Ce sujet a été résolu
Peut être que si j'assumais plus mon côté gay j'arriverais à coucher avec des femmes paradoxalement
Montre leur tes screens coco dans le doute!
il y a un an
Plusieurs carrément, bah tu dois connaitre tous ceux du pays alors vu leur nombre
Y'a pas du tout le même rapport à la virginité dans la France chrétienne que dans le monde islamique on se met bcp moins la pression la dessus depuis un bon moment, même si la notion existe
Y'a pas du tout le même rapport à la virginité dans la France chrétienne que dans le monde islamique on se met bcp moins la pression la dessus depuis un bon moment, même si la notion existe
il y a un an
Mouais il était rigolo au début mais là ça devient long... Et si ça se trouve avec un autre pseudo y'a peut être une kheyette qui aurait été disposée à me rencontrer là même sur le forum j'ai pas fait ce qu'on fallait quoi j'aurais du faire un pseudo classe en rapport avec la médecine
Je suis le donut du forum
il y a un an
Je lui ai dit alors que je l'ai jamais dit a mes parents
A croire qu'il faut un drame pour le dire a ses proches, je me casse les couilles a moi même
A croire qu'il faut un drame pour le dire a ses proches, je me casse les couilles a moi même
il y a un an
Je lui ai dit alors que je l'ai jamais dit a mes parents
Ça fait toujours plaisir mais tes parents n'ont pas forcément besoin de l'entendre, ils le savent tkt.
il y a un an
La dernière fois que j'ai connu un mec vierge j'étais en seconde
Même en première j'avais un pote renoi célestin obèse il avait déjà ken
il y a un an
Mouais il était rigolo au début mais là ça devient long... Et si ça se trouve avec un autre pseudo y'a peut être une kheyette qui aurait été disposée à me rencontrer là même sur le forum j'ai pas fait ce qu'on fallait quoi j'aurais du faire un pseudo classe en rapport avec la médecine
Extrasystole
il y a un an
Ça fait toujours plaisir mais tes parents n'ont pas forcément besoin de l'entendre, ils le savent tkt.
Tu te trompes
il y a un an
sexemodels
200 roses
tu pourra changer pour DocLitaire

il y a un an
Tu te trompes
Je dis ça en tant que papa, la seule chose qui compte c'est de voir ton enfant heureux
Moi non plus je dis pas ce genre de choses à mes parents mais c'est pas grave on n'en a pas besoin
Moi non plus je dis pas ce genre de choses à mes parents mais c'est pas grave on n'en a pas besoin
il y a un an
sexemodels
200 roses
tu pourra changer pour DocLitaire

Je veux bien payer s'il faut
il y a un an