InscriptionConnexion
:risicouverture:

Déjà il faudrait définir l’amour ce qui n’est pas tache facile

je fais un petit HS mais ont sait jamais si ça peut te donner une piste de réponse, j’ai pas mal étudié les « 7 phases du couple » qui sont en gros 7 crises majeures par lesquelles la majorité des couples passent à des moments très similaires
Beaucoup d’études ont été faites pour montrer que ces crises survenaient pile au moment de la fin ou du début de production de certaines hormones liés à l’amour

Par exemple pour la majorité des couples, y a une espèce de phase lune de miel pleine de bonheur qui dure entre 6 mois et 1 an et qui est caractérisée par une surproduction de phényléthylamine ( hormone dont la capacité d’induire une humeur positive et du bonheur passionnelle est semblable aux effets de la cocaine )
Elle s’épuise assez vite car difficile à produire et assimiler d’où la courte durée du phénomène
Et les personnes dites «  Amoureuses de l’amour » qui n’arrivent pas à rester en couple plus de 6 mois sont en général des gens non pas amoureux mais drogués à cette hormone et en recherche sans cesse les effets
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
:Purer:
il y a un an
Je parle juste des randonnées, c hard je risque de me salir
:Oiseaumie:
Randonnée littéralement toutes les filles qui venaient en faire avec nous ont aimées... C'est une sensation spéciale, avec ton copain impossible que tu apprécies pas
il y a un an
Crowd
Crowd
1 an
Elle est du 92 et moi je suis de l'est du 78.
Toi aussi ?
Chaud, ne pas être du 78...
il y a un an
Crowd
Crowd
1 an
Elle est du 92 et moi je suis de l'est du 78.
Toi aussi ?
Je viens du 92 oui
:laddbentaah2:

2sur10 aussi je crois
il y a un an
Chaud, ne pas être du 78...
La période Versailles avec tes topics, ton prime all time
:pia:
Le rebeu séfarade distingué du
:Blason_Blabla:
il y a un an
:risicouverture:

Déjà il faudrait définir l’amour ce qui n’est pas tache facile

je fais un petit HS mais ont sait jamais si ça peut te donner une piste de réponse, j’ai pas mal étudié les « 7 phases du couple » qui sont en gros 7 crises majeures par lesquelles la majorité des couples passent à des moments très similaires
Beaucoup d’études ont été faites pour montrer que ces crises survenaient pile au moment de la fin ou du début de production de certaines hormones liés à l’amour

Par exemple pour la majorité des couples, y a une espèce de phase lune de miel pleine de bonheur qui dure entre 6 mois et 1 an et qui est caractérisée par une surproduction de phényléthylamine ( hormone dont la capacité d’induire une humeur positive et du bonheur passionnelle est semblable aux effets de la cocaine )
Elle s’épuise assez vite car difficile à produire et assimiler d’où la courte durée du phénomène
Et les personnes dites «  Amoureuses de l’amour » qui n’arrivent pas à rester en couple plus de 6 mois sont en général des gens non pas amoureux mais drogués à cette hormone et en recherche sans cesse les effets
C'est pas 2ans et 7ans les étapes amoureuses ?
il y a un an
Crowd
Crowd
1 an
La période Versailles avec tes topics, ton prime all time
J'ai fait 1 an d'étude à Versailles... Les petites bourgeoises qui lâchent des wsh...
il y a un an
J'ai fait 1 an d'étude à Versailles... Les petites bourgeoises qui lâchent des wsh...
Voir une femme ravissante blonde habillée en robe Céline :

"WALLAH C'EST PAS MOI WESH"

:Yeux_scintillantsleoben:
il y a un an
Bah c'est pas supposé être dogmatique la science et être la vérité révélée mais essayer de s'en rapprocher un minimum...
Si plein d'études ont montré que l'homéopathie ne semblait pas plus efficace qu'un placebo on peut prendre position sur le fait qu'elle est sûrement elle même un placebo par exemple.
Après certes la science est souvent instrumentalisée avec des études biaisées par exemple mais ça respecte pas la méthode scientifique du coup.
Et sinon comment veux tu prouver que quelque chose n'existe pas ?
non justement la science ne peut pas prétendre dire quelque chose de la vérité en règle générale, puisque le corpus théorique sur lequel une science est supposée reposer est toujours susceptible d'être renversé. c'est la même science médicale qui tantôt juge le même médicament sain et tantôt malsain, c'est la même science physique qui est tantôt classique et tantôt relativiste. la science se contente d'étudier les phénomènes, pas la vérité.

pour prouver que quelque chose n'existe pas, on peut ou bien prouver que l'existence de cette chose est contradictoire, ou bien, même si ce n'est pas proprement probant, montrer que toutes les raisons qu'on peut avoir de croire qu'elle soit vraie sont fausses ou très douteuses
il y a un an
C'est pas 2ans et 7ans les étapes amoureuses ?
Le taux de divorce serait moins élevé si c’était le cas
il y a un an
Je viens du 92 oui

2sur10 aussi je crois
ça va finir en randonnée entre khey cette histoire
il y a un an
bah l'âme oui
:(
il y a un an
Et un mec totalement blasé de l'amour, qui n'y croit pas mais a rencontré une qui lui fait kiffer ?
:golemvelo:
il y a un an
Crowd
Crowd
1 an
ça va finir en randonnée entre khey cette histoire
Jme suis cassé
il y a un an
Comme Popa et 3XR en gros
Perso j’essaie toujours d’organiser des trucs de fou pour mes dates
Un investissement que beaucoup ne méritent pas
il y a un an
Sainte
Sainte
1 an
bah l'âme oui
Et le chakra non?
il y a un an
Bah les gens se marient pas directement après leur rencontre
il y a un an
L'âme
:PeepoPray:

Après y'a peut être des trucs immatériels qui échappent à notre perception pour l'essentiel mais bon force est de constater que ça a pas été démontré...
Après y'a des témoignages sur les EMI par exemple mais comment s'assurer de leur véracité ou que c'est pas explicable par quelque chose de neurologique ?
Et ça serait pas éthique de faire ça sur des humains comme dans les Thnatonautes..
Déjà que faire ce genre d'expérience sur des animaux je trouve ça déjà criticable...
Toutes les pauvres bêtes sacrifiées pour la puce Neuralink pour la conquête spatiale, pauvre petie Félicette par exemple...
fr.m.wikipedia.org https://fr.m.wikipedia.org/wiki/F%C3%A9licette

Des électrodes dans le cerveau, un vol spatial auquel elle a réussi à survivre (la chienne Laïka ou d'autres chats de l'expérience n'ont pas eu cette chance d'ailleurs) mais non fallait l'euthaniaser après coup, Gerbant
:Grrrr:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a un an
Chouette on ira à la fête foraine ça veut dire???
:shylire:
il y a un an
Fais le pour le plaisir de faire plaisir, la définition même d'aimer une personne. Si tu regrettes que certains ont été mauvais en retour, tu vivras pas pleinement les choses.
Après nique sa mère les ingrats mais t'as capté.
il y a un an