Ce sujet a été résolu
Dis pas ça, tu viendras nous faire des coucou
Mais c'est drôle parce que je me suis aussi fixé ce genre d'aobjecif, j'en ai remplis 1/2, mais je sais pas si serais capable de leave quand j'aurais terminer le second
Mais c'est drôle parce que je me suis aussi fixé ce genre d'aobjecif, j'en ai remplis 1/2, mais je sais pas si serais capable de leave quand j'aurais terminer le second
il y a 2 ans
C'est juste rayman c'est rien
Si vous voulez je tente une réconciliation avec lui mais ça va pas marcher
Si vous voulez je tente une réconciliation avec lui mais ça va pas marcher
il y a 2 ans
j'irai voir si les gros tryharder ont des choses à dire sur le discord
Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais.
il y a 2 ans
Pasteque
2 ans
Les sacs à merde du topic
WWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWAYO
il y a 2 ans
Je rédige l'introduction depuis 9 minutes, je suis actuellement à 5 lettres, taille 16 . . .
il y a 2 ans
En sah de sah de sah le topic vous me trouvez très très conflictuel ou ça va ?
Vous voyez bien que je déclenche les passions de certains et que c'est pas moi qui lance les dramas quand même
Vous voyez bien que je déclenche les passions de certains et que c'est pas moi qui lance les dramas quand même
il y a 2 ans
x0x0
2 ans
En sah de sah de sah le topic vous me trouvez très très conflictuel ou ça va ?
Avec 3XR un peu quand même
il y a 2 ans
Avec 3XR un peu quand même
Donc toi tu trouve normal que le mec me menace de mort 3x dans le plus grand des calmes "je vais faire de ta fille une orpheline" "te laisser pour mort" etc juste après une blagounette complètement anodine ?
Genre pour toi là c'est moi qui déclenche le truc , c'est pas lui qui a un énorme pète au casque ?
Genre pour toi là c'est moi qui déclenche le truc , c'est pas lui qui a un énorme pète au casque ?
il y a 2 ans
Quand on s'est pris la tête vite fait hier c'est toi qui m'a tag en me traitant de "gros con raciste et pointeur" , encore une fois c'est qui qui lance les dramas ici ?
il y a 2 ans
Je pense que c'est une colère générale et que tu dois pas le prendre personnellement
il y a 2 ans
Donc toi tu trouve normal que le mec me menace de mort 3x dans le plus grand des calmes "je vais faire de ta fille une orpheline" "te laisser pour mort" etc juste après une blagounette complètement anodine ?
c'est pas lui qui a un énorme pète au casque
. . .
. . .
il y a 2 ans