InscriptionConnexion
:shinoSEFOUTBIENDETAGUEULE:
il y a un an
:candide:
:chatfloreuh:
:Blason_Blabla:
il y a un an
Bah médecin généraliste après ça n'implique pas forcément de bosser en ville, y'a encore la possibilité de bosser en mèdecine polyvalente ou en SSR ou même dans d'autres services (mais ça doit être plus compliqué) et doit y'avoir d'autres trucs de possible...
Ah mais t'es généraliste j'avais pas tilt direct, c'est vraiment la misère pour avoir son bureau dans un cabinet de longue durée ? La France c'est devenu vraiment chaud pour les médecins en fait, tu ferais mieux de t'expat pour de meilleures opportunités mais bon.. tu l'aurais déjà fait déjà si c'était une option viable pour toi
:Menhera_15:
:kj_blase:
il y a un an
@Pastek même pas un bonjour, rien, nada
:chatrokawaii_boude:
il y a un an
Yofie
Yofie
1 an
Ah mais t'es généraliste j'avais pas tilt direct, c'est vraiment la misère pour avoir son bureau dans un cabinet de longue durée ? La France c'est devenu vraiment chaud pour les médecins en fait, tu ferais mieux de t'expat pour de meilleures opportunités mais bon.. tu l'aurais déjà fait déjà si c'était une option viable pour toi
:Menhera_15:
J'ai zéro envie de m'installer... Au contraire on a déja tenté de me mettre le grappin dessus j'ai dit
:MarioNon:

Après les opportunités à l'étranger je ne sais pas je ne maîtrise aucun langue à part le français (et encore à l'écrit je fais toujours des fautes de grammaire alors que je lis beaucoup ) et de toute façon vu mon niveau d'aboulie je serais bien en peine de réaliser un projet d'expatriation
:Feignasse:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a un an
Image

Enfin une notif d'appli qui donne le sourire et faim surtout
GIF
L'appli reprend vraiment les délires de jvc ou c'est un montage ?

Elle est bien cette app je trouve
il y a un an
J'ai zéro envie de m'installer... Au contraire on a déja tenté de me mettre le grappin dessus j'ai dit

Après les opportunités à l'étranger je ne sais pas je ne maîtrise aucun langue à part le français (et encore à l'écrit je fais toujours des fautes de grammaire alors que je lis beaucoup ) et de toute façon vu mon niveau d'aboulie je serais bien en peine de réaliser un projet d'expatriation
Belgique t'as déjà tenté de te renseigner ? Ou mieux Suisse dans des cantons francophones ?
:doomerchat:
il y a un an

Pourtant si tu go Bangkok doctor dream tu aura enfin ce que tu veux, des filles qui te propose du sex directement et sans ambiguïté
:Misere:

Enfin des filles, on s'comprend
il y a un an

Attends t'as dit non quand on a voulu te mettre le grappin dessus alors que depuis 10 ans tu dis en boucle "je n'attends qu'à ce qu'on me mette le grappin dessus
:celestin_tournesol:
" ???
il y a un an
x0x0
x0x0
1 an
Pourtant si tu go Bangkok doctor dream tu aura enfin ce que tu veux, des filles qui te propose du sex directement et sans ambiguïté

Il a juste besoin de connaître l'inconnu sans avoir la sensation d'appréhension, il est capable de faire tout, mais il se convainc du contraire
il y a un an
2sur10
2sur10
1 an
Attends t'as dit non quand on a voulu te mettre le grappin dessus alors que depuis 10 ans tu dis en boucle "je n'attends qu'à ce qu'on me mette le grappin dessus
:celestin_tournesol:
" ???
AHIENT la révélation
:lunettesmoke:
il y a un an
x0x0
x0x0
1 an
L'appli reprend vraiment les délires de jvc ou c'est un montage ?

Elle est bien cette app je trouve
C'est une utilisatrice de l'application qui a posé la question...
Sans doute une kheyette
il y a un an
Yofie
Yofie
1 an
Belgique t'as déjà tenté de te renseigner ? Ou mieux Suisse dans des cantons francophones ?
Non pas vraiment je ne crois pas que je serais plus heureux à l'étranger...
il y a un an
Pauvre type fade mais UNE camarade de promo veut monter un cabinet avec lui
:Risitas_wtf:

La boucle Litaire bordel

"a jamais pris des nouvelles quand j'en avais besoin" fallait qu'elle devine !?
:Developpe:
il y a un an
x0x0
x0x0
1 an

Personne ne me déroulera la tapis rouge dans ce genre de pays sûrement déjà saturé jusqu'à la lie d'occidentaux libidineux
il y a un an
x0x0
x0x0
1 an
Pauvre type fade mais UNE camarade de promo veut monter un cabinet avec lui

La boucle Litaire bordel

"a jamais pris des nouvelles quand j'en avais besoin" fallait qu'elle devine !?
:Developpe:
Bah oui je pue la solitude à des kilomètres... C'est juste de l'opportunisme de m'avoir proposé ça parce qu'elle a besoin de collègues pour sa maison médicale afin de se répartir de sa patientèle mais y'a pas d'affects derrière... Elle a aucune considération particulière pour moi au fond.
il y a un an
Et de toute façon moi JE NE VEUX PAS m'installer je tiens trop à mon indépendance et j'ai aucune femme pour me violenter psychologiquement si ja gagne pas assez d'oseille à son goût au moins un point positif au célibat
:HappyCat2:
il y a un an
C'est une utilisatrice de l'application qui a posé la question...
Sans doute une kheyette
Putain la chance
:chatpansement:
:Blason_Blabla:
il y a un an
Image petite balade au parc avec ma 10/10 de poche
il y a un an
Non pas vraiment je ne crois pas que je serais plus heureux à l'étranger...
À l'étranger il y a des pénuries de médecin traitant, même dans plusieurs centres villes et tu pourrais aider beaucoup de gens, tu aurais un emploi du temps chargé comme un médecin à disposition de ses patients, tu ferais pas de simples remplacements à la con qui ne sait même pas pourquoi il a fait ce genre d'études
:PeepoBored:

J'essaie pas de te convaincre mon clé, j'essaie de me mettre à ta place et si j'étais dans ta situation j'essayerai vraiment de trouver ma place quelque part , surtout avec un tel diplôme en poche
:Menhera_6:
il y a un an