Ce sujet a été résolu
Le dream putain, mais apex préfère sûrement une sale pute qui passe ses w e en boîte...
Okay randonnin
il y a un an
Nn ma daronne est en mission là bas, je passe lui dire un coucou

Tu restes combien de temps ?
Je suis le donut du forum
il y a un an
mettons que l'amour est un sentiment d'affection intime
et que la vérité est la conformité entre une donnée et la réalité
crois-tu à la réalité d'ailleurs ?
et que la vérité est la conformité entre une donnée et la réalité
crois-tu à la réalité d'ailleurs ?
il y a un an
Okay randonnin
C'est une activité ou bien ? Elle me propose aussi de la randonnée
Le rebeu séfarade distingué du
il y a un an
les gens qui appellent bon sens™ la méthode scientifique alors qu'elle n'existait pas avant y'a quelques siècles et qu'elle n'est pas elle-même scientifique
il y a un an
C'est une activité ou bien ? Elle me propose aussi de la randonnée
Refuse.
il y a un an
la réalité c'est l'ensemble des choses qui sont
mais tu feras attention quand même, en croyant à l'amour tu manques de bon sens parce qu'aucune étude ou démarche sérieuse n'a pu prouver son existence et que les gens qui y croient c'est sur base d'opinion de ressentis et tout ce que tu veux mais rien de fiable et reproductible
mais tu feras attention quand même, en croyant à l'amour tu manques de bon sens parce qu'aucune étude ou démarche sérieuse n'a pu prouver son existence et que les gens qui y croient c'est sur base d'opinion de ressentis et tout ce que tu veux mais rien de fiable et reproductible
il y a un an
Refuse.
J'ai refusé pour le temps, un rayon de soleil et ça veut faire 30 activités extérieures, je suis social mais je suis un ermite d'Onche qu'on le veuille ou non
Le rebeu séfarade distingué du
il y a un an
J'ai refusé pour le temps, un rayon de soleil et ça veut faire 30 activités extérieures, je suis social mais je suis un ermite d'Onche qu'on le veuille ou non
J'ai la haine putain
il y a un an
Le dream putain, mais apex préfère sûrement une sale pute qui passe ses w e en boîte...
En robe de soirée

il y a un an