Ce sujet a été résolu
Il me semble que les statistiques de femme célibataire = non mariés et que en réalité c'est des couples de lesbiennes
Non y'a plus de femmes seules dans les demandes que de couples de femmes...
Je suis le donut du forum
il y a un an
T'es un vrai paradoxe toi
Zéro Paradoxe... La meuf prend les mecs pour des cons afin de faire son beurre la dessus mais au fond c'est ce qu'ils sont tous ces putains de simps et WK

il y a un an
On va interdire les divorces aussi alors
Tu fais un concours de post débile aujourd'hui?
il y a un an
Putain je vais faire une tismey et partir deux semaines à Shanghai pour le taf aled
Le rebeu séfarade distingué du
il y a un an
Il y a de belles années à vivre même au travail
Faudrait une belle grosse réforme avec la semaine à 4 jours
il y a un an
Tu fais un concours de post débile aujourd'hui?
Oui, pour l'instant tu gagnes haut la main
il y a un an
Zéro Paradoxe... La meuf prend les mecs pour des cons afin de faire son beurre la dessus mais au fond c'est ce qu'ils sont tous ces putains de simps et WK

Si, un jour tu défends les femmes, le lendemain tu tiens le discours opposé
il y a un an
Non mais moi aussi si j’avais le choix je bosserais pas mais à côté y’a de belles choses à faire à côté, et voir son patrimoine fluctuer c’est une satisfaction je pense, enfin je pense que ça fait partie de mon bonheur à moi
L’argent ne fait peux être pas le bonheur mais en faire je pense que si
Alors peux être que tu ne te vois pas dans ce mode là mais il y’a sûrement d’autre manière d’en générer
L’argent ne fait peux être pas le bonheur mais en faire je pense que si
Alors peux être que tu ne te vois pas dans ce mode là mais il y’a sûrement d’autre manière d’en générer
il y a un an
Oui, pour l'instant tu gagnes haut la main
Va te faire foutre avec tes remarques sur mon divorce, tu raconte de la merde comme à chaque fois que tu t'exprime pour autre chose que des réactions
il y a un an
Crowd
1 an
Putain je vais faire une tismey et partir deux semaines à Shanghai pour le taf aled
Ta vas te faire twerker dessus ? Tous tes flirts en MP sur Discord ne te suffisent pas hi hi ^^
il y a un an
Crowd
1 an
Tu comptes twerker également ouuu
il y a un an
Ta vas te faire twerker dessus ? Tous tes flirts en MP sur Discord ne te suffisent pas hi hi ^^
vous avez fini c bon ?? je vous dérange pas ??
On it again
il y a un an
Faudrait une belle grosse réforme avec la semaine à 4 jours
Pour la santé mental oui
Pour la santé du gouvernement par contre
Ça semble utopique aujourd’hui
Pour la santé du gouvernement par contre
Ça semble utopique aujourd’hui
il y a un an
Oe t'as tro compris je suis un bilan pa bô incel miseugyyyyyne
il y a un an