InscriptionConnexion
x0x0
x0x0
1 an
Oui autrement dit t'as pas envoyé le 1er message alors que tu sais très bien comment ça fonctionne les SdR
"Bumble fonctionne par géolocalisation, toujours comme Tinder. Après avoir enregistré leur profil et leurs critères de recherche, les femmes ont le pouvoir d'établir le contact (ou pas) lorsqu'un "match" apparaît sur leur écran. Elles peuvent alors envoyer un message sous 24 heures. Cette limite franchie, le profil du prétendant disparaît. C'est ainsi l'occasion d'inciter les femmes à faire le premier pas et à bousculer les codes instaurés par la société"
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a un an
:sodium_masque_pasteque:
il y a un an
Avoue t'es tout nu
:Doged:
il y a un an
Yofie
Yofie
1 an
Je vis la pire période de ma vie, en tout ça si ça ne l'est pas on en est pas loin, par contre je tente de me faire prendre en charge donc en espérant que ça aille bien, si ça merde bah tant pis je meurs de façon légale :Lebossmie:
Comment ça?
:Chahahahah:
il y a un an
@Narbonneau2 qui court et sautille tout nu chez lui en poussant des grognements gutturaux ses fesses fermes et rebondies et son gros pipou qui tressautent en cadence
:PIPOU:
il y a un an
Dommage alors
:doggo:
il y a un an
Ça veut dire que tu m'adore ?
il y a un an
Fallait pas me chauffer avec le VORE !!!
:cafard:
il y a un an
Oui.
il y a un an
@apex alors l'escalade reporté finalement ou flopesque :Zidane_Roulade:
il y a un an
x0x0
x0x0
1 an
Tu connais mes goûts musicaux ?
GIF
Primooo Victoria
:crier:
ma préférée
GIF
GIF
GIF
il y a un an
Tout de suite les grands mots
:chasquette:
il y a un an
Il a raconté?
il y a un an
Bonjouir
:KannaMoquerie:
vous allez bien?
GIF
GIF
GIF
il y a un an
Fallait pas me chauffer avec le VORE !!!
:cafard:
Image
il y a un an
Moi aussi
GIF
GIF
GIF
GIF
il y a un an
:ReisenQuestion:
il y a un an
G pas vu
:cambrioleur:
il y a un an
"Bumble fonctionne par géolocalisation, toujours comme Tinder. Après avoir enregistré leur profil et leurs critères de recherche, les femmes ont le pouvoir d'établir le contact (ou pas) lorsqu'un "match" apparaît sur leur écran. Elles peuvent alors envoyer un message sous 24 heures. Cette limite franchie, le profil du prétendant disparaît. C'est ainsi l'occasion d'inciter les femmes à faire le premier pas et à bousculer les codes instaurés par la société"
Bumble en quasi 10 moins j'ai eu même pas 10 filles qui m'ont parlé c'est la pire app de toutes
il y a un an