Ce sujet a été résolu
Tu as raison
D’où l’intérêt d’investir rapidement
D’où l’intérêt d’investir rapidement
Acheter une maison délabrée proche de Paris, la retaper, attendre 10ans, vendre au promoteur x3
il y a un an
Ben oui un enfant à besoin d'un père et d'une mère et ça changera pas !
La seule chose acceptable c'est la pma pour les couples hétéro stériles
La seule chose acceptable c'est la pma pour les couples hétéro stériles
On va interdire les divorces aussi alors
il y a un an
Moralement c'est très compliqué
C'est sûr que ça ouvre un fameux champ des possibles et qu'il faut pas que ça dérive/tombe dans les mauvaises mains
C'est sûr que ça ouvre un fameux champ des possibles et qu'il faut pas que ça dérive/tombe dans les mauvaises mains
Y’a eu quelques cas de grosses dérives mais je ne sais pas honnêtement si c’est significatif ( enfin ce l’est pour moi mais ça ne présage en rien d’une vérité plus générale )
Mais des témoignages entendues et recherchés que j’avais faites dessus, en réalité n’importe qui peut devenir mère porteuse même dans les meilleurs agences car à part pour les maladies génétiques importantes, la plupart des critères se font sur du déclaratif et ce en particulier pour les maladies mentales
Puis j’ai un vrai problème moral avec le côté : le fœtus appartient à quelqu’un d’autre. Si la femme découvre qu’il y a une complication durant la grossesse ben elle passe après et ne peut pas choisir d’avorter sans l’aval des acheteurs quoi
Mais des témoignages entendues et recherchés que j’avais faites dessus, en réalité n’importe qui peut devenir mère porteuse même dans les meilleurs agences car à part pour les maladies génétiques importantes, la plupart des critères se font sur du déclaratif et ce en particulier pour les maladies mentales
Puis j’ai un vrai problème moral avec le côté : le fœtus appartient à quelqu’un d’autre. Si la femme découvre qu’il y a une complication durant la grossesse ben elle passe après et ne peut pas choisir d’avorter sans l’aval des acheteurs quoi
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a un an
Perso je dirais même qu'un enfant a besoin d'un père et d'une mère encore ensemble
il y a un an
Je doute que ce soit répandu ça
De plus en plus de femmes complément tarées au cerveau lavé par un féminisme radical et misandre qui haissent les hommes sans nuances et les considèrent comme nuisibles et inutiles mais tout va bien
Je suis le donut du forum
il y a un an
On va interdire les divorces aussi alors
Jsuis pour quand l'enfant a moins de 18ans hors cas de force majeure
il y a un an
Parvati
1 an
Perso je dirais même qu'un enfant a besoin d'un père et d'une mère encore ensemble
En vré Thaïs avait eu un bon tweet là dessus, pour une fois j’étais d’accord
il y a un an
Acheter une maison délabrée proche de Paris, la retaper, attendre 10ans, vendre au promoteur x3
C le dream mais faut un peu investir aussi quoi
il y a un an
La Pick Me Thaïs
il y a un an
"PMA : une demande en hausse, les femmes célibataires représentent 40 % des profils"
https://www.google.com/am[...]0-des-profils-4221939.amp
Des femmes misandres qui rejettent les hommes mais tiennent quand même à se reproduire par caprice, narcissisme et désir de se sentir toute puissante
Des femmes misandres qui rejettent les hommes mais tiennent quand même à se reproduire par caprice, narcissisme et désir de se sentir toute puissante

Je crois que tu mélanges un peu tout ^^’
il y a un an-PEMT
Parvati
1 an
Elle a changé la gauche
il y a un an
Tu veux que je dessine superman à côté ?
il y a un an
Jsuis pour quand l'enfant a moins de 18ans hors cas de force majeure
Maintenant les gens divorcent pour un oui ou pour un non
il y a un an
Montre
il y a un an
Je crois que tu mélanges un peu tout ^^’
Non je ne me mélange pas... Les fameuses femmes qui disent qu'elles n'ont pas trouvé le père soit elles font trop la fine bouche soient elles n'aiment pas les hommes et se trouvent une excuse j'ai l'impression...
En tant qu'homme j'en ai marre d'être considéré comme un sous-citoyen par toutes ces lois scélérates comme la PMA pour toutes...
En tant qu'homme j'en ai marre d'être considéré comme un sous-citoyen par toutes ces lois scélérates comme la PMA pour toutes...
il y a un an
"PMA : une demande en hausse, les femmes célibataires représentent 40 % des profils"
https://www.google.com/am[...]0-des-profils-4221939.amp

Il me semble que les statistiques de femme célibataire = non mariés et que en réalité c'est des couples de lesbiennes
il y a un an