Ce sujet a été résolu
Mais comment t'es passé de 2 à 8 enfants d'un coup ?
Les moments au parc c'est les plus cool hein t'es not ready
mais 8 c'est énorme c'est un peu comme gérer un anniversaire c'est fatigant
Les moments au parc c'est les plus cool hein t'es not ready
les cousins
le parc ça va oui c'est vraiment ka fin quand ils en ont marre et le retour à la maison quand il faut les canaliser pour faire les devoirs
le parc ça va oui c'est vraiment ka fin quand ils en ont marre et le retour à la maison quand il faut les canaliser pour faire les devoirs
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a un an
Vous aussi vous avez l'impression d'être Cathy quand vous écoutez cette chanson ? Perso des fois j'ai l'impression que le monde entier est mon HeathCliff...
C'est tellement boulevesifiant les "Hauts de Hurlevent" bouhouhou bouhouhou
Je suis le donut du forum
il y a un an
les cousins
Awé j'imagine même pas, 1 à la fois c'est mon max je suis pas maîtresse d'école
il y a un an
Litaire
1 an
Vous aussi vous avez l'impression d'être Cathy quand vous écoutez cette chanson ? Perso des fois j'ai l'impression que le monde entier est mon HeathCliff...
C'est tellement boulevesifiant les "Hauts de Hurlevent" bouhouhou bouhouhou
Belle réf
il y a un an
En vrai t'es mystérieux comme gars t'es le seul que je connaisse qui reste volontairement dans sa solitude sentimentale comme ça
il y a un an
En vrai t'es mystérieux comme gars t'es le seul que je connaisse qui reste volontairement dans sa solitude sentimentale comme ça
En quoi aller aux putes ça résout la solitude sentimentale j'aimerais comprendre ?
Je suis le donut du forum
il y a un an
La planète des singes
Vu que tu aime les poils
Vu que tu aime les poils
Je m'attendais à une vraie reco de livre
il y a un an