Ce sujet a été résolu
Apex
2 ans
Popa popa,
Ça dépend tu cherches quoi du pvm pvp ? Le vrai problème aujourd'hui c'est l'équilibrage et l'écart entre les classes entre chaque MAJ, la méta à trop de poids sur le pvp c'est chiant en pvp c'est vraiment plus une question de classe et stuffs que de skills
Après pvm c'est différent si t'es en monocompte avec des amis tu peux vraiment t'amuser ça reste plaisant, personnellement j'avais ma team/guilde et on se faisait le contenu endgame pvm c'était marrant et avec les quetes et succès t'as de quoi te stuff, puis pvm c'est plus une question de skills pour le coup
Après je dis pas en pvp ça compte les skills mais faut de base avec des bons stuffs opti et pas une classe degueu quoi donc bon
C'est plus ça que le pay to win le problème, perso je me fais des kamas facile y'a des strats pour être bien cst pas innaccessible après ça dépend ce que tu cherches
-Merci mon frère je jouerais surement avec mon copain du coup
Ça dépend tu cherches quoi du pvm pvp ? Le vrai problème aujourd'hui c'est l'équilibrage et l'écart entre les classes entre chaque MAJ, la méta à trop de poids sur le pvp c'est chiant en pvp c'est vraiment plus une question de classe et stuffs que de skills
Après pvm c'est différent si t'es en monocompte avec des amis tu peux vraiment t'amuser ça reste plaisant, personnellement j'avais ma team/guilde et on se faisait le contenu endgame pvm c'était marrant et avec les quetes et succès t'as de quoi te stuff, puis pvm c'est plus une question de skills pour le coup
Après je dis pas en pvp ça compte les skills mais faut de base avec des bons stuffs opti et pas une classe degueu quoi donc bon
C'est plus ça que le pay to win le problème, perso je me fais des kamas facile y'a des strats pour être bien cst pas innaccessible après ça dépend ce que tu cherches
-Merci mon frère je jouerais surement avec mon copain du coup
Je misais sur ce genre de gars au collège car je savais qu'ils allaient gentiment faire mes dm de maths
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a 2 ans
J'aimerais qu'on m'aime, qu'on me comprenne et qu'on me prenne comme je suis
Je suis le donut du forum
il y a 2 ans
Je misais sur ce genre de gars au collège car je savais qu'ils allaient gentiment faire mes dm de maths
il y a 2 ans
Ouverture de chakras
il y a 2 ans
Litaire
2 ans
J'aimerais qu'on m'aime, qu'on me comprenne et qu'on me prenne comme je suis
il y a 2 ans
Storyyyy Tiiiiime hi hi
il y a 2 ans
Storyyyy Tiiiiime hi hi
j'ai regardé les 6 min entière hier durant ma pause, j'avais trop honte j'étais absorbée
Comment t'es tombé sur ce truc animé en bitmoji snap ???
il y a 2 ans
Donc personne va l'insulter la ?
C'est plus ce que c'était ce forum
C'est plus ce que c'était ce forum
il y a 2 ans
Le miroir aux alouettes ! 

El famoso miroir arrête de te moquer du monde
il y a 2 ans
Après avoir reçu le DM je suis restée 4 ans avec, j'avais pas le bon mindset de business woman, trop le zamour en moi
il y a 2 ans
Et tu penses que la droite va te rendre riche ?
J'ai jamais voté à droite de ma vie
il y a 2 ans
j'ai regardé les 6 min entière hier durant ma pause, j'avais trop honte j'étais absorbée
Y'a plein d'histoires en carton comme ça les gens se font plaisir
il y a 2 ans