InscriptionConnexion
J'avais une couverture de livre
:Oiseaumie:
des lézardes sur le firmament
:Blason_Blabla:
il y a un an
Pastèque ton avis sur les traps ?
On it again
il y a un an
En même temps fallait s'attendre à quoi d'autre ?
Puis bon perso le RDV de mon point de vue n'était pas si désagréable mais pour la meuf ça devait pas être la même même si elle a enrobé le truc en vrai ça aurait été mieux de dire carrément qu'elle voudrait pas me revoir que de mettre unz distance progressive par messages après peut être que je suis aussi responsable qu'on s'envoie plus de messages mais en même temps quand la meuf est en mode "je répond juste à tes messages par politesse sans donner matière à conversation" ça veut dire ce que ça veut dire
:PeepoBored:
J'aimerais trop voir comment tu es en date
:dujardin_sourire:

Viens pas me dire que t'as rien saboté la, c'est à toi de valider si elle veut te revoir et de proposer un 2e date et t'as rien fait
il y a un an
Yofie
Yofie
1 an
C'est ce que je veux te faire comprendre dans mon message plus haut, la passivité d'une femme me rend fou, son égoïsme surtout et ma conclusion est la même que la tienne, je finirais seul car après moults expériences avec des hommes/femmes ça pue du cul
:lunettesmoke:
C'est vrai qur le fait de ne pas me sentir vraiment désiré ça ne me motive pas des masses... Surtout que les meufs à qui j'ai parlé récemment ne me plaisent pas nob plus plus que ça...
En vrai ça va le pire c'est quand j'avais discuté sur Messenger avec une fille de ma promo qui me plaisait vraiment pour que ça ne donner rien
:PeepoDoomer:

Je ne suis juste pas un premier choix pour les femmes ni peut être même un lot de consolation acceptable
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a un an
Yofie
Yofie
1 an
@x0x0 c'était quoi ton pseudo jvc ? Tu me rappelles un khey que j'ai beaucoup apprécié sur jvc
J'ai jamais changé de pseudo depuis 10 ans
il y a un an
Apex
Apex
1 an
Topic de raciste de façon
:Oiseaumie:
Même pas toutes les couleurs sont acceptées ici tant qu'elles sont claires j'appelle pas ça du racisme
:Risitasse:
:kj_blase:
il y a un an
Bah nn, t'es malade toi
il y a un an
Pastèque ton avis sur les traps ?
:AnyaHitman47:
il y a un an
Supprime le gay
:chatfloreuh:
il y a un an
Supprime ton compte le gay*
il y a un an
C'est vrai qur le fait de ne pas me sentir vraiment désiré ça ne me motive pas des masses... Surtout que les meufs à qui j'ai parlé récemment ne me plaisent pas nob plus plus que ça...
En vrai ça va le pire c'est quand j'avais discuté sur Messenger avec une fille de ma promo qui me plaisait vraiment pour que ça ne donner rien
:PeepoDoomer:

Je ne suis juste pas un premier choix pour les femmes ni peut être même un lot de consolation acceptable
Trouve ton bonheur dans ce monde de zinzolibard mon clé, tout ne tourne pas autour des chattes et encore heureux :Lebossmie:
il y a un an
:risitas-mdr:
On it again
il y a un an
Apex
Apex
1 an
Supprime le gay
J'ai des anecdotes de zinzolibard sur fragiluxur, si vous saviez putain
:zahi:
il y a un an
Yofie
Yofie
1 an
J'ai des anecdotes de zinzolibard sur fragiluxur, si vous saviez putain
:zahi:
Raconte
:Allo_c_est_zizou:
il y a un an
C'est pas ce que dirait ton acolyte ConteDeFee :Lebossmie:
il y a un an-PEMT
Yofie
Yofie
1 an
Trouve ton bonheur dans ce monde de zinzolibard mon clé, tout ne tourne pas autour des chattes et encore heureux :Lebossmie:
Alors là je ne suis pas tout à fait d'accord
:oss_sourire:
il y a un an-PEMT
Les discords KJ c'est pas un sbeul niveau orientation sexuelle et curiosité sexuelle ?
Le rebeu séfarade distingué du
il y a un an
Cki encore c pd ?
il y a un an
x0x0
x0x0
1 an
J'aimerais trop voir comment tu es en date
:dujardin_sourire:

Viens pas me dire que t'as rien saboté la, c'est à toi de valider si elle veut te revoir et de proposer un 2e date et t'as rien fait
Oui oui c'est toujours la faute du mec alors que souvent c'est juste que la meuf est pas intéressée pour une raison ou une autre... Une meuf vraiment motivée t'inquiètes pas qu'elle aurait voulue me revoir en me relançant bien comme il faut.
Et elle c'est pas comme si elle me plaisait énormément non plus pas envie de faire des efforts de monstre c'est bon j'ai proposé un RDV j'ai échangé plein de messages avec elles et les derniers messages c'est moi qui ait pris l'initiative de la relancer au bout d'un moment c'est bon je ne vais pas lui envoyer un pavé plein d'amour transi alors qu'elle ne me fait pas vibrer
:celestin_tournesol:

De toute façon pour que j'aime vraiment une femme faudrait d'abord qu'elle me laisse la connaître en tant qu'amie mais bon même être ami avec une femme c'est une gageure et de toute façon "faut pas que ça évolue en autre chose pour pas gâcher une amitié"
:-(
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a un an
Yofie
Yofie
1 an
C'est pas ce que dirait ton acolyte ConteDeFee :Lebossmie:
CONTE ????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????
il y a un an