Ce sujet a été résolu
Quand je me rase j'ai souvent le visage en sang si ça t'intéresse mon rayon de soleil
Je suis le donut du forum
il y a un an
Moi j'ai juste une annecdote en vrai parce que justement je fais gwer mais ma mère mes cousins cousines tantes ect ils en ont trop c'est gonflant pour pas dire inquiétant
il y a un an
365jours -> 74k messages
Non non c sain tqt
Non non c sain tqt

Tu n’avais pas à dire ça on est d’accord?
Alors qu’en me mettant k.o tu vois je ne pourrais pas me co…
Alors qu’en me mettant k.o tu vois je ne pourrais pas me co…
il y a un an
Moi j'ai juste une annecdote en vrai parce que justement je fais gwer mais ma mère mes cousins cousines tantes ect ils en ont trop c'est gonflant pour pas dire inquiétant
Tu attends quoi pour t'infiltrer dans une milice d'ultra droite ?
il y a un an
Voler un pommeau de douche à Buchenwald : mon dream
𝓥𝓪𝓻𝓲𝓮 𝓮𝓷 𝓭𝓸𝓾𝓵𝓮𝓾𝓻𝓼 𝓼𝓮𝓵𝓸𝓷 𝓵𝓮𝓼 𝓮́𝓺𝓾𝓲𝓷𝓸𝔁𝓮𝓼
il y a un an
Tu attends quoi pour t'infiltrer dans une milice d'ultra droite ?
J'y suis la
il y a un an
Les sandales chaussettes c'est masterace oe
Je l'ai déjà fait perso ce look
il y a un an
Quand je me rase j'ai souvent le visage en sang si ça t'intéresse mon rayon de soleil
Ok sweeny todd va falloir revoir ta technique de rasage je pense
il y a un an
????? mon REUF????
il y a un an
J'y suis la
Bah non t'es pas du tout infiltré personne ne te prend pour un choff
il y a un an
Je te raconte c'était pour un stage le mec me demande si je vais respecter mes supérieurs qui étaient des femmes, en fait j'ai appris plus tard que le mec en question était un sympathisant fn le bol
il y a un an
Je te raconte c'était pour un stage le mec me demande si je vais respecter mes supérieurs qui étaient des femmes, en fait j'ai appris plus tard que le mec en question était un sympathisant fn le bol
D’accord mais ton trauma c’est qu’un mec te demande si t’allais respecter les femmes du coup?
il y a un an
j'ai pas compris le rapport
il y a un an