InscriptionConnexion
Yofie
Yofie
1 an
Et encore elle est pas pire que moi, je suis actif sur ce forom depuis le début mais en total incognito je vous connais absolument TOUS
:risitas_store:
GIF
il y a un an
Chaud au parc y'a une nana solo avec 5 gamins qui ont grand max 1 an de diff chacun

Elle a un mini van avec 5 sièges bébé

Moi je suis en PLS avec 1 enfant
:Bah_jsais_pas:
il y a un an
x0x0
x0x0
1 an
GIF
GIF

Miaou~
:kj_blase:
il y a un an
x0x0
x0x0
1 an
Chaud au parc y'a une nana solo avec 5 gamins qui ont grand max 1 an de diff chacun

Je suis né d'une fratrie de 4 gosses, je te promets c'est l'enfer
:ahifondu:

Ça gueule tout le temps
:ahifondu:
il y a un an
Yofie
Yofie
1 an
Et encore elle est pas pire que moi, je suis actif sur ce forom depuis le début mais en total incognito je vous connais absolument TOUS
:risitas_store:
Cinglé
:fdv_gif2:
Chaîne youtube aux vidéos effrayantes https://youtube.com/@reve[...]t3110?si=DrDCiPpZTQq6hDwx
:fdv_chante:
il y a un an
Image

Image

Vous en pensez quoi de ma Mélodelfe ? On est d'accord qu'avec ses stats et son movepool elle fait qu'une bouchée des équipes de Clément et Peter à elle seule ?
GIF
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a un an
x0x0
x0x0
1 an

Ça me rappelle qu'une meuf de Bumble mère célibataire de 4 enfants en nette surcharge pondérale n'a même pas daigné m'envoyer de message comme si elle valait mieux que moi alors que dans un monde équilibré cette meuf personne la calcule... Imaginez le cauchemar de devoir gérer 4 lardons pas à nous
:malade:
il y a un an
Cinglé
Sur jvcuck j'ai minimum 200 pseudos vu que je me fais ban h24 pour les topics webm de cul marrant
:chatrokawaii_boude:

Ici je garde yofie un peu, j'ai rencontré des kheys qui sont importants pour moi et malheureusement faut aller sur les deux forums pour espérer les croiser

Puis y a mon amour impossible pour la si douce @pastek , malheureusement le destin sera toujours aussi cruel contre nous
:PIPOU:
il y a un an
Yofie
Yofie
1 an
Sur jvcuck j'ai minimum 200 pseudos vu que je me fais ban h24 pour les topics webm de cul marrant

Ici je garde yofie un peu, j'ai rencontré des kheys qui sont importants pour moi et malheureusement faut aller sur les deux forums pour espérer les croiser

Puis y a mon amour impossible pour la si douce @pastek , malheureusement le destin sera toujours aussi cruel contre nous
:PIPOU:
200 pseudos ayaaa quel timbrax
:fdv_tare:
Chaîne youtube aux vidéos effrayantes https://youtube.com/@reve[...]t3110?si=DrDCiPpZTQq6hDwx
il y a un an
200 pseudos ayaaa quel timbrax
:fdv_tare:
ayaaa mon clé j'avais tellement la flemme que mes pseudos c'était des XIXWWI ou des 938728 mais je m'en foutais franchement, c'était des vidéos drôles avec un second degré bien forumesque, uniquement pour faire rire les clés d'amour, c'était ma mission
:Chat_0:
il y a un an
Yofie
Yofie
1 an
ayaaa mon clé j'avais tellement la flemme que mes pseudos c'était des XIXWWI ou des 938728 mais je m'en foutais franchement, c'était des vidéos drôles avec un second degré bien forumesque, uniquement pour faire rire les clés d'amour, c'était ma mission
:Chat_0:
T'as sacrément la motive
il y a un an
De toute façon c'est juste pour victimiser l'IA souffreteuse de Pokémon Cristal.
il y a un an
Mais t’as combien de compte toi
:fdv_hp:
Ça te regarde pas !!
:Lire:
il y a un an
Pastek
Pastek
1 an
Ça te regarde pas !!
:Lire:
Zinzin
il y a un an
Yofie
Yofie
1 an
Le ghosting d'1h on en talk ? Tu sais que le malaise était totalement palpable ?

Tu me prends au dépourvu, pour le coup.

Mais après tout, ça va Mme pastèquent ?
:Menhera_36:
Ça va et toi?
:Shinobuceci:
il y a un an
Je les fêtes mais je suis arrivé un peu plus tard, en 2011, quand ma vie puait déjà la merde mais j'ai rencontré des gens qui étaient comme moi, qui réfléchissent un peu plus et avec le temps je n'ai jamais quitté ce petit refuge, même si on essaie de le saboter depuis tant d'années eh bien je rejoindrais les seuls qui voudront trouver un refuge, j'ai l'impression que c'est instinctif pour des gens comme nous, pour ceux qui sont un peu trop marginaux
il y a un an
Pastek
Pastek
1 an
Ça va et toi?
:Shinobuceci:
Je vis la pire période de ma vie, en tout ça si ça ne l'est pas on en est pas loin, par contre je tente de me faire prendre en charge donc en espérant que ça aille bien, si ça merde bah tant pis je meurs de façon légale :Lebossmie:
il y a un an
Ça me rappelle qu'une meuf de Bumble mère célibataire de 4 enfants en nette surcharge pondérale n'a même pas daigné m'envoyer de message comme si elle valait mieux que moi alors que dans un monde équilibré cette meuf personne la calcule... Imaginez le cauchemar de devoir gérer 4 lardons pas à nous
:malade:
Oui autrement dit t'as pas envoyé le 1er message alors que tu sais très bien comment ça fonctionne les SdR
il y a un an
:LA_PHOTO_FDP:
il y a un an
Oui.
il y a un an