InscriptionConnexion
Yofie
Yofie
1 an
Je vois pas pourquoi j'irai mentir alors que mon pseudo est littéralement partout sur jvarchive avec tous mes topocs depuis plus de 4 ans où je raconte ma vie

Je n'ai jamais connu le vrai amour parent enfant car père abandonné à la naissance et mère abusive alcoolique je suis parti depuis bien longtemps

C'est juste qu'avec le temps j'ai compris que tout n'est qu'intérêt peut importe le sujet et ça me répugne c'est tout, le jeu de la drague, faire croire que tu t'intéresses à ses délires de golem de ta gueuze, ses tracas infantiles tu vois tout ça, c'est plus pour moi, ça me passe au dessus
:Menhera_19:
Tu dis ça parce que t'es
:brise2:
mais ça va te passer et tu va retourner dans le gourgandine game
:AnyaYES:
il y a un an
Au moins toi t'es pas un QLF mental contrairement à sog
:(
il y a un an
x0x0
x0x0
1 an
Cite moi une société dans le monde passé ou présente ou l'homme n'a pas eu besoin de déployer des efforts pour se mettre en avant physiquement, socialement et financièrement pour obtenir les faveurs des femmes qu'il désire
:Oss_cigarette:
A part des sociétés matrilinéaires comme des groupes en Indonésie ou dans la haute, ça a toujours été à l'homme d'être anthropologiquement en constante évolution.
Après il se plaint surtout de l'exigence en France. Je comprends que s'arracher la gueule pour une random c'est vexant quand t'es médecin
Le rebeu séfarade distingué du
:Blason_Blabla:
il y a un an
Avec un khey je compte créer un discord pour les reclus et les sans amis, ceux qui se sentent pas tellement à leur place peu importe le forum où ils se trouvent et y aura des zinzolineries comme à l'époque, je t'inviterai si tu veux l'asile reviendra
:risitas_store:
:kj_blase:
il y a un an
x0x0
x0x0
1 an
Cite moi une société dans le monde passé ou présente ou l'homme n'a pas eu besoin de déployer des efforts pour se mettre en avant physiquement, socialement et financièrement pour obtenir les faveurs des femmes qu'il désire
:Oss_cigarette:
Ben ça existe toutes les sociétés ne suivent pas le même modèle et heureusement.
L'île d'Ouessant par exemple c'est les femmes qui faisaient le premier pas à cause de la mortalité en mer importante des hommes de l'île
:peepoJVC:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a un an
Ben ça existe toutes les sociétés ne suivent pas le même modèle et heureusement.
L'île d'Ouessant par exemple c'est les femmes qui faisaient le premier pas à cause de la mortalité en mer importante des hommes de l'île
Tu préfères mourir ou faire le premier pas ?
il y a un an
2sur10
2sur10
1 an
Sa fierté et son égo le feraient crever pour se donner raison dans sa thèse. Un vrai profil de scientifique notre cher litaire.
il y a un an
x0x0
x0x0
1 an
Tu dis ça parce que t'es
:brise2:
mais ça va te passer et tu va retourner dans le gourgandine game
:AnyaYES:
J'en veux pas clé car réfléchis deux minutes

Je veux une fille intelligente qui a un esprit critique qui puisse me compléter moi, un être totalement malade donc tu imagines l'impossibilité du truc ?
C'est pas que je suis brisé, la pill je l'ai prise ado, je te parle de sujet bien plus profond là, en fait je crois que je recherche une relation qui n'existe tout simplement pas, une idéalisation
:doomerchat:
il y a un an
Bah c'est le cas un clitoris ça ressemble furieusement à une verge minuscule depourvue de méat urinaire et ça en est l'équivalent embryologique d'ailleurs, les femmes qui ont une hypertrophie clitoridienne (à cause d'une hyperandrogénie par exemple) on dirait qu'elles ont une petite queue
il y a un an
D'un côté t'as un muslim modérée qui parle pas de ça et parle de tout sur un forum et à côté t'as un faux QLF dans le style " Les BLANCS" , "QU'ALLAH PUNISSE VOS PECHES STARFOULLAH" "ON BAISE VOS SOEURS" alors que c'est Dylan dans sa chambre qui préfère laisser ses volets fermés.
il y a un an
2sur10
2sur10
1 an
Mourir de quoi ? Je vais juste finir vieux garçon dans le pire des cas et c'est pas se marier qui empêche de mourir un jour comme tout le monde
il y a un an
Population 835 hab

Ok bon, donc ta philisophie fonctionne pour 0.00001% de l'humanité
:risi_jzoom:
il y a un an
Crowd
Crowd
1 an
A part des sociétés matrilinéaires comme des groupes en Indonésie ou dans la haute, ça a toujours été à l'homme d'être anthropologiquement en constante évolution.
Après il se plaint surtout de l'exigence en France. Je comprends que s'arracher la gueule pour une random c'est vexant quand t'es médecin
Bah oui je ne vais pas ramper pour des mères célibataires qui ne travaillent pas ou sont CSP- ça paraît évident
:rire:
il y a un an
x0x0
x0x0
1 an
Population 835 hab

Ok bon, donc ta philisophie fonctionne pour 0.00001% de l'humanité
Y'a pas que cette île ou ça marchait comme ça... Puis on s'en fout vu tous les changements de société qu'on a eu pourquoi faudrait garder des vieilles conventions de drague obsolètes ?
il y a un an
Crowd
Crowd
1 an
D'un côté t'as un muslim modérée qui parle pas de ça et parle de tout sur un forum et à côté t'as un faux QLF dans le style " Les BLANCS" , "QU'ALLAH PUNISSE VOS PECHES STARFOULLAH" "ON BAISE VOS SOEURS" alors que c'est Dylan dans sa chambre qui préfère laisser ses volets fermés.
Ça part d'un postulat TRÈS audacieux qui suppose que le "muslim modéré" existe dans la tête de Didier
il y a un an
Genre y a des muslims ici ? Pour de vrai ?
:chatrokawaii_boude:
il y a un an
Comme si c'était possible d'aimer sincèrement une Magalax mère célibataire sans emploi moche et conne avec un caractère de merde alors que c'est au mieux un choix par dépit
:rire:

"Tro déçu par les zoms, pas de plan Q, maman mes cinq loulous seront toujours la priorité, si t'a pas compris casse toi"
:magalie_zoom:
il y a un an
Je fais Cendrillon j'ai j'ai jolis peutons askip
:journal:
il y a un an
Puis bon Cendrillon elle est jolie, gentille, vierge sans enfant et bonne ménagere avant de rencontrer le prince
GIF
il y a un an
Yofie
Yofie
1 an
J'en veux pas clé car réfléchis deux minutes

Je veux une fille intelligente qui a un esprit critique qui puisse me compléter moi, un être totalement malade donc tu imagines l'impossibilité du truc ?
C'est pas que je suis brisé, la pill je l'ai prise ado, je te parle de sujet bien plus profond là, en fait je crois que je recherche une relation qui n'existe tout simplement pas, une idéalisation
:doomerchat:
Oui bah t'as répondu à la question là
:Risisinge:
il y a un an