Ce sujet a été résolu
Perso j’essaie toujours d’organiser des trucs de fou pour mes dates
Un investissement que beaucoup ne méritent pas
Un investissement que beaucoup ne méritent pas
Pourquoi tu t'embêtes ? Fais des trucs simples et ne te prend pas la tête pour t'apprêter...
C'est avec son compagnon (si il est pas trop pénible) qu'il faut faire plus d'efforts à la rigueur...
C'est avec son compagnon (si il est pas trop pénible) qu'il faut faire plus d'efforts à la rigueur...
Je suis le donut du forum
il y a un an
Pourquoi tu t'embêtes ? Fais des trucs simples et ne te prend pas la tête pour t'apprêter...
Et si on enchaîne les dates ?

il y a un an
Je suis connecté spirituellement avec Sainte j'ai parlé de l'âme aussi
il y a un an
Et si on enchaîne les dates ?

Qui enchaîne les dates ici ? Toi ?
il y a un an
J'ai jamais vu un mec être aussi loin de la réalité au sujet des randonnées mais soit...
il y a un an
Et un mec totalement blasé de l'amour, qui n'y croit pas mais a rencontré une qui lui fait kiffer ?
C’est un mec chanceux

Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a un an
C'est vrai que faire une story en boîte avec de l'alcool de merde hors de prix dans ka cacophonie des sons pourris du moment entouré de blaireaux superficiels ça c'est authentique
il y a un an
L'âme
Après y'a peut être des trucs immatériels qui échappent à notre perception pour l'essentiel mais bon force est de constater que ça a pas été démontré...
Après y'a des témoignages sur les EMI par exemple mais comment s'assurer de leur véracité ou que c'est pas explicable par quelque chose de neurologique ?
Et ça serait pas éthique de faire ça sur des humains comme dans les Thnatonautes..
Déjà que faire ce genre d'expérience sur des animaux je trouve ça déjà criticable...
Toutes les pauvres bêtes sacrifiées pour la puce Neuralink pour la conquête spatiale, pauvre petie Félicette par exemple...
https://fr.m.wikipedia.org/wiki/F%C3%A9licette
Des électrodes dans le cerveau, un vol spatial auquel elle a réussi à survivre (la chienne Laïka ou d'autres chats de l'expérience n'ont pas eu cette chance d'ailleurs) mais non fallait l'euthaniaser après coup, Gerbant
Après y'a peut être des trucs immatériels qui échappent à notre perception pour l'essentiel mais bon force est de constater que ça a pas été démontré...
Après y'a des témoignages sur les EMI par exemple mais comment s'assurer de leur véracité ou que c'est pas explicable par quelque chose de neurologique ?
Et ça serait pas éthique de faire ça sur des humains comme dans les Thnatonautes..
Déjà que faire ce genre d'expérience sur des animaux je trouve ça déjà criticable...
Toutes les pauvres bêtes sacrifiées pour la puce Neuralink pour la conquête spatiale, pauvre petie Félicette par exemple...
Des électrodes dans le cerveau, un vol spatial auquel elle a réussi à survivre (la chienne Laïka ou d'autres chats de l'expérience n'ont pas eu cette chance d'ailleurs) mais non fallait l'euthaniaser après coup, Gerbant
c'est exactement ce que je critique la prétention que l'existence de choses immatérielles n'est pas crédibles parce que la science n'en parle pas, elle est en fait tout simplement incapable d'en parler
il y a un an
Bah les gens se marient pas directement après leur rencontre

Justement c’est pour ça qu’il es quand même recommandé d’attendre un certain temps avant l’engagement car certaines phases surviennent vers plus de 7 ans de couple par exemple et beaucoup n’y survivent pas
Si toutes les crises se passaient en 2 ans pour ensuite vivre la romance sur un long fleuve tranquille le monde irait mieux
Si toutes les crises se passaient en 2 ans pour ensuite vivre la romance sur un long fleuve tranquille le monde irait mieux
il y a un an
Chouette on ira à la fête foraine ça veut dire???
A la foire du trône, y a des gens que tu apprécies particulièrement la bas
il y a un an
Justement c’est pour ça qu’il es quand même recommandé d’attendre un certain temps avant l’engagement car certaines phases surviennent vers plus de 7 ans de couple par exemple et beaucoup n’y survivent pas
J'ai pas dit ça

il y a un an
A la foire du trône, y a des gens que tu apprécies particulièrement la bas
Ah je vois tu veux faire une simulation de guerre civile pour notre date « survie parisienne »… purée tu es tellement romantique !!!
il y a un an
Attendre 7 ans c'est quand même long passé un certain âge
Le rebeu séfarade distingué du
il y a un an
C'est pour ça que je préfère l'agnosticisme à l'athéisme dire "je ne sais pas si Dieu existe ou non" c'est une position plus honnête intellectuellement je trouve que dire "Dieu n'existe pas".
Parce que bon au final les religieux et les athées sont tout aussi arrogants dans leurs certitudes à leur façon...
Jamais compris ce délire de certains de ne pas vouloir reconnaître leur ignorance sur des sujets qui nous dépassent tous
Parce que bon au final les religieux et les athées sont tout aussi arrogants dans leurs certitudes à leur façon...
Jamais compris ce délire de certains de ne pas vouloir reconnaître leur ignorance sur des sujets qui nous dépassent tous
il y a un an