Ce sujet a été résolu
El famoso humour
oui bon tu vas chialer ? On dirait qu'on a séquestrer ta mère pendant 32 ans mon pote
𝓥𝓪𝓻𝓲𝓮 𝓮𝓷 𝓭𝓸𝓾𝓵𝓮𝓾𝓻𝓼 𝓼𝓮𝓵𝓸𝓷 𝓵𝓮𝓼 𝓮́𝓺𝓾𝓲𝓷𝓸𝔁𝓮𝓼
il y a un an
bah oué et alors ?
Bah rien j'attends rien de toi :lebossgraissevelo:
il y a un an
Justement le choff en question le sait pas d'où la question
Ah . . .
il y a un an
Défonce moi plutôt la gueule et laisse moi pour mort sur la plage tandis que la marée m’arrive dans la face
Plus les jours passent plus tu deviens fou malade mon ami
il y a un an
oui bon tu vas chialer ? On dirait qu'on a séquestrer ta mère pendant 32 ans mon pote
Ok la schleu
il y a un an
Vous voulez dire que mon GOAL n’est pas BON mais qu’à une lettre près je serais comme vous un GOAT?
il y a un an
Bah rien j'attends rien de toi :lebossgraissevelo:
pète un coup c'est même pas comme si on t'attaquait personnellement en + tu dois avoir de sacrés traumas pour être trigger pour rien en permanence et surtout par des trucs qui ne te concernent pas directement
il y a un an
Ok la schleu
et oui masterrace
il y a un an
Techniquement c'est elle qui le séquestre chez elle depuis 32 ans
il y a un an
Plus les jours passent plus tu deviens fou malade mon ami
Je pense que je dois faire une pause du forum incessamment sous peu car je vrille totalement barjolax mon amie, je ne pensais pas que ce serait si visible
il y a un an
tu n'es pas capable de directement poster sa photo sur le topic ?
Je sauve l'op 

il y a un an
Je pense que je dois faire une pause du forum incessamment sous peu car je vrille totalement barjolax mon amie, je ne pensais pas que ce serait si visible
365jours -> 74k messages
Non non c sain tqt
Non non c sain tqt

il y a un an
pète un coup c'est même pas comme si on t'attaquait personnellement en + tu dois avoir de sacrés traumas pour être trigger pour rien en permanence et surtout par des trucs qui ne te concernent pas directement
Moi j'ai juste une annecdote en vrai parce que justement je fais gwer mais ma mère mes cousins cousines tantes ect ils en ont trop c'est gonflant pour pas dire inquiétant
il y a un an