Ce sujet a été résolu
Bah oe ça active sûrement certaines zones cérébrales après je ne sais pas lesquelles exactement
Je suis le donut du forum
il y a un an
tu manques de bon sens y'a aucune preuve que l'activation de certaines zones du cerveau s'identifie au sentiment amoureux, tu crois même pas en la vérité de toutes façons
il y a un an
la réalité c'est l'ensemble des choses qui sont
mais tu feras attention quand même, en croyant à l'amour tu manques de bon sens parce qu'aucune étude ou démarche sérieuse n'a pu prouver son existence et que les gens qui y croient c'est sur base d'opinion de ressentis et tout ce que tu veux mais rien de fiable et reproductible
mais tu feras attention quand même, en croyant à l'amour tu manques de bon sens parce qu'aucune étude ou démarche sérieuse n'a pu prouver son existence et que les gens qui y croient c'est sur base d'opinion de ressentis et tout ce que tu veux mais rien de fiable et reproductible
Arrête de raconter de la merde stp, ça commence à devenir un peu relou
il y a un an
Dans ce cas sous petite randonnée, car la randonnée inclinée de 5 heures où je suis en PLS, les jambes en feu, sous caniar, j'ai juste la dalle comme jamais
Le rebeu séfarade distingué du
il y a un an
Ah oe ? Moi aussi j'avais eu un date en salle d'arcade
Je vois pas le problème
il y a un an
Oui on est des animaux on est pas des végétaux ni des minéraux mais on est sensés contrôler un minimum nos pulsions
Imagine t'as une famille avec ses chiards qui débarque en pleine fucksession ?

il y a un an
il y a un an
C'est prévu à la moindre température supérieure à 10 degrés t'en fais pas
il y a un an
"En effet, l'amour désactive des zones cérébrales qui influencent nos choix, notamment le cortex préfrontal. C'est celui qui sert à la prise de décision rationnelle. Il y aussi l'amygdale cérébrale, qui joue un rôle sur le ressenti de la peur, parfois sur les émotions négatives et le jugement.17 nov. 2020"
Merci Doc Google
Merci Doc Google
il y a un an
Et qu'est ce qui te chiffones la dedans ?
Y'a quand même un minimum de rigueur dans la méthode scientifique
Y'a quand même un minimum de rigueur dans la méthode scientifique
ce qui m'embête c'est
1°) que certains prétendent se contenter de la méthode scientifique comme arbitre de la vérité (alors que la méthode scientifique n'est pas fondée scientifiquement elle-même)
2°) que certains confondent systématiquement consensus scientifique et vérité démontrée
3°) qu'au nom de la méthode scientifique certains se permettent de dénigrer des champs de la connaissance qui ne se réduisent pas aux seules structures phénoménales qui sont le domaine restreint hors duquel la science devient impotente
1°) que certains prétendent se contenter de la méthode scientifique comme arbitre de la vérité (alors que la méthode scientifique n'est pas fondée scientifiquement elle-même)
2°) que certains confondent systématiquement consensus scientifique et vérité démontrée
3°) qu'au nom de la méthode scientifique certains se permettent de dénigrer des champs de la connaissance qui ne se réduisent pas aux seules structures phénoménales qui sont le domaine restreint hors duquel la science devient impotente
il y a un an
Oui on est des animaux on est pas des végétaux ni des minéraux mais on est sensés contrôler un minimum nos pulsions

C'est pour que tu dois faire des randonnées de bâtards pour que ça soit que des adultes confirmés et pas te taper les familles de mort
il y a un an
Parvati
1 an
Littéralement des dizaines de possibilités de date
Fragile: promenade
Ose mettre le cinéma quelque part alors que c'est l'activité la plus éclatée de la terre pour un date vraiment
il y a un an
Parle mieux
il y a un an
Parvati
1 an
Littéralement des dizaines de possibilités de date
Promenade main dans la main en amoureux, couché de soleil en s embrassant... Oui c'est de la merde bien sûr
il y a un an