Ce sujet a été résolu
Ta vas te faire twerker dessus ? Tous tes flirts en MP sur Discord ne te suffisent pas hi hi ^^
il y a un an
Non je ne me mélange pas... Les fameuses femmes qui disent qu'elles n'ont pas trouvé le père soit elles font trop la fine bouche soient elles n'aiment pas les hommes et se trouvent une excuse j'ai l'impression...
En tant qu'homme j'en ai marre d'être considéré comme un sous-citoyen par toutes ces lois scélérates comme la PMA pour toutes...
En tant qu'homme j'en ai marre d'être considéré comme un sous-citoyen par toutes ces lois scélérates comme la PMA pour toutes...
Mais litaire tu ne les connais pas ces femmes
Pourquoi tu présages de leurs pensées et leurs états d’âmes
Elles ont le droit d’être célibataires sans haïr les hommes, on s’en fiche un peu de ce qui les pousse à faire des enfants seules, y’aurait autant de raison que de femmes
Le problème ce serait plutôt la déconsidération des hommes dans l’investissement dans la paternité
Ce qui est LITTERALEMENT un combat Féministe
Elles ont le droit d’être célibataires sans haïr les hommes, on s’en fiche un peu de ce qui les pousse à faire des enfants seules, y’aurait autant de raison que de femmes
Le problème ce serait plutôt la déconsidération des hommes dans l’investissement dans la paternité
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a un an
Si, un jour tu défends les femmes, le lendemain tu tiens le discours opposé
Il me demandait sans arrêt
Quel est le bon chemin à prendre
Vivre et hésiter
Et ça vous pouvez bien me comprendre
Je suis le donut du forum
il y a un an
Osef de ce qu'il dit en sah mais il finit toujours par être insultant et perd son sang-froid hyper vite, et après il pleurniche quand on riposte
C'est une gonzesse mentale à pas savoir contrôler ses émotions comme ça
C'est une gonzesse mentale à pas savoir contrôler ses émotions comme ça
il y a un an
Pour la santé mental oui
Pour la santé du gouvernement par contre
Ça semble utopique aujourd’hui
Pour la santé du gouvernement par contre
Ça semble utopique aujourd’hui
Pas tellement, les Français sont parmi les plus productifs je crois
il y a un an
Dixit le mec qui m'a insultée de pute tellement il a pas d'arguments
J'ai effacé et j'ai développé ensuite mais t'as pas répondu, j'aurais du laisser l'insulte finalement.
Je te cite "Je suis pas contre si la mère porteuse est consentante, bien rémunérée et qu'on s'occupe bien d'elle"
Les gauchistes comme toi qui vivent des aides mais promeuve les pires valeurs de la modernité y'a rien de plus méprisable.
Ta remarque sur le divorce tu peux te la mettre où je pense, c'est complètement con en plus vu qu'on parle de l'accès à la parentalité , forcément un couple divorcé n'est plus en situation de procréer
Je te cite "Je suis pas contre si la mère porteuse est consentante, bien rémunérée et qu'on s'occupe bien d'elle"
Les gauchistes comme toi qui vivent des aides mais promeuve les pires valeurs de la modernité y'a rien de plus méprisable.
Ta remarque sur le divorce tu peux te la mettre où je pense, c'est complètement con en plus vu qu'on parle de l'accès à la parentalité , forcément un couple divorcé n'est plus en situation de procréer
il y a un an
Je suis assez d’accord mais est ce que c’est bien que le gamin vive dans une atmosphère où les parents ne peuvent plus se sacquer ?
il y a un an
C’est quoi Le problème ce serait plutôt la déconsidération des hommes dans l’investissement dans la paternité ?
il y a un an
Je n'ai pas envie de les comprendre elles m'insupportent je les trouve nomnbrilistes et égoïstes elle ne font qu'ajouter de la désespérance à cette société et leurs gosses ne vont pas forcément bien vivre de ne pas avoir de père au sens filiation (parce que y'a forcément un père biologique)
Puis c'est bon qu'on nous demande d'être compréhensifs avec des femmes qui n'ont aucune considération pour nous les hommes.
Puis c'est bon qu'on nous demande d'être compréhensifs avec des femmes qui n'ont aucune considération pour nous les hommes.
il y a un an
Ce mec est encore venu sur mon topic pour me provoquer tellement il se chie dessus à l'idée de m'attaquer ici
il y a un an
Pas tellement, les Français sont parmi les plus productifs je crois
Qui peux mettre ça en place ? Même pas sûr que même l’extrême gauche soit favorable à ça
il y a un an
Oui oui insulte moi j'aime qu'on me pisse dessus oh OUI oh OUIII Soooog pisse moi dessus avec ta grosse queue virile 

il y a un an