InscriptionConnexion
:chatpansement:
il y a un an
Dont revelate
il y a un an
Hehehe
il y a un an
Je viens me réincrustrer de façon malaise, m'en voulez pas
:chatrokawaii_boude:
:kj_blase:
il y a un an

:cambrioleur:
il y a un an
Image

Enfin une notif d'appli qui donne le sourire et faim surtout
GIF
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a un an
Yofie
Yofie
1 an
Je viens me réincrustrer de façon malaise, m'en voulez pas
:chatrokawaii_boude:
Faut poster de la merde en espérant avoir des réactions je crois
:chasquette:
il y a un an
Image

Enfin une notif d'appli qui donne le sourire et faim surtout
GIF
Pucix t'es enfin médecin ? De souvenir t'étais à fond là dedans mais je connais pas les détails
:doomerchat:
il y a un an
Faut poster de la merde en espérant avoir des réactions je crois
:chasquette:
Nan nan nan, j'aime m'intéresser aux gens je shitpost uniquement quand vous êtes trop cons pour que j'active mon cerveau
:Menhera_15:
il y a un an
Yofie
Yofie
1 an
Pucix t'es enfin médecin ? De souvenir t'étais à fond là dedans mais je connais pas les détails
Oui thèse soutenue et validée à l'automne dernier...
Mais bon je travaille très peu pour l'instant juste des remplacements j'arrive pas à me projeter
:Feignasse:
il y a un an
Yofie
Yofie
1 an
Nan nan nan, j'aime m'intéresser aux gens je shitpost uniquement quand vous êtes trop cons pour que j'active mon cerveau
:Menhera_15:
Moi aussi je m'intéresse j'essaie de faire de l'esprit des fois
:Oiseaumie:
il y a un an
Oui thèse soutenue et validée à l'automne dernier...
Mais bon je travaille très peu pour l'instant juste des remplacements j'arrive pas à me projeter
Remplacement c'est genre quoi ? Tu travailles dans des hôpitaux ou des cabinets ? C'est plus tranquille niveaux horaires donc ?
:Chat_0:
il y a un an
Pastek
Pastek
1 an

:cambrioleur:
Les années 90
:nooooo:
il y a un an
Moi aussi je m'intéresse j'essaie de faire de l'esprit des fois
:Oiseaumie:
Il faut clé, faut rester sensible aux gens et à notre monde même si il pue profondément la merde, parfois même si c'est rare on peut rencontrer des gens biens
:Menhera_6:
il y a un an
D'ailleurs vous venez de vous lever ?
il y a un an
Yofie
Yofie
1 an
Remplacement c'est genre quoi ? Tu travailles dans des hôpitaux ou des cabinets ? C'est plus tranquille niveaux horaires donc ?
:Chat_0:
Je remplace quasiment qu'en cabinet parce que c'est ce qu'on me propose même si j'ai déjà remplacé une fois en milieu hospitalier... En vrai ça me dérangerait pas de refaire un peu d'hospitalier de temps de temps(pas les urgence par contre... Après de toute façon avec mon DES de médecine générale je ne sais pas si c'est faisable d'y bosser vu qu'il y'a un DES de médecins d'urgence maintenant) pour varier les plaisirs mais je ne sais pas trop où chercher
il y a un an
Je remplace quasiment qu'en cabinet parce que c'est ce qu'on me propose même si j'ai déjà remplacé une fois en milieu hospitalier... En vrai ça me dérangerait pas de refaire un peu d'hospitalier de temps de temps(pas les urgence par contre... Après de toute façon avec mon DES de médecine générale je ne sais pas si c'est faisable d'y bosser vu qu'il y'a un DES de médecins d'urgence maintenant) pour varier les plaisirs mais je ne sais pas trop où chercher
Mais je comprends pas, ton diplôme te permet de faire quelle branche de médecine ? Choisis celle qui te convient le mieux dans les choix que ton diplôme propose, ou si tu ne sais pas encore tu peux toujours toucher à tout, jusqu'à trouver ta voie
il y a un an
Fais tourner pendant que j'roule toi
:lunettesmoke:
il y a un an
Bisous bébou repose toi bien
:PIPOU:
il y a un an
Yofie
Yofie
1 an
Mais je comprends pas, ton diplôme te permet de faire quelle branche de médecine ? Choisis celle qui te convient le mieux dans les choix que ton diplôme propose, ou si tu ne sais pas encore tu peux toujours toucher à tout, jusqu'à trouver ta voie
Bah médecin généraliste après ça n'implique pas forcément de bosser en ville, y'a encore la possibilité de bosser en mèdecine polyvalente ou en SSR ou même dans d'autres services (mais ça doit être plus compliqué) et doit y'avoir d'autres trucs de possible...
il y a un an