essayer de les faire arriver"
Donc c'est sûr que si t'envoie des messages à tes potes en mode "je veux me faire calciner le cul" faut pas s'étonner que y'en ai qui saute sur l'occasion, même si de base ils auraient peut être même pas eu l'idée, mais pour se dire "bon une fois pourquoi pas", vu que vous vous entendez déjà bien tant que pote
Donc c'est sûr que si t'envoie des messages à tes potes en mode "je veux me faire calciner le cul" faut pas s'étonner que y'en ai qui saute sur l'occasion, même si de base ils auraient peut être même pas eu l'idée, mais pour se dire "bon une fois pourquoi pas", vu que vous vous entendez déjà bien tant que pote
il y a un an
Il ne voudrait pas. Dans une vraie amitié où tu te confies vraiment, il y a des facteurs qui tuent toute sorte de désir même
Tant mieux, j'y crois pestek, je veux juste apporter de la nuance, c'est pas aussi simple que ça
il y a un an
Non c'est simple, deuxième date tu te bouges le cul et tu l'embrasses.
il y a un an
TismeySucrey
1 an
Bah ouais en fait, sinon c'est quoi le bail ? On se renifle et si ça passe alors OK pour les jambes en l'air ?

il y a un an
Le débat est orienté friendzoned pas comment avoir un date fragi, aies de l'imagination
il y a un an
Bah ouais en fait, sinon c'est quoi le bail ? On se renifle et si ça passe alors OK pour les jambes en l'air ?

bah . . .
On it again
il y a un an