InscriptionConnexion
Pas dit ça non plus :grocha:
:chatfloreuh:
:Blason_Blabla:
il y a un an
x0x0
x0x0
1 an
C'est marrant moi je force mais dans le sens opposé
:Risitas_wtf:

J'en ai globalement rien à foutre aussi mais les gens qui ont des moeurs islamiques ça me gave j'ai trop entendu les discours "vierge ou rien" sur le forum.
C'est pas islamique, c'était courant avant
il y a un an
À l'approche de la trentaine je trouve que c'est pas une mauvaise chose pour les mecs ui
Après, comme tu dis malheureusement le marketing est pas ouf autour
Je vais devenir une vraie petite pouponne
:arrete:

Après faut savoir en faire abstraction, mais faut dire que je suis un vrai rajel viril donc même avec le petit pinceau pour appliquer mon fard à paupières on me prendra quand même pour un sacré bonhomme donc ça va je peux me permettre

Mais en vrai faut pas trop dénigrer le fait de prendre soin de soi, surtout si on en a besoin
:PeepoBored:

Ma mère m'avait donné un spray d'eau thermale par exemple
:Descolin_ahi:
il y a un an
Le fameux 0tout avec son ex 6,5 qui est en réalité une 7,5 qui vaut la 9,5 du gif d'apex
:dujardin_sourire:

La chasteté avant le mariage en 2024 en France c'est un truc de musulman , ça fait belle lurette que les chrétiens ne se préoccupe plus de ça, même chez les traditionnalistes il y a une tolérance
il y a un an
AAAYAAAOOO

Ce TERRORISTE ne veut pas d'une non vierge, il sera expulsé incessamment sous peu de France pour retourner au maghreb (léger raccourci)
il y a un an
"moeurs islamiques" -> "vierge avant le mariage"

Ben oui
:chelou:
il y a un an
Mais un nez imposant sur un homme c'est pas un défaut je trouve
Bof perso je ne trouve pas que ce soit si harmonieux que ça après une kheyette m'a déjà dit que mon nez était pas trop large mais la meuf elle était pas si loin de chez moi elle avait pas l'air motivée à me voir alors qu'elle se plaignait d'être seule... J'sais pas au moins une sortie IRL pour voir si y'a un feeling 😅
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a un an
Dis à Fragi que c’est un sale fils de pute stp
il y a un an
Bah fais lui en un
:Mathieu:
Je vais pas te cacher que je suis traumatisé à ce niveau là , t'imagine je divorce encore ? C'est bon je vais pas laisser un gosse dans chaque ports non plus.
En plus moi je m'en occupe de mes gosses alors vla le bordel
il y a un an
x0x0
x0x0
1 an
Ben oui
:chelou:
C'est pour toutes les religions
il y a un an
x0x0
x0x0
1 an
Je vais pas te cacher que je suis traumatisé à ce niveau là , t'imagine je divorce encore ? C'est bon je vais pas laisser un gosse dans chaque ports non plus.
En plus moi je m'en occupe de mes gosses alors vla le bordel
Baaah... Après si elle est avec toi et que t'as déjà un gosse, que vous restez ensemble et qu'elle en veut un, j'imagine que ça pourrait tenir
:pensif:
il y a un an
J'arrive pas à croire que t'es vraiment vierge... Surtout si t'as déjà eu des copines...
Perso je regrette vraiment d'en avoir fait un pseudo à la base quelle mauvaise idée
il y a un an
@Celsyr pitié remonte le moral de cet homme
:sad2:
il y a un an
Si nofake il a totalement raison le sexe c'est la base j'ai déjà recal des filles nulles au lit , sélection pour elles
:selection_naturelle02:
il y a un an
Courage
il y a un an
:chatpansement:
il y a un an-PEMT
C'est pas islamique, c'était courant avant
Oui AVANT
il y a un an-PEMT
oula c'est quoi ces histoires là, moi je voulais juste dire des trucs insultants
:Mathieu:
Peut être que si j'assumais plus mon côté gay j'arriverais à coucher avec des femmes paradoxalement
:Hamster_dingo_vole:
il y a un an
Bah même des non-chrétiens
:risitas_aah_elite:
on se mariait jeune avant
il y a un an
J'ai eu ça y'a quelques mois, mon meilleur ami, son père également
:chatpansement: