InscriptionConnexion
pestek
pestek
1 an
Eurk cette chouffine
:Oiseaumie:
Oui enfin on va pas se mentir que c'est surtout le dev qui a du tout rédiger sous ChatGPT et elle a à peine relu, comme le laisse entendre les fautes retrouvées même sur le TITRE du SITE
:pia:

"Mais c'est un projet pro"
il y a un an
Image

L'évolution d'Apex et moi même
Le rebeu séfarade distingué du
:Blason_Blabla:
il y a un an
Crowd
Crowd
1 an
Impose une limite pour toi même, te sens pas coupable d'éprouver du désir parfois mais rejette ça et créé une distance. C'est justement une maturité d'évoluer dans ce sens et de t'en foutre en limitant les délires "massage sous alcool dans le même en toute amitié hihi"

Après bon j'ai pas de leçon de morale à donner au vu de mon passif
Je vois vraiment pas le problème de se taper sa meilleure pote à partir du moment où ce sont deux adultes majeurs et consentants, et qu'il y a pas de circonstances cheloues telles que la meuf qui est en couple. Si ils s'entendent et se désirent, il faut quoi de plus ou de moins ?
:(
il y a un an
Oh
:-(

Vraiment, j'espère que ca ira mieux assez vite...
But everybody knows they were all just ants on the emperor's new clothes
il y a un an
:ReisenQuestion:
il y a un an
2sur10
2sur10
1 an
Je vois vraiment pas le problème de se taper sa meilleure pote à partir du moment où ce sont deux adultes majeurs et consentants, et qu'il y a pas de circonstances cheloues telles que la meuf qui est en couple. Si ils s'entendent et se désirent, il faut quoi de plus ou de moins ?
Je suis entièrement en accord sur le fait qu'il y ait pas de problèmes si les deux sont consentants. La on parle plutôt de cacher et éprouver un désir unilatéral et d'être en impossibilité d'avoir des amies femmes car tu veux toutes les baiser.
il y a un an
2sur10
2sur10
1 an
"Se taper"
"Sa meilleure POTE"
P
O
T
E
il y a un an
Pour moi un vocaroo de 4 secondes, j'imagine toujours que c'est celui-ci :
il y a un an
Tu as été lire l'ebook de Thaïs? C'est le goal des amitié homme/femme on est d'accord non?
:PIPOU:
Je vais le lire dans le bus, ça a l’air croustillant

Mais oui l’amitié homme/femme c’est que du bonheur quand c’est sincère
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
:Purer:
il y a un an
Crowd
Crowd
1 an
Image

L'évolution d'Apex et moi même
CHAD
:chatfloreuh:
il y a un an
😏😏😏
On it again
il y a un an
Et pourquoi avoir voulu être un fragilux? Au delà d'être, comme le répète bien souvent ledit tarsier -> un kj trp 2 mrd?
il y a un an
2sur10
2sur10
1 an
Pour moi un vocaroo de 4 secondes, j'imagine toujours que c'est celui-ci :
:risitas-mdr:
On it again
il y a un an
Je vais le lire dans le bus, ça a l’air croustillant

Mais oui l’amitié homme/femme c’est que du bonheur quand c’est sincère
Il y'avait de la sincérité

Mais de l'attirance aussi
il y a un an
:feelscringeman:
il y a un an
@Apex
On it again
il y a un an
pestek
pestek
1 an
"Se taper"
"Sa meilleure POTE"
P
O
T
E
T'as vraiment une vision de femme et du romantisme poussé à l'extrême.

Si c'est pas juste un chien qui veut juste baiser toutes les meufs qu'il croise mais de l'amour et que sa POTE
P
O
T
E

est consentante ? Il y a même pas d'ordre de problématique morale.
Par contre être incapable d'avoir des relations amicales féminines car on veut toutes les baiser relève d'un malaise social fort.
il y a un an
Je suis au boulot je peux pas
:chat_table:
il y a un an
Apex
Apex
1 an
Je suis au boulot je peux pas
:chat_table:
😔
On it again
il y a un an
Je suis un peu occupée Fragi ^^’

Et attention ce n’est absolument pas un starter pack je ne sais pas qui vous a dit ça mais c’est faux.
Il s’agit simplement de comment je vous vois dans ma tête au niveau du style et de l’esthétique que vous incarnez pour moi
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
:Purer:
il y a un an