Ce sujet a été résolu
Ose mettre le cinéma quelque part alors que c'est l'activité la plus éclatée de la terre pour un date vraiment
?

il y a un an
ce qui m'embête c'est
1°) que certains prétendent se contenter de la méthode scientifique comme arbitre de la vérité (alors que la méthode scientifique n'est pas fondée scientifiquement elle-même)
2°) que certains confondent systématiquement consensus scientifique et vérité démontrée
3°) qu'au nom de la méthode scientifique certains se permettent de dénigrer des champs de la connaissance qui ne se réduisent pas aux seules structures phénoménales qui sont le domaine restreint hors duquel la science devient impotente
1°) que certains prétendent se contenter de la méthode scientifique comme arbitre de la vérité (alors que la méthode scientifique n'est pas fondée scientifiquement elle-même)
2°) que certains confondent systématiquement consensus scientifique et vérité démontrée
3°) qu'au nom de la méthode scientifique certains se permettent de dénigrer des champs de la connaissance qui ne se réduisent pas aux seules structures phénoménales qui sont le domaine restreint hors duquel la science devient impotente
Bah c'est pas supposé être dogmatique la science et être la vérité révélée mais essayer de s'en rapprocher un minimum...
Si plein d'études ont montré que l'homéopathie ne semblait pas plus efficace qu'un placebo on peut prendre position sur le fait qu'elle est sûrement elle même un placebo par exemple.
Après certes la science est souvent instrumentalisée avec des études biaisées par exemple mais ça respecte pas la méthode scientifique du coup.
Et sinon comment veux tu prouver que quelque chose n'existe pas ?
Si plein d'études ont montré que l'homéopathie ne semblait pas plus efficace qu'un placebo on peut prendre position sur le fait qu'elle est sûrement elle même un placebo par exemple.
Après certes la science est souvent instrumentalisée avec des études biaisées par exemple mais ça respecte pas la méthode scientifique du coup.
Et sinon comment veux tu prouver que quelque chose n'existe pas ?
Je suis le donut du forum
il y a un an
Promenade main dans la main en amoureux, couché de soleil en s embrassant... Oui c'est de la merde bien sûr
Oui, à Paris ou à Nantes
il y a un an
Oui, à Paris ou à Nantes
C'est ironique ? Parce que Paris/banlieue si tu connais les bons coins, parcs y'a de quoi faire
il y a un an
les structures cérébrales sont corrélées aux sentiments oui, est ce que ça prouve que le sentiment amoureux se réduit à un processus chimique ?

il y a un an
Oui, à Paris ou à Nantes
Sinon tu prends ta voiture et tu quittes Paris en 1 heure et tu fais un WE complet
Le rebeu séfarade distingué du
il y a un an-PEMT
C'est ironique ? Parce que Paris/banlieue si tu connais les bons coins, parcs y'a de quoi faire
Par des impressionnistes à Rueil, avec le petit zoo et la table de ping pong.
il y a un an
C'est pour que tu dois faire des randonnées de bâtards pour que ça soit que des adultes confirmés et pas te taper les familles de mort
Bah enfant je faisais des randonnées de bâtard et c'est bien pour ça que...
Par contre les exhibitionistes faudra pas chialer si quelqu'un vous filme et vous affiche sur internet pour vous foutre la honte

Par contre les exhibitionistes faudra pas chialer si quelqu'un vous filme et vous affiche sur internet pour vous foutre la honte
Je suis le donut du forum
il y a un an
Par des impressionnistes à Rueil, avec le petit zoo et la table de ping pong.
Comment ça rueil...tes du 92?
il y a un an
Je parle juste des randonnées, c hard je risque de me salir
il y a un an
Comment ça rueil...tes du 92?
Elle est du 92 et moi je suis de l'est du 78.
Toi aussi ?
Toi aussi ?
il y a un an