Ce sujet a été résolu
c'est pas lui qui a un énorme pète au casque
. . .
. . .
Non mais sérieux j'sais pas si vous vous rendez compte du 2 poids 2 mesure
T'imagine un mec qui débarque et qui menace de mort Popa ou Pasteque ? imagine juste la réaction du topic.
Mais x0x0 TRANQUILLE c'est normal on met des réac rire
T'imagine un mec qui débarque et qui menace de mort Popa ou Pasteque ? imagine juste la réaction du topic.
il y a 2 ans
Donc toi tu trouve normal que le mec me menace de mort 3x dans le plus grand des calmes "je vais faire de ta fille une orpheline" "te laisser pour mort" etc juste après une blagounette complètement anodine ?
Genre pour toi là c'est moi qui déclenche le truc , c'est pas lui qui a un énorme pète au casque ?
Genre pour toi là c'est moi qui déclenche le truc , c'est pas lui qui a un énorme pète au casque ?
J'ai déjà dit que je trouvais ça nul de mêler l'enfant aux dramas
il y a 2 ans
Non mais sérieux j'sais pas si vous vous rendez compte du 2 poids 2 mesure
Alors déjà je peux te dire que celui qui fait ça fera pas long feu !!
Ceci étant dis, t'as 2 fois son âge et t'habite à 8h de route de chez lui, et encore là il est littéralement en Irlande
ça reste des paroles sur internet tant que tu n'y va pas IRL, il a jamais dis qu'il allait venir te choper chez toi, même si je comprends que ça plaise pas, après je ne sais pas qui a rigolé à titre personnel je n'ai pas suivis l'histoire je crois
Ceci étant dis, t'as 2 fois son âge et t'habite à 8h de route de chez lui, et encore là il est littéralement en Irlande
Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais.
il y a 2 ans
J'aurais du bien le prendre ?
Je te connais pas je connais pas ton humour, quand tu raconte que t'es un puceau je te crois je sais pas que tu t'amuse à brouiller les pistes donc quand tu dis des trucs pareil je réagit c'est normal
Je te connais pas je connais pas ton humour, quand tu raconte que t'es un puceau je te crois je sais pas que tu t'amuse à brouiller les pistes donc quand tu dis des trucs pareil je réagit c'est normal
il y a 2 ans
J'aurais du bien le prendre ?
Prendre fragiluxur au sérieux . . .
il y a 2 ans
Je trouve pas que ce soit lui qui ait les sautes d'humeur les plus choquantes ici
il y a 2 ans
Alors déjà je peux te dire que celui qui fait ça fera pas long feu !!
ça reste des paroles sur internet tant que tu n'y va pas IRL, il a jamais dis qu'il allait venir te choper chez toi, même si je comprends que ça plaise pas, après je ne sais pas qui a rigolé à titre personnel je n'ai pas suivis l'histoire je crois
Je te parle du 2 poids 2 mesure sur le topic, vous êtes vachement hypocrites.
J'en ai rien a foutre des faits en eux même, au contraire ça m'a fait bcp rire sur le moment
J'en ai rien a foutre des faits en eux même, au contraire ça m'a fait bcp rire sur le moment
il y a 2 ans
Je te parle du 2 poids 2 mesure sur le topic, vous êtes vachement hypocrites.
Y'a aucune hypocrisie mdr y'a plein de raison d'expliquer tout ça si on reste objectif
il y a 2 ans
J'ai déjà dit que je trouvais ça nul de mêler l'enfant aux dramas
Juste mêler l'enfant , mais les menaces de mort en elles même et la réac totalement disproportionnée ?
Tu réponds à côté là
Prendre cet exemple là pour dire que je génère des dramas c'est honteux
Tu réponds à côté là
Prendre cet exemple là pour dire que je génère des dramas c'est honteux
il y a 2 ans
Y'a aucune hypocrisie mdr y'a plein de raison d'expliquer tout ça si on reste objectif
... Laisse tomber
il y a 2 ans
J'étais déjà énervé j'ai rien contre toi en vrai, je savais même pas que tu étais fragiluxur jusqu'a tout récemment
il y a 2 ans
Non vraiment pas tu généralise en pensant à hier soir
Pas faux
Si on prend en compte l'ensemble de ta production et pas seulement hier soir
il y a 2 ans
Pas faux
hihi
il y a 2 ans
J'étais déjà énervé j'ai rien contre toi en vrai, je savais même pas que tu étais fragiluxur jusqu'a tout récemment
il y a 2 ans