Ce sujet a été résolu
"Se taper"
"Sa meilleure POTE"
P
O
T
E
"Sa meilleure POTE"
P
O
T
E
Oui effectivement, ce sont des passages que j'ai écrit, avec certes un peu moins de verticalité

il y a un an
Je suis un peu occupée Fragi ^^’
Et attention ce n’est absolument pas un starter pack je ne sais pas qui vous a dit ça mais c’est faux.
Il s’agit simplement de comment je vous vois dans ma tête au niveau du style et de l’esthétique que vous incarnez pour moi
Et attention ce n’est absolument pas un starter pack je ne sais pas qui vous a dit ça mais c’est faux.
Il s’agit simplement de comment je vous vois dans ma tête au niveau du style et de l’esthétique que vous incarnez pour moi
Tu en sais plus sur le cadeau mystère lié à ta signature ?
Le rebeu séfarade distingué du
il y a un an
Je vais le lire dans le bus, ça a l’air croustillant
Mais oui l’amitié homme/femme c’est que du bonheur quand c’est sincère
Mais oui l’amitié homme/femme c’est que du bonheur quand c’est sincère
Oh bah tu va voir ça ce lis d'une traite, déjà car il s'agit de 30% (facile) d'image
et sinon bah, tu m'en diras des nouvelles moi j'ai essayé vraiment j'ai pas pu, et pourtant c'était gratuit
(et surtout que j'ai lu à la fin que ça semblait annoncer une suite donc bon
)
Purée c'est si beau ce que tu dis
mais les vils fourbes affabulateurs dignes des plus grands marionnettistes ne sont pas toujours sincères, en démontre l'ignoble Apex
Purée c'est si beau ce que tu dis
il y a un an
T'as vraiment une vision de femme et du romantisme poussé à l'extrême.
Si c'est pas juste un chien qui veut juste baiser toutes les meufs qu'il croise mais de l'amour et que sa POTE
P
O
T
E
est consentante ? Il y a même pas d'ordre de problématique morale.
Par contre être incapable d'avoir des relations amicales féminines car on veut toutes les baiser relève d'un malaise social fort.
Si c'est pas juste un chien qui veut juste baiser toutes les meufs qu'il croise mais de l'amour et que sa POTE
P
O
T
E
est consentante ? Il y a même pas d'ordre de problématique morale.
Par contre être incapable d'avoir des relations amicales féminines car on veut toutes les baiser relève d'un malaise social fort.
Non, je comprends juste pas comment on ne peut pas être dans la retenue et comment on peut éprouver du désir ET de l'amitié en sah
il y a un an
Mon dieu, il s'est marié par amour et consentement avec sa pote quel fils de pute
il y a un an
Je suis un peu occupée Fragi ^^’
Ça y ressemble un peu dans ie format
il y a un an
Décevant
Les hommes
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a un an
Et du coup ton cosplay Astolfo (pour rappel ->
) quand on joue à War Selection c'est pour quoi exactement?
il y a un an
Non, je comprends juste pas comment on ne peut pas être dans la retenue et comment on peut éprouver du désir ET de l'amitié en sah
Encore une fois je t'ai donné la réponse, mettre des limites, si parler et boire un café avec une meuf te donne envie de toutes les baiser, t'es vraiment ravagé oui.
il y a un an
Tu décrit litteralement les sentiments d'un couple là
il y a un an
Nous etions jeune et cons, je ne reproduis pas des erreurs

Au moins tu me prouves que j’ai des amitiés rares et solides, merci apex ;)
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a un an
surtout que t’as meme des meufs qui veulent d’abord être pote/ami avec la personne avant de sortir avec
On it again
il y a un an
Au moins tu me prouves que j’ai des amitiés rares et solides, merci apex ;)
Je te propose d'envoyer un message à chacun de tes amitiés mecs et de dire " J'ai envie de toi, c'est bizarre mais j'aimerai passer du temps ce soir chez toi"
Tu estimes à combien le % de refus ?
Tu estimes à combien le % de refus ?
il y a un an