Ce sujet a été résolu
En vrai je ne lui en veut pas parce que moi aussi je suis loin d'être à fond, si moi je ne suis pas transi d'amour pour elle pourquoi elle elle devrait être transie d'amour pour moi ?
Je commence à me dire que je vais rester seul et en vrai c'est juste le destin quoi
Je commence à me dire que je vais rester seul et en vrai c'est juste le destin quoi
C'est ce que je veux te faire comprendre dans mon message plus haut, la passivité d'une femme me rend fou, son égoïsme surtout et ma conclusion est la même que la tienne, je finirais seul car après moults expériences avec des hommes/femmes ça pue du cul
https://youtu.be/-eQAZldAsmM?si=BM3Ma6c8mdX3jU7b
il y a un an
il va te dire que oui
On it again
il y a un an
150 je pense pourquoi ?
Il fait genre d'exagérer pour brouiller les pistes mais c'est le vrai chiffre
il y a un an
Tu connais la sentence,
POST OU CANCER
POST OU CANCER
il y a un an
Un femboy emo
La pastequent me connait pas si bien que ça finalement, pas si étonné :Lebossmie:
il y a un an
il va te dire que oui
C un entre-sucage mutuelle ? :Zidane_Roulade:
il y a un an
Le délire de 410 des signatures sur jvc ...
Euh...
des lézardes sur le firmament
il y a un an
J'ai répondu premier degré
il y a un an
C un entre-sucage mutuelle ? :Zidane_Roulade:
« c un entre sucage mutuelle ?
»
On it again
il y a un an
J'en doute point t'en fais pas
il y a un an
En même temps fallait s'attendre à quoi d'autre ?
Puis bon perso le RDV de mon point de vue n'était pas si désagréable mais pour la meuf ça devait pas être la même même si elle a enrobé le truc en vrai ça aurait été mieux de dire carrément qu'elle voudrait pas me revoir que de mettre unz distance progressive par messages après peut être que je suis aussi responsable qu'on s'envoie plus de messages mais en même temps quand la meuf est en mode "je répond juste à tes messages par politesse sans donner matière à conversation" ça veut dire ce que ça veut dire
Puis bon perso le RDV de mon point de vue n'était pas si désagréable mais pour la meuf ça devait pas être la même même si elle a enrobé le truc en vrai ça aurait été mieux de dire carrément qu'elle voudrait pas me revoir que de mettre unz distance progressive par messages après peut être que je suis aussi responsable qu'on s'envoie plus de messages mais en même temps quand la meuf est en mode "je répond juste à tes messages par politesse sans donner matière à conversation" ça veut dire ce que ça veut dire
Je suis le donut du forum
il y a un an
J'en doute point t'en fais pas
Et encore il a pris la fourchette basse et a compté un MP par kheyette
Le rebeu séfarade distingué du
il y a un an
En même temps fallait s'attendre à quoi d'autre ?
Et voilà c'est reparti
il y a un an-PEMT