Ce sujet a été résolu
J'ai pas dit ça

Je me sens tellement conne woaw
Mais je viens de me lever et vous me demandez des trucs aussi
Mais je viens de me lever et vous me demandez des trucs aussi
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a un an
AAAYAAAAAAAAAA MABOULE MENTAL
En plus ma voiture va véritablement au contrôle technique donc . . .
En plus ma voiture va véritablement au contrôle technique donc . . .
il y a un an
Justement c’est pour ça qu’il es quand même recommandé d’attendre un certain temps avant l’engagement car certaines phases surviennent vers plus de 7 ans de couple par exemple et beaucoup n’y survivent pas
Si toutes les crises se passaient en 2 ans pour ensuite vivre la romance sur un long fleuve tranquille le monde irait mieux
Si toutes les crises se passaient en 2 ans pour ensuite vivre la romance sur un long fleuve tranquille le monde irait mieux
Attendre 7 ans pour s'engager vraiment

Je suis le donut du forum
il y a un an

tu va proposer à un de tes 480 likes tinder?
il y a un an
Attendre 7 ans c'est quand même long passé un certain âge
Puis bon attendre une éternité pour fonder une famille tout ça pour rompre juste avant au pire même si y'a divorce y'a continuité si y'a des enfants
il y a un an
La sélection naturelle du topic :
- Pastak qui se fait embrouiller car full sieste dans le camp
- Toi qui drague Popa mais car c'est de la survie pas de la tromperie
- Oib qui part comme Moundir "Pourquoi être aussi corrompu"
- Pastak qui se fait embrouiller car full sieste dans le camp
- Toi qui drague Popa mais car c'est de la survie pas de la tromperie
- Oib qui part comme Moundir "Pourquoi être aussi corrompu"
Le rebeu séfarade distingué du
il y a un an
Dompter le cheval fou de la montagne
Lui faire brouter l’herbe des voisins qui te payent car ils économisent en tondeuse à gazon
Le mettre sur ta place de parking pour pas qu’il gêne la circulation
Lui faire brouter l’herbe des voisins qui te payent car ils économisent en tondeuse à gazon
Le mettre sur ta place de parking pour pas qu’il gêne la circulation
il y a un an
bah saint Thomas a cru, il a demandé à voir quelque chose de visible et toucher quelque chose de tangible, pour voir une vérité abstraite il faut exercer la faculté intellective, chaque chose dans son ordre
si tu prends un peu de recul sur ton dogmatisme tu vois bien que la méthode scientifique n'est pas prouvée scientifiquement, donc s'il est vrai que c'est une méthode pertinente, il faut admettre qu'il existe d'autres moyens que son incursion pour développer la connaissance
si tu prends un peu de recul sur ton dogmatisme tu vois bien que la méthode scientifique n'est pas prouvée scientifiquement, donc s'il est vrai que c'est une méthode pertinente, il faut admettre qu'il existe d'autres moyens que son incursion pour développer la connaissance
il y a un an

Ça dépend beaucoup de l’âge de la rencontre hein !
Passe un certain âge les deux partis sont suffisamment mature émotionnellement et savent très très bien la gérer donc pas besoin de s’embêter de telles contraintes
Passe un certain âge les deux partis sont suffisamment mature émotionnellement et savent très très bien la gérer donc pas besoin de s’embêter de telles contraintes
il y a un an
tu va proposer à un de tes 480 likes tinder?
Hier j'ai eu que deux meufs qui l'ont envoyé des messages:
-Une discussion pourtant assez animée qui s'est essoufflée d'un coup on discute bien puis plus d'inspiration et je ne sais plus comment relancer en plus la meuf habite à perpet, et en vrai au bout d'un moment je m'en branle parce que beaucoup de meufs qui avaient l'air sympas en début de conversation lm'ont ghost ou supprimé le match sans pitié donc balec
-Ube autre que je veux skip parce que ça collerait pas entre nous et ça serait une très mauvaise idée
-Une discussion pourtant assez animée qui s'est essoufflée d'un coup on discute bien puis plus d'inspiration et je ne sais plus comment relancer en plus la meuf habite à perpet, et en vrai au bout d'un moment je m'en branle parce que beaucoup de meufs qui avaient l'air sympas en début de conversation lm'ont ghost ou supprimé le match sans pitié donc balec
-Ube autre que je veux skip parce que ça collerait pas entre nous et ça serait une très mauvaise idée
il y a un an
Exemple d'une de mes meilleures randonnées en catalogne, début en descente à travers chants, on coupe le sentier les mollets en sang on a couru toute la descente je suis tombé 3 fois, arrivée dans jn lac avec une église engloutie à moitié au milieu du lac, on a nagé jusqu'à celle ci puis on la grimpé puis on s'est posé dessus. Retour puis montée avec la façade ocre de la montagne, vue de fou sous 35° en marche militaire... Arrivée au village ptit bar entre potos boissons fraîches
il y a un an
Pourquoi tu t'embêtes ? Fais des trucs simples et ne te prend pas la tête pour t'apprêter...
C'est avec son compagnon (si il est pas trop pénible) qu'il faut faire plus d'efforts à la rigueur...
C'est avec son compagnon (si il est pas trop pénible) qu'il faut faire plus d'efforts à la rigueur...
Faudrait oui mais pour le moment j’y arrive pas trop
Je fais très rarement des dates donc quand j’y vais je me dis que, par peur que le mec soit oubliable, au moins le date ne le sera pas
Je fais très rarement des dates donc quand j’y vais je me dis que, par peur que le mec soit oubliable, au moins le date ne le sera pas
il y a un an