InscriptionConnexion
Ca n'a RIEN A VOIR avec ce que j'ai envoyé, donc j'ai le droit d'avoir un avis different
:Fragiluxur_sale_salope:
:chatfloreuh:
:Blason_Blabla:
il y a un an
Chez un homme ça fait travesti le maquillage sauf vraiment si il est discret et si je suis en couple un jour je vais pas me peinturlurer la gueule H24...
Tut tut tut cesse tes excuses, tu vois bien qu'on la dirais à peine maquillée
:arrete:
il y a un an
x0x0
x0x0
1 an
Non t'es anti chir , anti tatouages, le bodycount, etc etc

Islamistin
:musulman:
C'est littéralement le plus mesuré et raisonnable
:Ahiyao:
(du topic)
il y a un an
Après ça demande une très grande maîtrise du maquillage ce genre de choses, très peu sont capable d’une telle prouesse
Vu certains avant après je n'en doute pas, mais ça change énormément tout de même quand on pratique cet art de l'illusion
:deg:

Par exemple je l'aurais pas reconnu s'il n'y avait pas eu une telle comparaison côte à côte
il y a un an
Oui mon nez me complexe mais en même temps c'est une part de mon identité quoi..
Perso me faire poser des faux pecs (l'équivalent des seins refaits) ou des faux abdos ça ne me dit pas trop non plus...
Après une greffe de cheveux je me dis que c'est juste remettre ses propres cheveux en soutien au FRONT capillaire contre l'alopécie androgènétique quoi 🤭
Pareil c'est le nez
il y a un an
J'aime le charme naturel ->
GIF

il y a un an
Les ptit defauts
il y a un an
mais, et la dousha?....
il y a un an
Ben non espèce de schtroumph le seul truc à faire avec une ex c'est de couper les ponts, sauf si tu vie le divorce dream comme moi
:dujardin_cocktail:
il y a un an
Apex
Apex
1 an
J'aime le charme naturel ->
GIF

Je vois le naturel mais tu peux poster le charme?
il y a un an
Ni l’un ni l’autre, ils avaient l’air très limpides sur la situation et l’implication de la France
Ils évitaient d’y mettre trop d’avis personnels mais ça changeait beaucoup des bêtises des médias, beaucoup d’explications techniques et de normes de guerre qui expliquaient pourquoi ils faisaient telle action, pourquoi ils ne pouvaient pas faire telle autre et ce qu’ils aimeraient ou vont faire actuellement

Ils taclaient beaucoup les USA, la Russie et certains pseudo stratèges/ pseudo journalistes ainsi que des membres du gouvernement par contre
Ça me rassure un petit peu
:cafe:
il y a un an
C jontil mais un peu plus fin j'aurais kiffé
il y a un an
Tut tut tut cesse tes excuses, tu vois bien qu'on la dirais à peine maquillée
Non mais c'est une femme on est habitués à voir leurs visages maquillés(et ça se voit qu'elle est maquillée) mais un homme non et il sera catalogué "queer"

www.espace-concours.fr https://www.espace-concou[...]se-maquillent-et-assument

Lui par exemple ose me dire que ça fait "hetero" et que ça plaît aux femmes ? La meuf va juste le mettre dans sa case "ami gay" quoi
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a un an
:ninjagoy:
il y a un an
Après je trouve que beaucoup de fille (que j'ai pu croiser du moins) ont un complexe sur leur nez tôt ou tard, alors qu'il n'y a pas forcément raison
il y a un an
Ce topic de gwerons putain
il y a un an
La même mais bon j’ai déjà eu des compliments dessus donc je suppose que le fait qu’il ne soit pas comme tout le monde doit avoir un petit charme

Au moins il me permet de respirer… bien que je ne serais pas contre un plus fin
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
:Purer:
il y a un an
Les kheys XY, vous mettaient de l'anti-cernes/crème hydratante ou pour vous c gay?
il y a un an
Non mais c'est une femme on est habitués à voir leurs visages maquillés(et ça se voit qu'elle est maquillée) mais un homme non et il sera catalogué "queer"

www.espace-concours.fr https://www.espace-concou[...]se-maquillent-et-assument

Lui par exemple ose me dire que ça fait "hetero" et que ça plaît aux femmes ? La meuf va juste le mettre dans sa case "ami gay" quoi
Non mais là il est juste giga pédé le mec donc même si ça faisait hétéro (et ça fait grosse tarlouse) il n'en reste pas moins une tantouze, pour le dire sobrement
il y a un an
C'est littéralement le plus mesuré et raisonnable
:Ahiyao:
(du topic)
Non c'est le plus coincé sur les moeurs
:challah:
il y a un an