Ce sujet a été résolu
Pour un couple hetero stérile je suis d'accord mais pas pour les gouines ni pour les femmes seules elles ont qu'à adopter ou accepter d'avoir des enfants avec des hommes de manière naturelle.
La PMA pour toutes ça contribue juste à déséquilibrer les relations H/F à partir du moment où ça existe d'où les hommes gays ou seuls devraient avoir des scrupules à se passer de la GPA ?
La PMA pour toutes ça contribue juste à déséquilibrer les relations H/F à partir du moment où ça existe d'où les hommes gays ou seuls devraient avoir des scrupules à se passer de la GPA ?
Le seul critère c'est le bien être de l'enfant et non ton pseudo équilibre des relations HF..
il y a un an
C'est toi qui les rejette fdp 99+
Oui c'est bien connu que les likes c'est forcément une déclaration d'amour
Je suis le donut du forum
il y a un an
Le seul critère c'est le bien être de l'enfant et non ton pseudo équilibre des relations HF..
Bah un enfant élevé par une femme seule ne va souvent pas bien curieusement

il y a un an
pour une fois qu'il dit pas des conneries
𝓥𝓪𝓻𝓲𝓮 𝓮𝓷 𝓭𝓸𝓾𝓵𝓮𝓾𝓻𝓼 𝓼𝓮𝓵𝓸𝓷 𝓵𝓮𝓼 𝓮́𝓺𝓾𝓲𝓷𝓸𝔁𝓮𝓼
il y a un an
nous sommes d'accord je pensais que t'étais contre toutes les GPA

Tu es pour les mères porteuses ?
il y a un an

Souvent c'est parce que le père s'est barré hein, c'est pas voulu
il y a un an
Ça me rassure de pas être le seul à penser ça
On vit dans un monde de fous jpp
On vit dans un monde de fous jpp
Après c’est une pensée qui est soumise à évolution et il y a une grande part d’intuition sur le sujet dans mon ressenti mais oui je suis fondamentalement contre l’utilisation de mère porteuse
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a un an
Quel désastre les familles mono parentales pour les enfants, déjà les divorces devraient être plus réglementés alors les délires de gpa...
il y a un an

Ben oui un enfant à besoin d'un père et d'une mère et ça changera pas !
La seule chose acceptable c'est la pma pour les couples hétéro stériles
La seule chose acceptable c'est la pma pour les couples hétéro stériles
il y a un an

Parce que c’est une situation subie et non voulu en majorité
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a un an
Gpa = vendre son gosse
Si c’était si bien y’aurais pas besoin de reformuler et cacher 3 mots derrière un acronyme
Si c’était si bien y’aurais pas besoin de reformuler et cacher 3 mots derrière un acronyme
il y a un an
Souvent c'est parce que le père s'est barré hein, c'est pas voulu
Avec la PMA pour femme célibataire c'est voulu et faut qu'une femme soit vraiment très spéciale pour ne "pas trouver" un homme avec qui fonder une famille si ce genre de folle fonde une famille "toute seule" (cimer la CAF) pourquoi les hommes seuls devraient avoir des scrupules ?

il y a un an
Après c’est une pensée qui est soumise à évolution et il y a une grande part d’intuition sur le sujet dans mon ressenti mais oui je suis fondamentalement contre l’utilisation de mère porteuse
Au moins t'es nuancée, pas comme certains qui insultent sans lire
il y a un an
Tu es pour les mères porteuses ?
Pas spécialement pour mais je peux le comprendre
𝓥𝓪𝓻𝓲𝓮 𝓮𝓷 𝓭𝓸𝓾𝓵𝓮𝓾𝓻𝓼 𝓼𝓮𝓵𝓸𝓷 𝓵𝓮𝓼 𝓮́𝓺𝓾𝓲𝓷𝓸𝔁𝓮𝓼
il y a un an
Avec la PMA pour femme célibataire c'est voulu et faut qu'une femme soit vraiment très spéciale pour ne "pas trouver" un homme avec qui fonder une famille si ce genre de folle fonde une famille "toute seule" (cimer la CAF) pourquoi les hommes seuls devraient avoir des scrupules ?

Je doute que ce soit répandu ça
il y a un an
Au moins t'es nuancée, pas comme certains qui insultent sans lire
Vraiment des cons ceux là
il y a un an
Parce que c’est une situation subie et non voulu en majorité
"PMA : une demande en hausse, les femmes célibataires représentent 40 % des profils"
https://www.google.com/am[...]0-des-profils-4221939.amp
Des femmes misandres qui rejettent les hommes mais tiennent quand même à se reproduire par caprice, narcissisme et désir de se sentir toute puissante
Des femmes misandres qui rejettent les hommes mais tiennent quand même à se reproduire par caprice, narcissisme et désir de se sentir toute puissante

il y a un an