Ce sujet a été résolu
Je trouve pas que ce soit lui qui ait les sautes d'humeur les plus choquantes ici
il y a 2 ans
Alors déjà je peux te dire que celui qui fait ça fera pas long feu !!
Ceci étant dis, t'as 2 fois son âge et t'habite à 8h de route de chez lui, et encore là il est littéralement en Irlande
ça reste des paroles sur internet tant que tu n'y va pas IRL, il a jamais dis qu'il allait venir te choper chez toi, même si je comprends que ça plaise pas, après je ne sais pas qui a rigolé à titre personnel je n'ai pas suivis l'histoire je crois
Ceci étant dis, t'as 2 fois son âge et t'habite à 8h de route de chez lui, et encore là il est littéralement en Irlande
Je te parle du 2 poids 2 mesure sur le topic, vous êtes vachement hypocrites.
J'en ai rien a foutre des faits en eux même, au contraire ça m'a fait bcp rire sur le moment
J'en ai rien a foutre des faits en eux même, au contraire ça m'a fait bcp rire sur le moment
il y a 2 ans
Je te parle du 2 poids 2 mesure sur le topic, vous êtes vachement hypocrites.
Y'a aucune hypocrisie mdr y'a plein de raison d'expliquer tout ça si on reste objectif
Je suis le vrais héros de tous les temps https://pastebin.com/RiUTcpxB
il y a 2 ans
J'ai déjà dit que je trouvais ça nul de mêler l'enfant aux dramas
Juste mêler l'enfant , mais les menaces de mort en elles même et la réac totalement disproportionnée ?
Tu réponds à côté là
Prendre cet exemple là pour dire que je génère des dramas c'est honteux
Tu réponds à côté là
Prendre cet exemple là pour dire que je génère des dramas c'est honteux
il y a 2 ans
Y'a aucune hypocrisie mdr y'a plein de raison d'expliquer tout ça si on reste objectif
... Laisse tomber
il y a 2 ans
J'étais déjà énervé j'ai rien contre toi en vrai, je savais même pas que tu étais fragiluxur jusqu'a tout récemment
il y a 2 ans
Non vraiment pas tu généralise en pensant à hier soir
Pas faux
Si on prend en compte l'ensemble de ta production et pas seulement hier soir
il y a 2 ans
Pas faux
hihi
il y a 2 ans
J'étais déjà énervé j'ai rien contre toi en vrai, je savais même pas que tu étais fragiluxur jusqu'a tout récemment
il y a 2 ans
Bordel mais quel homme d'esprit
Marre d'un tel LOGOS
Marre d'un tel LOGOS
il y a 2 ans
Non pas spécialement, 3XR est allé dire à oopsy en mp que je suis un "pointeur" (je connais pas les détails) , ensuite elle m'a mp pour me demander de me justifier en mode "il parait que t'es pedo, une explication ?" je l'ai bloquée et je lui ai répondu sur le topic pour éclaircir ces accusations et ça a donné un petit drama.
il y a 2 ans
Tu le dis avec beaucoup de sagesse je trouve
il y a 2 ans