Ce sujet a été résolu
C'est un pti peu exagéré mais oui on sait bien que les hommes ne sont pas regardant sur le status social CONTRAIREMENT AUX FEMMES
Et c'est un tort ils devraient l'être...
Je suis le donut du forum
il y a un an
C'est bien plus complexe que ça clé, c'est tout un contexte
https://youtu.be/-eQAZldAsmM?si=BM3Ma6c8mdX3jU7b
il y a un an
Et c'est un tort ils devraient l'être...
Donc avec ça : Tu veux dire que j'ai une meuf qui est douce, intègre, pense à la vie de famille, belle, avec une vie sexuelle complice avec la mienne, pas dans le délire ouverture et liberté absolue qui me fait à manger quand j'ai des journées difficiles mais qui gagne le SMIC ? (J'ai pas mis "pas chiante" car j'ai l'impression que ça n'existe pas)
Tu dirais non car SMICARDE ?
Le rebeu séfarade distingué du
il y a un an
Sauf que si elle y réfléchit deux secondes un homme peu entreprenant y'a plus de chances d'avoir du sérieux avec contrairement à un beau parleur rompu à l'exercice qui lui de toute façon doit spammer autant de meufs qu'il peut... Puis faut vraiment qu'elles soient autocentrées pour croire que les hommes ont autant d'options qu'elles.
Elles croient vraiment que les hommes on plein d'occaz et qu'il suffit d'ouvrir tinder et de faire son choix
il y a un an
Elles croient vraiment que les hommes on plein d'occaz et qu'il suffit d'ouvrir tinder et de faire son choix
Faut être stupide de ne pas comprendre un principe aussi simple que l'offre et la demande...
il y a un an
Bah que les hommes soient aussi auto centrés ça s'appelle juste avoir un minimum d'amour propre quand y'a pas de réciprocité.
Et au sus arrêter de faire les WK à culpabiliser les autres hommes si tlm arrêtait de faire le simp les hommes en sortiraient gagnants au global.
Et au sus arrêter de faire les WK à culpabiliser les autres hommes si tlm arrêtait de faire le simp les hommes en sortiraient gagnants au global.
il y a un an
En vrai je mens, les filles regardent assez peu le status social, j'ai souvent fréquenté des filles + diplomés et avec un meilleur travail que moi (c'est pas dur en meme temps)
il y a un an
Ta valeur actuelle est haute pour attirer un homme avec une belle situation au moins ?
il y a un an
Ta valeur actuelle est haute pour attirer un homme avec une belle situation au moins ?
Attends un peu de la voir après son programme maxlooking
il y a un an
Donc avec ça : Tu veux dire que j'ai une meuf qui est douce, intègre, pense à la vie de famille, belle, avec une vie sexuelle complice avec la mienne, pas dans le délire ouverture et liberté absolue qui me fait à manger quand j'ai des journées difficiles mais qui gagne le SMIC ? (J'ai pas mis "pas chiante" car j'ai l'impression que ça n'existe pas)
Ça devrait être à elle de me faire la cour pour bénéficier de mon salaire de mon médecin
il y a un an
Non
Si c'est parce que les hommes ont zéro exigence qu'on en est là
il y a un an
Ça devrait être à elle de me faire la cour pour bénéficier de mon salaire de mon médecin
"Tu fais quoi ce soir ?"
"Ton salaire stp"
"Ton salaire stp"
il y a un an
Est ce qu'un chanteur en vue va draguer les groupies ? Non c'est elles qui sautent sur sa bite comme des hystériques sans la moindre retenue
il y a un an
Et c'est une véritable aubaine. Le jeu de séduction impose que ton partenaire juge ta "valeur" à ses yeux. Si une femme savait que leur partenaire n'avait qu'elle (dans le cas de l'homme moyen) alors que de son côté elle a le choix, ça nuirait au rapport de force et tu te ferais déconsidérer
Tous les signes de jalousie, les "je suis sûr que tu parles à d'autres meufs" etc sont en réalité une bonne chose. Ça signifie que ta copine te croit désiré, qu'elle a de la concurrence et qu'elle doit faire des efforts pour te garder
Tous les signes de jalousie, les "je suis sûr que tu parles à d'autres meufs" etc sont en réalité une bonne chose. Ça signifie que ta copine te croit désiré, qu'elle a de la concurrence et qu'elle doit faire des efforts pour te garder
il y a un an
Toujours sympa de poser la question surtout qu'on a tous donné des exemples personnelles mais bon t'as le droit
il y a un an