Ce sujet a été résolu
J'ai revu le résumé wikipédia à cause de la signature de popa d'ailleurs, et pastek, laisse-moi te dire que j'ai bien rechargé mes doses de
il y a 2 ans
Ça a failli une fois, bordel le qi
Elle tient la discussion à une huitre sans problème hein
il y a 2 ans
Merci ma narbanane aussi connu sous le nom de narbono aussi connu sous le nom de Narbonjour aussi connu sous le nom de narbonnenuit aussi connu sous le nom de narbonet aussi connu sous le nom de Baphomet
Quand j'ai dit que je voulais devenir humoriste, tout le monde a rit. Maintenant que je le suis, plus personne ne rit.🃏
il y a 2 ans
Il empoisonne le lac pour faire remonter la poiscaille
De ses déjections

il y a 2 ans
Elle tient la discussion à une huitre sans problème hein
Un jour elle a voulu qu'on fasse un tiktok ensemble c'était Big malaise
Je jure au nom d'Allah que j'ai jamais côtoyé une personne aussi teubé
Je jure au nom d'Allah que j'ai jamais côtoyé une personne aussi teubé
Quand j'ai dit que je voulais devenir humoriste, tout le monde a rit. Maintenant que je le suis, plus personne ne rit.🃏
il y a 2 ans
2sur10
2 ans
J'ai revu le résumé wikipédia à cause de la signature de popa d'ailleurs, et pastek, laisse-moi te dire que j'ai bien rechargé mes doses de
C'est reverse orgueil et préjugés enft
il y a 2 ans
Ah non celui là je connais pas
il y a 2 ans
Aaaaaah
Chaîne youtube aux vidéos effrayantes https://youtube.com/@reve[...]t3110?si=DrDCiPpZTQq6hDwx
il y a 2 ans
Et moi connu sous le nom de : Qui a demandé Crowd ?
Flow ou crotte
il y a 2 ans
Flow ou crotte
il y a 2 ans
Mimiqui
2 ans
il y a 2 ans