Ce sujet a été résolu
Pastek
1 an
Cookies maison
Mam
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a un an
Bumble en quasi 10 moins j'ai eu même pas 10 filles qui m'ont parlé c'est la pire app de toutes
Elles sont toutes nulles les applis pour les hommes qui veulent rencontrer des femmes de toute façon
Je suis le donut du forum
il y a un an
Elles sont toutes nulles les applis pour les hommes qui veulent rencontrer des femmes de toute façon
Certes mais comment aurais je pu avoir un bodycount plus grand que mon âge sans elles
il y a un an
x0x0
1 an
Chaud au parc y'a une nana solo avec 5 gamins qui ont grand max 1 an de diff chacun
Elle a un mini van avec 5 sièges bébé
Moi je suis en PLS avec 1 enfant
Elle a un mini van avec 5 sièges bébé
Moi je suis en PLS avec 1 enfant
Quand j'avais 18 ans je faisais du baby sitting pour 2 enfants de 6 et 3 ans.
La mère, ancienne femme au foyer en pleine instance de divorce car son mari venait de partir avec la secrétaire, pas de diplôme donc était désormais obligée d'enchainer les entretiens d'embauche et CDD de petits boulots d'usine pour subvenir à ses besoins et ceux de ses enfants (dont un avec un handicap ) m'avait des heures supplémentaires pour les garder toute une journée au parc avec leurs cousins pendant qu'elle était au tribunal
J'ai accepté au vu de la situation et ne lui ai pas demandé d'argent car c'était vraiment la galère pour elle
Résultats : 8 GAMINS ENTRE 2 et 7 ans au parc
Horrible, je n'en pouvais plus entre les "J'AI FAIM, J'AI SOIF, JE VEUX MA MAMAN" Ca m'a calmé un bon temps de mon envie de bébé
La mère, ancienne femme au foyer en pleine instance de divorce car son mari venait de partir avec la secrétaire, pas de diplôme donc était désormais obligée d'enchainer les entretiens d'embauche et CDD de petits boulots d'usine pour subvenir à ses besoins et ceux de ses enfants (dont un avec un handicap ) m'avait des heures supplémentaires pour les garder toute une journée au parc avec leurs cousins pendant qu'elle était au tribunal
J'ai accepté au vu de la situation et ne lui ai pas demandé d'argent car c'était vraiment la galère pour elle
Horrible, je n'en pouvais plus entre les "J'AI FAIM, J'AI SOIF, JE VEUX MA MAMAN" Ca m'a calmé un bon temps de mon envie de bébé
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a un an
C'est l'offre et la demande qui est déséquilibrée de base sur le marché hétérosexuel et ces rapaces en profitent
Je suis le donut du forum
il y a un an
Quand j'avais 18 ans je faisais du baby sitting pour 2 enfants de 6 et 3 ans.
Mais comment t'es passé de 2 à 8 enfants d'un coup ?
Les moments au parc c'est les plus cool hein t'es not ready
mais 8 c'est énorme c'est un peu comme gérer un anniversaire c'est fatigant
Les moments au parc c'est les plus cool hein t'es not ready
il y a un an
Delitdefuite
1 an
@apex alors l'escalade reporté finalement ou flopesque :Zidane_Roulade:
Bah j’y suis quand aller avec les potos mais elle était pas là, on verra la semaine pro
il y a un an