InscriptionConnexion
Si c'est parce que les hommes ont zéro exigence qu'on en est là
Calme toi, on a des exigences, mais c'est pas son salaire qui est dans le top.
Le rebeu séfarade distingué du
:Blason_Blabla:
il y a un an
Elda
Elda
1 an
Et c'est une véritable aubaine. Le jeu de séduction impose que ton partenaire juge ta "valeur" à ses yeux. Si une femme savait que leur partenaire n'avait qu'elle (dans le cas de l'homme moyen) alors que de son côté elle a le choix, ça nuirait au rapport de force et tu te ferais déconsidérer

Tous les signes de jalousie, les "je suis sûr que tu parles à d'autres meufs" etc sont en réalité une bonne chose. Ça signifie que ta copine te croit désiré, qu'elle a de la concurrence et qu'elle doit faire des efforts pour te garder
:risicoeurs:
Elles sont pas débiles non plus une fois qu'elles sont en couple avec nous elles finissent par déceler l'arnaque
:risi_jzoom:
il y a un an
x0x0
x0x0
1 an
"Tu fais quoi ce soir ?"
:fille1:

"Ton salaire stp"
:Feignasse:
"Rien de particulier je vais bouquiner je pense et toi ?"

"Je pensais qu'on pourrait aller se faire un cinéma ensemble ?"

"Bonne idée je suis partant"

"Super à tout l'heure j'ai hâte"

"A tout à l'heure moi aussi j'ai hâte"

C'est tout ce que je demande d'une meuf mais apparemment c'est ultra exigeant... Et au final j'ai proposé un cinéma à une Magalax elle a trouvé une excuse pour pas y'aller donc qu'on me dise pas que c'est moi le fautif
:celestin_tournesol:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a un an
Nan mais je suis médecin donc je ne vois pas pourquoi je ferais une cour enfievrée à une smicarde
:peepoJVC:

Après de toute façon je fous tellement rien que j'ai même pas touché un SMIC annuel l'année derniere mais osef si je faisais le choix de bosser à temps plein je gagnerais bien plus que le salaire médian c'est juste que rien ne me motive et que je suis aussi bien à passer des longues périodes sans travailler
il y a un an
x0x0
x0x0
1 an
Elles sont pas débiles non plus une fois qu'elles sont en couple avec nous elles finissent par déceler l'arnaque
:risi_jzoom:
Ça dépend ton profil. J'ai pas une grosse vie sociale, mais la plupart de mes potes sont des femmes et ça fait illusion. Quand je sors au bar avec mon groupe d'amis, je passe pour le roi du monde. Ce qu'ils savent pas c'est qu'elles m'ont toute friendzone
:bras:
il y a un an
"Vous allez vous installer Docteur ? Dans le coin peut être ?"
:vieille:

"Oh vous savez Madame pour l'instant je préfère rester libre de voyager quand je veux donc ça me convient tout à fait les remplacements"
:HappyCat2:

Je ressens absolument aucune culpabilité de ne pas m'installer je ne suis pas responsable de la démographie médicale déficitaire
:peepoJVC:
il y a un an
Marche pô chez moi car en plus de toutes mes saloperies j'ai des céphalées chroniques

Depuis mon enfance c'est ainsi
:kj_blase:
il y a un an
Puis on va me dire "eugneugneu t'es hautain parce que t'es médecin" mais j'ai fait des efforts pour l'être... Est-ce que certains meufs dont le seul accomplissement c'est d'être née avec un vagin vous le leur reprochez ?
:BadBigDoctor:
il y a un an
Après les meufs maquillés comme des camions volés esr ce que c'est ça la beauté ?
il y a un an
C'est une très jolie femme Greta ARRETE tout de de suite
:wojak_soja:
il y a un an
Puis on va me dire "eugneugneu t'es hautain parce que t'es médecin" mais j'ai fait des efforts pour l'être... Est-ce que certains meufs dont le seul accomplissement c'est d'être née avec un vagin vous le leur reprochez ?
:BadBigDoctor:
J'allais pas le dire mais le "j'ai fait des efforts" m'a fait changer d'avis
:(
il y a un an
Justement on voit que ça crée des tensions car les hommes ont parfois du mal à le supporter , donc bon on peut pas vraiment incriminer les femmes à 100% pour le coup
il y a un an
Même pas capable de rpq, qu'est qu'il arrivé à mon forom
il y a un an
En plus elles sont toutes sur le forum, c'est pas génial ça ?
:Not_ready_:
il y a un an
GIF
il y a un an
Trop de forum
il y a un an
Tu nous apprends que ce sont les femmes qui quittent le plus souvent et qui ferment la porte réellement. Eh beh big news le M
Le rebeu séfarade distingué du
:Blason_Blabla:
il y a un an
2sur10
2sur10
1 an
J'allais pas le dire mais le "j'ai fait des efforts" m'a fait changer d'avis
:(
Bah oui j'ai révisé un nombre incalculable d'heures, j'ai du supporter des stages et des gardes où j'ai pu subir un stress parfois considérable, je me suis senti souvent seul et ça m'a empêché de me concentrer sur d'autres choses, et je me suis souvent fait défoncer, rabaisser avec également de tentatives pour me culpabiliser.
Plus le fameux "gneu gneu on paye vos études" alors qu'il a fallu raquer chaque année pour mes frais d'inscription même quand j'étais en année thèse...
Fin bref je ne me sens redevable de personne et je ressens même une certaine morgue et je ne culpabilise absolument pas surtout que je n'ai pas un ego surdimensionné non plus j'ai pas une énorme confiance en moi je doute souvent mais mon parcours académique et professionnel ne s'est pas fait tout seul non plus j'ai pas eu mon diplôme dans une pochette surprise.
il y a un an
Pareil j'ai jamais compris ce délire, a quel moment les mecs se sentent émasculés de gagner moins ? Faut vraiment être fragile
il y a un an
:Menhera_36:

Vous la nouvelle génération êtes bien trop sages
:Menhera_36:
il y a un an