InscriptionConnexion
Apex
Apex
1 an
Raconte
:Allo_c_est_zizou:
Je balance pas les bros
:lunettesmoke:

Mais c'est du sale, du très très sale
:PIPOU:
:kj_blase:
il y a un an
J'étais sur un discord sympa et on avait ramené des KJ et certains sont vraiment mais VRAIMENT dégénérax.
Le rebeu séfarade distingué du
:Blason_Blabla:
il y a un an
Je continue à feed BoucleLitaire ou j'arrête ?
il y a un an
x0x0
x0x0
1 an
Alors là je ne suis pas tout à fait d'accord
:oss_sourire:
Arrête de penser avec ta bite, une femme en 2k24 ça vaut quoi ? Ça t'apporte quoi si on exclus la baise ? Elle attendra que tu règles tout pour elle et si t'es pas à la hauteur --->
:entchat:
il y a un an
Crowd
Crowd
1 an
J'étais sur un discord sympa et on avait ramené des KJ et certains sont vraiment mais VRAIMENT dégénérax.
Un KJ par défaut est un être dégénéré donc bon
:Oss_cigarette:
il y a un an
Les KJ littéralement PUANTS
:risicitron:
:chatfloreuh:
il y a un an
Baaaaaaah mais quelle vie moi je vous le dis
:PeepoBored:
il y a un an
Apex
Apex
1 an
CONTE ????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????
C'était un de ses délires sur le discord d'izumi elle aimait bien les traps mignons
:risipoulet:
il y a un an
2sur10
2sur10
1 an
Baaaaaaah mais quelle vie moi je vous le dis
Oui on a compris que t'étais en couple avec RIRI pas besoin de faire des posts enigmatique
il y a un an
Yofie
Yofie
1 an
Arrête de penser avec ta bite, une femme en 2k24 ça vaut quoi ? Ça t'apporte quoi si on exclus la baise ? Elle attendra que tu règles tout pour elle et si t'es pas à la hauteur --->
:entchat:
L'amour , l'affection, le soutien moral , plein de choses

C'est un discours de défaitiste le "tu n'a pas besoin des femmes" , tous les hommes ont besoin d'une femme et inversement, encore heureux.

"Arrête de penser avec ta bite" Tu me connais pas toi
:dujardin_sourire:
il y a un an
des lézardes sur le firmament
il y a un an
Crowd
Crowd
1 an
Ouient ce sont les pires et j'en fais partie, mignons en façade mais complètement timbraxx dans la tête, mais moi ça va on m'aime pour mon humour noir
:PIPOU:
il y a un an
Vite l'atome
il y a un an
:PeepoSad:
il y a un an
Je choisi le truc le moins gay : go trap
:risibo:
il y a un an
:PeepoGilbert:
il y a un an
Apex
Apex
1 an
@delitdefuite

C normal ce comportement ?
Clairement pas
:jesus_perplexe:
il y a un an
x0x0
x0x0
1 an
L'amour , l'affection, le soutien moral , plein de choses

C'est un discours de défaitiste le "tu n'a pas besoin des femmes" , tous les hommes ont besoin d'une femme et inversement, encore heureux.

"Arrête de penser avec ta bite" Tu me connais pas toi
:dujardin_sourire:
Ce que tu me cites fonctionne uniquement si ton parcours de vie est plutôt correct, j'ai connu moults relations dans ma vie et je sais que dès que TOI l'homme n'arrive plus à assumer et que tu perds pied c'est finito

Redis moi la date pour voir --> 2024 les relations sont d'un dégoût car tout n'est qu'intérêt

Une femme qui sera la pour toi inconditionnellement même dans les moments les plus bas, je sais même pas si on peut dire qu'il en reste 1%

Mais c'est un débat inutile sur nos parcours de vie respextives, je pense pas qu'on arrivera à une discussion objective ainsi
:Mouais_Jesus:
il y a un an
:pepaye:
des lézardes sur le firmament
il y a un an
Clairement pas
Et comment moi maintenant je fais pour trouver le courage de me retenir de pas insulter sa mère ?
il y a un an