InscriptionConnexion
La femme décide du début et de la fin du couple dans l'immense majorité des cas quoi qu'il en soit , le reste c'est des détails
il y a un an
Je ne sais pas si je suis vraiment autiste mais en tout ça je suis vraisemblablement bien plus inadapté socialement que toi
:Pandalitaire:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a un an
Yofie
Yofie
1 an
:Menhera_36:

Vous la nouvelle génération êtes bien trop sages
:Menhera_36:
Not ready les blablateurs sont des gros coincés du cul
:nap18:
il y a un an
x0x0
x0x0
1 an
Pareil j'ai jamais compris ce délire, a quel moment les mecs se sentent émasculés de gagner moins ? Faut vraiment être fragile
Perso je pense que c'est une inversion accusatoire et que c'est plutôt des femmes qui sont gênées que leur homme gagne moins mais chut faut pas le dire c'est toujours la faute des hommes...
Qui va croire une seconde qu'un homme prolo va recaler une femme plus diplômée et avec un métier plus "prestigieux" et "mieux payé"?
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a un an
Je ne sais pas si je suis vraiment autiste mais en tout ça je suis vraisemblablement bien plus inadapté socialement que toi
:Pandalitaire:
reçoit des patients
fait des visites à domicile
fait des dates
a des potes
une vie sociale
part en vacances au japon

Bientôt l'AAH dream en effet t'es vraiment inapte
il y a un an
Bah oui j'ai révisé un nombre incalculable d'heures, j'ai du supporter des stages et des gardes où j'ai pu subir un stress parfois considérable, je me suis senti souvent seul et ça m'a empêché de me concentrer sur d'autres choses, et je me suis souvent fait défoncer, rabaisser avec également de tentatives pour me culpabiliser.
Plus le fameux "gneu gneu on paye vos études" alors qu'il a fallu raquer chaque année pour mes frais d'inscription même quand j'étais en année thèse...
Fin bref je ne me sens redevable de personne et je ressens même une certaine morgue et je ne culpabilise absolument pas surtout que je n'ai pas un ego surdimensionné non plus j'ai pas une énorme confiance en moi je doute souvent mais mon parcours académique et professionnel ne s'est pas fait tout seul non plus j'ai pas eu mon diplôme dans une pochette surprise.
Gpalu parce que j'ai vu dans quelle direction ça partait et que c'est pas du tout le sujet, mais du coup tu penses sincèrement que l'entièreté de la population n'a pas fait autant voire plus d'efforts que toi dans leur vie et qu'ils ne sont pas médecins à cause de bien d'autres paramètres qui n'ont rien à voir avec les efforts fournis ?
Si tu as la bonne réponse, alors en quoi les efforts que tu as effectué toi sont une quelconque justification de la potentielle hiérarchisation des métiers que tu fais ?
il y a un an
Perso je pense que c'est une inversion accusatoire et que c'est plutôt des femmes qui sont gênées que leur homme gagne moins mais chut faut pas le dire c'est toujours la faute des hommes...
Qui va croire une seconde qu'un homme prolo va recaler une femme plus diplômée et avec un métier plus "prestigieux" et "mieux payé"?
Là on parle du taux de divorce, pour le coup y'a moyen que les mecs se sentent fragiliser à gagner moins.

Par contre pour les rencontres en général on sait bien que l'homme accepte une classe sociale inférieure et la femme non c'est une réalité immuable
il y a un an
Oui mais il est entièrement corrompu et le facteur chance énorme. L'immense majorité des très riches sont issus d'une famille riche, à en croire Forbes et pleins de sites : www.ouest-france.fr https://www.ouest-france.[...]3b-11eb-9d0b-d31a5f1d6514

Donc avec de la chance et beaucoup de bons contacts oui.
Le rebeu séfarade distingué du
:Blason_Blabla:
il y a un an
:JulienLepers:

Je suis pour des politiques méritocratiques , tout en sachant qu'il faut garder en tête que les plus "méritants" socialement sont à 99% issus de milieux socio economiques très favorisés
il y a un an
Ah, ça parle des femmes?
:arrete:

Bien je commence -> pute
:Mathieu:
il y a un an
Ah, ça parle des femmes?

Bien je commence -> pute
:Mathieu:
T'as dead le game
:topicclos:
il y a un an
x0x0
x0x0
1 an
T'as dead le game
:topicclos:
Avec tout le respect, évidemment
il y a un an
En amour non
:ApexLattardin:
des lézardes sur le firmament
il y a un an
T'es donc un déterministe ?
il y a un an
Mais c'est quoi que t'appelles le mérite dans "est-ce que le mérite existe"?
:Chak:
il y a un an
En amour non
:ApexLattardin:
Aya je sais pas pourquoi mais j'ai l'impression que tu penses à des personnes de ta vie quand tu dis ça
il y a un an
Ben si ça fonctionne, c'est juste inégalitaire.

On peut essayer de tendre vers la méritocratie, tout en sachant que les plus méritant seront de toute façon issus d'une certaine élite
il y a un an
Visiblement la femme enceinte de l'enfant de nordhal le landais n'est pas d'accord avec toi
il y a un an
Quand on parle de mérite en amour, ça donne l'impression qu'a le droit d'avoir des femmes de certaines valeurs et donc donne l'impression que vous êtes des objets de convoitise. Mais c'est plutôt dans le cas où un mec qui prend soin de lui, se cultive, est gentil, appréciable, pas un connard """"""""""""""""""""mérite""""""""""""""""""" mieux qu'un aigri à 35 ans chez maman, puant et misogyne.
il y a un an
Ravaler tout ces "je t'aime", crier comme Lara
Dans des rivières de larmes, noircies par le mascara
il y a un an