InscriptionConnexion
x0x0
x0x0
1 an
Ouais bravo c'est bien d'être ambitieux et de se trouver meilleur que les femmes tueuse de bébé, quasiment un père modèle
Bah dans la mesure où des femmes fondent une famille "seule" avec l'argent du contribuable pourquoi un homme devrait culpabiliser de faire la même chose avec SON PROPRE ARGENT ?!
:kirbyDrip:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a un an
Lyon c’est normal ou bof ?
:jesus_perplexe:
:chatfloreuh:
:Blason_Blabla:
il y a un an
:Oiseaumie:
On it again
il y a un an
C'est sûrement encore un message troll pour qu'on rage
:Oiseaumie:
J'ai regardé pour voir et les pays d'Asie ont interdit la GPA pour les hommes non mariés, maintenant les fils de pute qui vont faire ça vont aux USA ou au Canada pour louer le ventre d'une pauvre nana
il y a un an
x0x0
x0x0
1 an
J'ai regardé pour voir et les pays d'Asie ont interdit la GPA pour les hommes non mariés, maintenant les fils de pute qui vont faire ça vont aux USA ou au Canada pour louer le ventre d'une pauvre nana
Je suis pas contre si la mère porteuse est consentante, bien rémunérée et qu'on s'occupe bien d'elle
il y a un an
Quasiment toutes les affaires p*do c'est dans le cercle familial oui, les bébés congelés c'est quelques affaires tout au plus il me semble
:Risitas_wtf:
Mais c'est pas forcément la père ça peut être le beau-père (que la mère a choisi et où elle est souvent complice) ou un "ami" de la famille.
Et il y'a aussi des cas de femmes pédophiles même si ça serait beaucoup plus rare...
En tout cas les meurtres sur mineurs de moins se quinze ans c'est une majorité de femmes il me semble.
Et les infanticides sont plus fréquents que les "féminicides" pour lesquels on fait tant de battage
il y a un an
Dans le neuf c 250k mini
il y a un an
Bah dans la mesure où des femmes fondent une famille "seule" avec l'argent du contribuable pourquoi un homme devrait culpabiliser de faire la même chose avec SON PROPRE ARGENT ?!
:kirbyDrip:
Je suis radicalement contre la GPA pour les 2 sexes quel que soit la situation des gens

Après une femme non stérile peut forcément décider toute seule de faire un enfant c'est normal
il y a un an
x0x0
x0x0
1 an
Pauvre nana qui gagne beaucoup d'argent par ce biais
:shy:
il y a un an
x0x0
x0x0
1 an
Je suis radicalement contre la GPA pour les 2 sexes quel que soit la situation des gens

Après une femme non stérile peut forcément décider toute seule de faire un enfant c'est normal
Non c'est pas normal qu'elles se fassent inséminer remboursées par la contribuable...
il y a un an
Bof hein, souvent dans le tiers-monde c'est de l'exploitation et elles en retirent pas grand-chose
il y a un an
D'accord je vais suivre vos conseillent
:Misere:

T'as déjà toast la campagne Crooked Moon sinon ? Elle était offerte dans l'édition du 1 que j'avais acheté et franchement j'ai kiffé
il y a un an
Y'a une place en enfer pour les enculés qui file 20k à une jeune fille pauvre et perdue pour porter un enfant 9 mois et l'abandonner à des inconnus contre un chèque.
il y a un an
Pardon je me calme
il y a un an
En banlieue tu vas trouver un peu moin cher mais bon
il y a un an
Non c'est pas normal qu'elles se fassent inséminer remboursées par la contribuable...
Ça me choque moins que les trans
il y a un an
x0x0
x0x0
1 an
Y'a une place en enfer pour les enculés qui file 20k à une jeune fille pauvre et perdue pour porter un enfant 9 mois et l'abandonner à des inconnus contre un chèque.
Ça lui fait plein d'argent pour une grossesse et pas de bouche à nourrir

Après bien sûr l'idéal serait d'avoir des utérus artificiels pour pouvoir mieux se passer des femmes
:shylire:
il y a un an
Apex
Apex
1 an
En banlieue tu vas trouver un peu moin cher mais bon
250k c'est déjà pas dit que ce sera dans un quartier ouf...
il y a un an
Je suis pas contre si la mère porteuse est consentante, bien rémunérée et qu'on s'occupe bien d'elle
Si on légalise tout tu trouvera toujours des gens consentant pour faire des horreurs, déjà gratuitement mais sous influence mais encore plus contre de l'argent

La GPA c'est fondamentalement immoral et indéfendable
il y a un an
Ça me choque moins que les trans
C'est un signe de déliquescence de la société...
il y a un an