Ce sujet a été résolu
Je trouve ça beau, personnellement
Les cernes ou bien ceux qui mettent de l'anti-cernes ?
But everybody knows they were all just ants on the emperor's new clothes
il y a un an
Ça ne changerait rien psychologiquement vu que ce n'est pas une femme qui coucherait avec moi de bon cœur... Et une fois j'ai contacté une prétendue prostituée y'a de nombreuses années sur Vivastreet elle m'a parlé de coupons transcash donc ça m'a fait passer l'idée... De toute façon je ne saurais même pas où aller j'ai l'impression que c'est assez rare les prostitués même si ça écouter certains kheys c'est full michtos les femmes
Comment ça où aller ? Tu va sur les sites et tu prend une nana qui a des avis et voilà. Et bien sur les délires transcash c'est du scam tu fais gaffe.
Toi t'as un blocage psy alors je pense franchement que ça te ferait du bien de tirer un coup sans prise de tête, peut être que par la suite tu arriverais à ne plus saboter tes matchs tinder.
Toi t'as un blocage psy alors je pense franchement que ça te ferait du bien de tirer un coup sans prise de tête, peut être que par la suite tu arriverais à ne plus saboter tes matchs tinder.
il y a un an
Les cernes ou bien ceux qui mettent de l'anti-cernes ?
Les cernes
il y a un an
Comment ça où aller ? Tu va sur les sites et tu prend une nana qui a des avis et voilà. Et bien sur les délires transcash c'est du scam tu fais gaffe.
Bof c'est pas vraiment un blocage psy juste que suis inapte en séduction avec les femmes
Je suis le donut du forum
il y a un an
Ne kinkshame pas
J’essayes de les virer et vous vous bandez sur les cernes je vais me foutre en l’air
il y a un an
J’essayes de les virer et vous vous bandez sur les cernes je vais me foutre en l’air
il y a un an