Ce sujet a été résolu
Mourir de quoi ? Je vais juste finir vieux garçon dans le pire des cas et c'est pas se marier qui empêche de mourir un jour comme tout le monde
Bah tu l'as dit toi même ? Pour que les femmes en viennent à faire le premier pas il est nécessaire que la majorité des hommes de leur société crèvent dans d'atroces souffrances. Et y'a rien, dans cette société idéale que tu dépeints, qui te protégerait toi de ce risque de mortalité

il y a un an
Ça part d'un postulat TRÈS audacieux qui suppose que le "muslim modéré" existe dans la tête de Didier
Le musulman modéré c'est celui qui donne l'adresse de samuel paty et le radical c'est celui qui lui coupe la tête
il y a un an
Bah c'est le cas un clitoris ça ressemble furieusement à une verge minuscule depourvue de méat urinaire et ça en est l'équivalent embryologique d'ailleurs, les femmes qui ont une hypertrophie clitoridienne (à cause d'une hyperandrogénie par exemple) on dirait qu'elles ont une petite queue
Mets moi toute ta méat dans ta bouche
il y a un an
Ça part d'un postulat TRÈS audacieux qui suppose que le "muslim modéré" existe dans la tête de Didier
Audacieux de penser ça
Le rebeu séfarade distingué du
il y a un an
Bah tu l'as dit toi même ? Pour que les femmes en viennent à faire le premier pas il est nécessaire que la majorité des hommes de leur société crèvent dans d'atroces souffrances. Et y'a rien, dans cette société idéale que tu dépeints, qui te protégerait toi de ce risque de mortalité

Necessité fait loi comme on dit... Si y'a une WW3 avec beaucoup plus d'hommes qui meurent que de femmes, les survivants qui n'auront pas été trop estropiés ou défigurés pourront s'en donner à cœur joie avec les femmes en les faisant tourner en bourrique

Je suis le donut du forum
il y a un an
Mets moi toute ta méat dans ta bouche
Mmmm mon p'ti 2/10 j'en demandais pas tant
il y a un an
Comme si c'était possible d'aimer sincèrement une Magalax mère célibataire sans emploi moche et conne avec un caractère de merde alors que c'est au mieux un choix par dépit
"Tro déçu par les zoms, pas de plan Q, maman mes cinq loulous seront toujours la priorité, si t'a pas compris casse toi"

"Tro déçu par les zoms, pas de plan Q, maman mes cinq loulous seront toujours la priorité, si t'a pas compris casse toi"
Et si c'est une femme bien, pleine de qualités humaine mais caissière ?
il y a un an
Mal de crâne après deux comme ça
Donc on prend ça
Puis pour en finir en beauté
Donc on prend ça
Puis pour en finir en beauté
https://youtu.be/-eQAZldAsmM?si=BM3Ma6c8mdX3jU7b
il y a un an
Y'a même pas de preuve que c'est vraiment une femme biologique... Et même elles trouvent toujours une occasion pour esquiver les kheyettes...
il y a un an
Le musulman modéré c'est celui qui donne l'adresse de samuel paty et le radical c'est celui qui lui coupe la tête
T'as compris fragi ? Espèce de sale donneur d'adresse mental va...
il y a un an
C'est déjà plus attirant mais c'est pas si fréquent...
il y a un an
Tu veux dire que j'ai une meuf qui est douce, intègre, pense à la vie de famille, belle, avec une vie sexuelle complice avec la mienne, pas dans le délire ouverture et liberté absolue qui me fait à manger quand j'ai des journées difficiles mais qui gagne le SMIC ? (J'ai pas mis "pas chiante" car j'ai l'impression que ça n'existe pas)
Quel homme dirait non ?
Quel homme dirait non ?
Le rebeu séfarade distingué du
il y a un an
Sauf que si elle y réfléchit deux secondes un homme peu entreprenant y'a plus de chances d'avoir du sérieux avec contrairement à un beau parleur rompu à l'exercice qui lui de toute façon doit spammer autant de meufs qu'il peut... Puis faut vraiment qu'elles soient autocentrées pour croire que les hommes ont autant d'options qu'elles.
il y a un an
Tu veux dire que j'ai une meuf qui est douce, intègre, pense à la vie de famille, belle, avec une vie sexuelle complice avec la mienne, pas dans le délire ouverture et liberté absolue qui me fait à manger quand j'ai des journées difficiles mais qui gagne le SMIC ? (J'ai pas mis "pas chiante" car j'ai l'impression que ça n'existe pas)
Quel homme dirait non ?
Quel homme dirait non ?
C'est un pti peu exagéré mais oui on sait bien que les hommes ne sont pas regardant sur le status social CONTRAIREMENT AUX FEMMES
il y a un an