Ce sujet a été résolu
Bah non t'es pas du tout infiltré personne ne te prend pour un choff
il y a un an
quand je me rase les couilleszer avec mon rasoir BIC parfois ça saigne aussi c normal tkt

On it again
il y a un an
D’accord mais ton trauma c’est qu’un mec te demande si t’allais respecter les femmes du coup?
Oui parce que en fait il a vu mon prénom arabe c'est pour ça qu'il a demandé ça , ii aurait jamais dit ça à un gwer :lebossgraissevelo:
il y a un an
Je suis certain qu’elle vous réserve ses plus grosses torgnoles mon ami ne vous en faites pas….
Recevoir une MANDALE de la part de @CELSYR . . . Avec ses bras fit . . . Vous êtes un homme bien chanceux
Mon bon Sogdianneberg
Recevoir une MANDALE de la part de @CELSYR . . . Avec ses bras fit . . . Vous êtes un homme bien chanceux
Mon bon Sogdianneberg
il y a un an
Ok sweeny todd va falloir revoir ta technique de rasage je pense
Pitié parlez pas de ce film
Dans l'avion j'avais envie de hurler à la mort à cause des chansons casse couille
"I seeeee youuuuu Johannaaaaaa"
Dans l'avion j'avais envie de hurler à la mort à cause des chansons casse couille
Je suis le donut du forum
il y a un an
Oui parce que en fait il a vu mon prénom arabe c'est pour ça qu'il a demandé ça , ii aurait jamais dit ça à un gwer :lebossgraissevelo:
Je sais pas quoi te dire face à ce terrible traumatisme je compatis j’imagine
il y a un an
Pourquoi les gens s’entête t’ils à dire cela veuillez me l’expliquer . . .
il y a un an
Pitié parlez pas de ce film
Du coup évite de te raser les couilles si tu veux pouvoir faire des enfants un jour
il y a un an
Ah oui les gwer qui disent que tes cheveux c'est la forêt amazonienne aussi très marrant :lebossgraissevelo:
il y a un an
C'est parce que tu aimes le pegging ton pseudal?
il y a un an
Seigneur Dieu
il y a un an
Guerrier-Arabe
1 an
Ah oui les gwer qui disent que tes cheveux c'est la forêt amazonienne aussi très marrant :lebossgraissevelo:
J’imagine que ça c’est un traumatisme qui t’es pas directement arrivé du coup?
il y a un an
Je sais pas quoi te dire face à ce terrible traumatisme je compatis j’imagine
J'ai dit que c'était rien moi parce que la plupart du temps on me prends pour un blanc mais le reste de ma famille c'est autre chose :lebossgraissevelo:
il y a un an
Du coup évite de te raser les couilles si tu veux pouvoir faire des enfants un jour
Aucune envie de me raser au niveau intime
il y a un an
il voulait test pour ses 15-20 dernieres années

On it again
il y a un an