InscriptionConnexion
Non c'est pas normal qu'elles se fassent inséminer remboursées par la contribuable...
Pourquoi pour un couple stérile c'est pas normal ?
𝓥𝓪𝓻𝓲𝓮 𝓮𝓷 𝓭𝓸𝓾𝓵𝓮𝓾𝓻𝓼 𝓼𝓮𝓵𝓸𝓷 𝓵𝓮𝓼 𝓮́𝓺𝓾𝓲𝓷𝓸𝔁𝓮𝓼
il y a un an
Ça lui fait plein d'argent pour une grossesse et pas de bouche à nourrir
:shy:

Après bien sûr l'idéal serait d'avoir des utérus artificiels pour pouvoir mieux se passer des femmes
:shylire:
Tu troll j'espère
il y a un an
On parle de crise depuis que le taux a explosé y’a 2 ans, tu crois que le mec qui a acheter son bien 200.000k y’a 2 ans vas accepter de le vendre 170k aujourd’hui ? Évidemment que personne ne va dévaluer leur bien. Et je serais le premier à le maintenir à leur place
:jesus_perplexe:
:chatfloreuh:
:Blason_Blabla:
il y a un an
C'est un signe de déliquescence de la société...
Les trans ? Ou la GPA
il y a un an
Ça me choque moins que les trans
Hein
:Chat_wut:
il y a un an
250k c'est déjà pas dit que ce sera dans un quartier ouf...
Oue mais y’a bcp de variable, terrasse, garage, vu, orientation et tout j’ai balancé une fourchette un peu au pif mais oui t’as des t3 à 300k facile. Comment un jeune couple peut s’acheter ça sérieusement. Et là effectivement c’est pas les banque le pb
:angele2:
il y a un an
Je suis pas contre si la mère porteuse est consentante, bien rémunérée et qu'on s'occupe bien d'elle
Perso je vois ça comme des gens riches qui vont aller acheter un enfant auprès de personnes plus pauvres
J'arrive pas à me défaire de l'idée qu'il s'agit d'un trafic humain mêlée à la lutte des classes
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
:Purer:
il y a un an
Celsyr
Celsyr
1 an
Pourquoi pour un couple stérile c'est pas normal ?
Pour un couple hetero stérile je suis d'accord mais pas pour les gouines ni pour les femmes seules elles ont qu'à adopter ou accepter d'avoir des enfants avec des hommes de manière naturelle.
La PMA pour toutes ça contribue juste à déséquilibrer les relations H/F à partir du moment où ça existe d'où les hommes gays ou seuls devraient avoir des scrupules à se passer de la GPA ?
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a un an
x0x0
x0x0
1 an
Hein
:Chat_wut:
En plus c'est incorrect, les premières tentatives sont remboursées mais pas les suivantes (je crois)
il y a un an
. . .
:jesus_perplexe:
il y a un an
x0x0
x0x0
1 an
Tu troll j'espère
Les femmes ont décidé de me rejeter je suis obligé de me passer d'une femme du coup
il y a un an
Perso je vois ça comme des gens riches qui vont aller acheter un enfant auprès de personnes plus pauvres
J'arrive pas à me défaire de l'idée qu'il s'agit d'un trafic humain mêlée à la lutte des classes
Ça me rassure de pas être le seul à penser ça

On vit dans un monde de fous jpp
il y a un an
Les femmes ont décidé de me rejeter je suis obligé de me passer d'une femme du coup
C'est toi qui les rejette fdp 99+
il y a un an
Pour un couple hetero stérile je suis d'accord mais pas pour les gouines ni pour les femmes seules elles ont qu'à adopter ou accepter d'avoir des enfants avec des hommes de manière naturelle.
La PMA pour toutes ça contribue juste à déséquilibrer les relations H/F à partir du moment où ça existe d'où les hommes gays ou seuls devraient avoir des scrupules à se passer de la GPA ?
nous sommes d'accord je pensais que t'étais contre toutes les GPA
:(
𝓥𝓪𝓻𝓲𝓮 𝓮𝓷 𝓭𝓸𝓾𝓵𝓮𝓾𝓻𝓼 𝓼𝓮𝓵𝓸𝓷 𝓵𝓮𝓼 𝓮́𝓺𝓾𝓲𝓷𝓸𝔁𝓮𝓼
il y a un an
Les trans ? Ou la GPA
Les deux sans oublier la PMA pour toutes
:silly_cat:
il y a un an
[PUTAIN] J'AI ACHETER UNE FOURNER DE BEBES CHINOIS POUR M'EN SERVIR COMME ESCLAVES
:Lebossgraisse2velo:
il y a un an
@Apex
Mon frère voulait que je décore le cadeau d’Anniversaire qu’il avait emballé dans du papier crado car il trouvait ça trop monotone

Donc j’ai fais toi
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
:Purer:
il y a un an
Celsyr
Celsyr
1 an
nous sommes d'accord je pensais que t'étais contre toutes les GPA
:(
Bah c'est pas ouf mais tant que les mères porteuses sont consentantes... Une femme hetero qui a des ovaires mais n'a pas d'utérus ça l'aide la GPA et c'est pas si fréquent que ça donc pas besoin de beaucoup de mères porteuses
il y a un an
Moralement c'est très compliqué
:angele2:

C'est sûr que ça ouvre un fameux champ des possibles et qu'il faut pas que ça dérive/tombe dans les mauvaises mains
il y a un an
@Apex
Mon frère voulait que je décore le cadeau d’Anniversaire qu’il avait emballé dans du papier crado car il trouvait ça trop monotone

Donc j’ai fais toi
Je suis bg de fou en chat sah
:ChApexloclown:

Merki Pop’
:ChApex:
il y a un an