Ce sujet a été résolu
Je dis ça en tant que papa, la seule chose qui compte c'est de voir ton enfant heureux
Moi non plus je dis pas ce genre de choses à mes parents mais c'est pas grave on n'en a pas besoin
Moi non plus je dis pas ce genre de choses à mes parents mais c'est pas grave on n'en a pas besoin
Je suis d'accord du côté de mon père
Ma mère c'est different
Ma mère c'est different
il y a un an
Salam 3leykoum khey tu es le bienvenue n'oublie pas de faire preuve de تواضع (chrétien)
il y a un an
Littéralement le seul endroit au monde où je me suis dit "w0w je peux mourir tranquille maintenant"
il y a un an
Je veux bien payer s'il faut
Si il fait une cagnotte sur tous les forums sur lesquels il boucle à mon avis il obtiendra de quoi se payer un threesome pendant 2h
il y a un an
Si il fait une cagnotte sur tous les forums sur lesquels il boucle à mon avis il obtiendra de quoi se payer un threesome pendant 2h
Jpense on peut carrément passer à la girlfriend experience pendant un week-end s'il y a cagnotte
il y a un an
Le nombre de plages complètement désertes où tu te sens vraiment seul au monde
il y a un an
sexemodels
200 roses
tu pourra changer pour DocLitaire

Ça ne changerait rien psychologiquement vu que ce n'est pas une femme qui coucherait avec moi de bon cœur... Et une fois j'ai contacté une prétendue prostituée y'a de nombreuses années sur Vivastreet elle m'a parlé de coupons transcash donc ça m'a fait passer l'idée... De toute façon je ne saurais même pas où aller j'ai l'impression que c'est assez rare les prostitués même si ça écouter certains kheys c'est full michtos les femmes
Je suis le donut du forum
il y a un an
SaintePasteque
1 an
Les kheys XY, vous mettaient de l'anti-cernes/crème hydratante ou pour vous c gay?
Je devrais sans doute en mettre mais non, j'en met pas du tout, les cernes font partie de mon identité, maintenant
But everybody knows they were all just ants on the emperor's new clothes
il y a un an
Je devrais sans doute en mettre mais non, j'en met pas du tout, les cernes font partie de mon identité, maintenant
Je trouve ça beau, personnellement
il y a un an