InscriptionConnexion
+99
On it again
il y a un an
Osef de ce qu'il dit en sah mais il finit toujours par être insultant et perd son sang-froid hyper vite, et après il pleurniche quand on riposte
C'est une gonzesse mentale à pas savoir contrôler ses émotions comme ça
C'est très misogyne ça
:Risitas_Bah_alors:
il y a un an
Putain ça a l’air trop nul, ça doit te rendre hyper renfermé sur toi non ?
:stitch:
:chatfloreuh:
:Blason_Blabla:
il y a un an
Vous avez pas vu qu'ils vont essayé pour eux la semaine de 4j? Ils nous diront après coup si c'est faisable pour nous
:)
ces sales fils de pute
il y a un an
Osef de ce qu'il dit en sah mais il finit toujours par être insultant et perd son sang-froid hyper vite, et après il pleurniche quand on riposte
C'est une gonzesse mentale à pas savoir contrôler ses émotions comme ça
Bordel mais le délire "truc méprisant" mental on en TOLK?
:viol_doux:

Mettre gonzesse dans truc méprisant on en TOLK?

il y a un an
A titre personnel, je me suis trouvé beaucoup moins productif mais c’est sûrement du cas par cas
il y a un an
C'est stupide... y'a 1000 situations où le bien être de l'enfant se trouvera dans un couple séparé mais heureux plutôt que dans un couple malheureux qui se déchire au quotidien..
il y a un an

Encore une discussion passionnante avec une anglophone
:anus:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a un an
C’est quoi Le problème ce serait plutôt la déconsidération des hommes dans l’investissement dans la paternité ?
:pensif:
Comme pour les gardes d’enfant
On considère qu’une femme c’est son rôle naturel alors elle saura forcément mieux faire tandis que les hommes on est méfiant car eux ils aiment pas trop les enfants et ne savent pas s’en occuper bla-bla-bla

Et si ils ne savent pas s’en occuper dans l’imaginaire de certains alors c’est forcément suspect qu’ils en veuillent

Donc de fait on a plus tendance à leur accorder la PMA qu’à un homme seul
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
:Purer:
il y a un an
:aahi:
il y a un an
Apex
Apex
1 an
A titre personnel, je me suis trouvé beaucoup moins productif mais c’est sûrement du cas par cas
moi aussi je suis extremement moins productif en télétravail
On it again
il y a un an
Mmm trop bon le dirty talk
GIF
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a un an
Impossible c’est tout en haut qui fait mettre ça en place, quel est l’interêt aux patron d’embaucher un employé en 32h quand il peut me faire pour le même prix à 39h ?
il y a un an

Encore une discussion passionnante avec une anglophone
:anus:
t'as répondu + de 24h apres aussi CONNARD
On it again
il y a un an
La réponse est dans la question la GPA c'est de l'exploitation humaine et de l'esclavagisme et ça devrait être condamné lourdement et ceux qui promeuve cette pratique sont des pourris
:risibo:
il y a un an
--->
:selection_naturelle:
<----
il y a un an
Si tu savais comme j'aimerais putain ces sales fils de pute je les HAIS mais je les HAIS d'une HAINE haineuse
il y a un an
Change de taff
il y a un an
Bien sûr que l'idéal c'est le couple ensemble mais c'est pas toujours tenable, évidemment
:Mouais_Jesus:

Mais crachez pas sur les familles monoparentales du coup, surtout que comme souligné c'est malheureusement dans la plupart des cas subi
il y a un an
:Mouais_Jesus:
On it again
il y a un an