InscriptionConnexion
La même mais bon j’ai déjà eu des compliments dessus donc je suppose que le fait qu’il ne soit pas comme tout le monde doit avoir un petit charme

Au moins il me permet de respirer… bien que je ne serais pas contre un plus fin
tu devrais me le montrer
:PIPOU:
il y a un an
La même mais bon j’ai déjà eu des compliments dessus donc je suppose que le fait qu’il ne soit pas comme tout le monde doit avoir un petit charme

Au moins il me permet de respirer… bien que je ne serais pas contre un plus fin
C'est chaud en plus de toucher à ce point à la structure du visage
:Chahahahah:
il y a un an
C jontil mais un peu plus fin j'aurais kiffé
Mais ça c'est le drame quasi tout le monde a envie d'un nez plié fin peut être à cause de la focale des appareils photos perso je complexe perce mon nez ne fait pas exactement un œil de largeur... Et entre mes yeux l'écart me paraît légèrement trop élevé
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a un an
Les kheys XY, vous mettaient de l'anti-cernes/crème hydratante ou pour vous c gay?
Prendre soin de sa po c gay en 2k24 c chiant
:chat_table:
:chatfloreuh:
:Blason_Blabla:
il y a un an
Les kheys XY, vous mettaient de l'anti-cernes/crème hydratante ou pour vous c gay?
Suis obligé après la douche sinon ça tire un peu , dans ma région l'eau est une des plus calcaire de France.

Déjà essayé l'anti cernes mais bon ça coute cher et je vois aucun effet, et puis j'ai pas vraiment de cernes ni de rides malgré que je ne dors pas depuis 4 ans
il y a un an
Je devrais mais je le fait pas
:arrete:

Mais je le ferais peut être incessamment sous peu, je trouve qu'il y a eu un étrange phénomène du refus de prendre soin de soi sous prétexte que ça faisait gay mais je me demande si c'est pas à cause du marketing qui a grandement ciblé les femmes
:pensif:
et puis ça allait pas forcément avec un mode de vie manuel et fatiguant de la plupart des hommes
:(
il y a un an
J'ai déjà mis de la crème hydratante vu que c'est discret faudrait que je m'en rachète... Anti cernes non par contre et parfois je me frotte les lèvres pour qu'elles paraissent plus rouges mais je ne sais pas si c'est vraiment efficace
il y a un an
C'est marrant moi je force mais dans le sens opposé
:Risitas_wtf:

J'en ai globalement rien à foutre aussi mais les gens qui ont des moeurs islamiques ça me gave j'ai trop entendu les discours "vierge ou rien" sur le forum.
il y a un an
Non mais là il est juste giga pédé le mec donc même si ça faisait hétéro (et ça fait grosse tarlouse) il n'en reste pas moins une tantouze, pour le dire sobrement
Après quand je vois le forumeur avec une queue énorme qui dit être homosexuel mais qu'il baise des potes filles à lui apparemment ça pose question quand même 🤔
il y a un an
Mais ça c'est le drame quasi tout le monde a envie d'un nez plié fin peut être à cause de la focale des appareils photos perso je complexe perce mon nez ne fait pas exactement un œil de largeur... Et entre mes yeux l'écart me paraît légèrement trop élevé
Mais un nez imposant sur un homme c'est pas un défaut je trouve
il y a un an
Après quand je vois le forumeur avec une queue énorme qui dit être homosexuel mais qu'il baise des potes filles à lui apparemment ça pose question quand même 🤔
oula c'est quoi ces histoires là, moi je voulais juste dire des trucs insultants
:Mathieu:
il y a un an
Je suis en train de me dire que j'ai de la chance de trouver toujours des nana sans enfants qui accepte que je sois papa
:ahitison:

En plus elle est belle, avec plein de qualités

J'ai peur qu'un jour elle me demande un gosse et qu'elle me quitte quand je lui dirais non
il y a un an
"moeurs islamiques" -> "vierge avant le mariage"

il y a un an
C nul prends une racli avec du pex
il y a un an
x0x0
x0x0
1 an
Je suis en train de me dire que j'ai de la chance de trouver toujours des nana sans enfants qui accepte que je sois papa

En plus elle est belle, avec plein de qualités

J'ai peur qu'un jour elle me demande un gosse et qu'elle me quitte quand je lui dirais non
Bah fais lui en un
:Mathieu:
il y a un an
Je devrais mais je le fait pas

Mais je le ferais peut être incessamment sous peu, je trouve qu'il y a eu un étrange phénomène du refus de prendre soin de soi sous prétexte que ça faisait gay mais je me demande si c'est pas à cause du marketing qui a grandement ciblé les femmes
:pensif:
et puis ça allait pas forcément avec un mode de vie manuel et fatiguant de la plupart des hommes
:(
À l'approche de la trentaine je trouve que c'est pas une mauvaise chose pour les mecs ui
Après, comme tu dis malheureusement le marketing est pas ouf autour
il y a un an
Littéralement AUCUN rapport
il y a un an
Mais un nez imposant sur un homme c'est pas un défaut je trouve
Ca dépend si c'est
GIF
ou
GIF
il y a un an
Ça peut donner du charme
il y a un an
x0x0
x0x0
1 an
C'est marrant moi je force mais dans le sens opposé
:Risitas_wtf:

J'en ai globalement rien à foutre aussi mais les gens qui ont des moeurs islamiques ça me gave j'ai trop entendu les discours "vierge ou rien" sur le forum.
Perso je veux juste un peu de pudeur (bon après je suis mal placé pour parler de pudeur vu que je déballe tout ici) mais IRL je ne suis pas pareil quand même...
il y a un an