InscriptionConnexion
:pepesearch:
:chatfloreuh:
:Blason_Blabla:
il y a un an
Apex
Apex
1 an
Et comment moi maintenant je fais pour trouver le courage de me retenir de pas insulter sa mère ?
:jesus_perplexe:
Vas y lâche toi
il y a un an
Oui oui c'est toujours la faute du mec alors que souvent c'est juste que la meuf est pas intéressée pour une raison ou une autre... Une meuf vraiment motivée t'inquiètes pas qu'elle aurait voulue me revoir en me relançant bien comme il faut.
Et elle c'est pas comme si elle me plaisait énormément non plus pas envie de faire des efforts de monstre c'est bon j'ai proposé un RDV j'ai échangé plein de messages avec elles et les derniers messages c'est moi qui ait pris l'initiative de la relancer au bout d'un moment c'est bon je ne vais pas lui envoyer un pavé plein d'amour transi alors qu'elle ne me fait pas vibrer
:celestin_tournesol:

De toute façon pour que j'aime vraiment une femme faudrait d'abord qu'elle me laisse la connaître en tant qu'amie mais bon même être ami avec une femme c'est une gageure et de toute façon "faut pas que ça évolue en autre chose pour pas gâcher une amitié"
:-(
Oui bref t'as tout saboté, oui c'est au mec de proposer et de faire les démarches du moment que tu veux une meuf de qualité, le seul moment ou une fille va te courir après c'est qu'elle sera nettement inférieure à toi

Si tu cherche à être ami avec une fille avant de niquer, c'est pas par les applis qu'il faut passer
:Mouais_Jesus:

Et les filles qui disent ça c'est juste pour te laisser en FZ car tu leur plait pas, elles s'en branle en vrai de gâcher une amitié
il y a un an
Vas y lâche toi
Non, Popa va lire
il y a un an
AIE, certain decide de parler pour moi j'ai l'impression
il y a un an
Apex
Apex
1 an
Non, Popa va lire
Popa est littéralement entrain de simper un chad atm pendant que tu rêves d'elle
il y a un an
Ça te manque avoues

Celle-là elle est probablement encore plus zinzoline que moi, faites attention
:Crie:
:kj_blase:
il y a un an
Popa est littéralement entrain de simper un chad atm pendant que tu rêves d'elle
Ce sale fils de chien de 2sur10
il y a un an
Apex
Apex
1 an
Ce sale fils de chien de 2sur10
Lhypergamie des sales putes de femelles présente même sur le blabla
il y a un an
Yofie
Yofie
1 an
Ce que tu me cites fonctionne uniquement si ton parcours de vie est plutôt correct, j'ai connu moults relations dans ma vie et je sais que dès que TOI l'homme n'arrive plus à assumer et que tu perds pied c'est finito

Redis moi la date pour voir --> 2024 les relations sont d'un dégoût car tout n'est qu'intérêt

Une femme qui sera la pour toi inconditionnellement même dans les moments les plus bas, je sais même pas si on peut dire qu'il en reste 1%

Mais c'est un débat inutile sur nos parcours de vie respextives, je pense pas qu'on arrivera à une discussion objective ainsi
T'as vraiment connu moult relations ? j'aurais pas cru
:Risitas_wtf:

Le seul amour inconditionnel c'est l'amour parent-enfant, l'amour HF est conditionnel par nature (y'a des exceptions avec certains individus très "romantiques" mais ça donne des relations toxiques et malsaines)

Il ne faut pas avoir de discours défaitiste comme ça car tu finira toujours par regretter le temps perdu.
il y a un an
x0x0
x0x0
1 an
Oui bref t'as tout saboté, oui c'est au mec de proposer et de faire les démarches du moment que tu veux une meuf de qualité, le seul moment ou une fille va te courir après c'est qu'elle sera nettement inférieure à toi

Si tu cherche à être ami avec une fille avant de niquer, c'est pas par les applis qu'il faut passer

Et les filles qui disent ça c'est juste pour te laisser en FZ car tu leur plait pas, elles s'en branle en vrai de gâcher une amitié
Non c'est aux deux de s'investir et de faire un minimum d'efforts pour que ça marche c'est pas à l'homme de ramper et de perdre toute dignité dans l'espoir que Madame daigne lui laisser une chance en mode "la meuf est tellement incroyable que c'est un privilège de la fréquenter carrément" :rire
Je ne demande pas à une femme de s'humilier et de se prosterner devant moi juste de la réciprocité
:PeepoBored:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a un an
Aujourd’hui tu décides de passer en mode zehef et d’épargner personne j’ai l’impression
il y a un an
Ça t'a marqué ça hein
:risi_jzoom:
il y a un an
En même temps crusher sur les kheyettes quelle idée
GIF

Franchement les gars essayez de voir les femmes comme des hommes avec une verge minuscule ne permettant pas d'uriner, des gonades qui ne sont pas descendus, une gynécomastie et une voix qui n'a pas autant mué, bref de les évaluer sur la même échelle que les hommes et en faite les femmes sont juste des petits gars, des twinks un peu dodus à des endroits stratégiques
:Rause:
il y a un an
Non c'est aux deux de s'investir et de faire un minimum d'efforts pour que ça marche c'est pas à l'homme de ramper et de perdre toute dignité dans l'espoir que Madame daigne lui laisser une chance en mode "la meuf est tellement incroyable que c'est un privilège de la fréquenter carrément" :rire
Je ne demande pas à une femme de s'humilier et de se prosterner devant moi juste de la réciprocité
:PeepoBored:
Jusque ici ta théorie t'a permise d'être seul jusqu'à tes 30 ans, essaye de faire comme je te dis pour voir on sait jamais
il y a un an
x0x0
x0x0
1 an
Jusque ici ta théorie t'a permise d'être seul jusqu'à tes 30 ans, essaye de faire comme je te dis pour voir on sait jamais
Parce qu'on vit dans une société qui ne correspond pas à mes valeurs c'est tout..
Au pire tant pis mais bon faut arrêter de mettre la culpabilité sur moi alors que si je changeais de marché pour m'intéresser aux autres hommes ça serait beaucoup plus facile d'un coup comme c'est curieux
:)
il y a un an
x0x0
x0x0
1 an
T'as vraiment connu moult relations ? j'aurais pas cru
:Risitas_wtf:

Le seul amour inconditionnel c'est l'amour parent-enfant, l'amour HF est conditionnel par nature (y'a des exceptions avec certains individus très "romantiques" mais ça donne des relations toxiques et malsaines)

Il ne faut pas avoir de discours défaitiste comme ça car tu finira toujours par regretter le temps perdu.
Je vois pas pourquoi j'irai mentir alors que mon pseudo est littéralement partout sur jvarchive avec tous mes topocs depuis plus de 4 ans où je raconte ma vie

Je n'ai jamais connu le vrai amour parent enfant car père abandonné à la naissance et mère abusive alcoolique je suis parti depuis bien longtemps

C'est juste qu'avec le temps j'ai compris que tout n'est qu'intérêt peut importe le sujet et ça me répugne c'est tout, le jeu de la drague, faire croire que tu t'intéresses à ses délires de golem de ta gueuze, ses tracas infantiles tu vois tout ça, c'est plus pour moi, ça me passe au dessus
:Menhera_19:
:kj_blase:
il y a un an
Parce qu'on vit dans une société qui ne correspond pas à mes valeurs c'est tout..
Au pire tant pis mais bon faut arrêter de mettre la culpabilité sur moi alors que si je changeais de marché pour m'intéresser aux autres hommes ça serait beaucoup plus facile d'un coup comme c'est curieux
:)
Cite moi une société dans le monde passé ou présente ou l'homme n'a pas eu besoin de déployer des efforts pour se mettre en avant physiquement, socialement et financièrement pour obtenir les faveurs des femmes qu'il désire
:Oss_cigarette:
il y a un an
Apex
Apex
1 an
Non, Popa va lire
Oui
il y a un an
Rien à voir avec l'homosexualité mais si on fait comme si le sexe n'existait pas et qu'on juge les individus femelle sur la même échelle que les individus mâles ça serait vite très drôle
:rire:

"Et le freluquet viens nous aider à porter ces cartons"
:CHAD:

"Ok patron j'arrive"
:Misere:
il y a un an