InscriptionConnexion
Apex
Apex
1 an
"Elle fait trop feminine je touche pas avec un bâton"
:Fragiluxur_sale_salope:
C'est peut-être le côté "artificiel" du gif qui les bloque, avec une photo ce serait plus parlant
il y a un an
Qui m'a ramener ce mec sur le topic ?
:chatfloreuh:
:Blason_Blabla:
il y a un an
C'est rédhibitoire pour vous la chirurgie esthétique?
Si c'est bien fait au point de faire vraiment "naturel" non ça dérange pas si c'est le combo lèvres surgonflées, nez exagèrement minuscule et seins et fesses gonflés avec l'impression que c'est des ballons bof...
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a un an
Non la conférence s’est finit super tard car l’assemblée avait décidé de poser 30 000 questions et j’étais bloquée dans la salle

J’ai enregistré les questions sur l’Ukraine je te les retranscrirai si tu veux
J'espère au moins que c'était intéressant du coup
:hihihi:
mais bon le sommeil c'est important!
:nonche:

Ah oui je voudrais bien si ça ne t'embête pas
:oui:
il y a un an
C'est peut-être le côté "artificiel" du gif qui les bloque, avec une photo ce serait plus parlant
Bah si elle est top modèle elle pose juste pour des photos, Me faite pas jurer que si la meuf est pas conne, bon feeling, ils refuseraient de sortir avec. C'est de l'hypocrisie a ce stade
il y a un an
il y a un an
Perso j'ai pas assez confiance en la chirurgie esthétique et médecine esthétique pour me faire refaire le visage cela dit je me ferais peut être une greffe de cheveux un jour
:Happuella:
il y a un an
Apex
Apex
1 an
Bah si elle est top modèle elle pose juste pour des photos, Me faite pas jurer que si la meuf est pas conne, bon feeling, ils refuseraient de sortir avec. C'est de l'hypocrisie a ce stade
Je sais pas de qui vous parlez mais moi je la touche pas avec un gant mappa au bout d'un baton, one life
il y a un an
x0x0
x0x0
1 an
C'était quelle tonalité pour l'ukraine ? on était plutôt sur du LCI, du CNEWS ou du xavier moreau ?
:risi_jzoom:
Ni l’un ni l’autre, ils avaient l’air très limpides sur la situation et l’implication de la France
Ils évitaient d’y mettre trop d’avis personnels mais ça changeait beaucoup des bêtises des médias, beaucoup d’explications techniques et de normes de guerre qui expliquaient pourquoi ils faisaient telle action, pourquoi ils ne pouvaient pas faire telle autre et ce qu’ils aimeraient ou vont faire actuellement

Ils taclaient beaucoup les USA, la Russie et certains pseudo stratèges/ pseudo journalistes ainsi que des membres du gouvernement par contre
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
:Purer:
il y a un an
Perso j'ai pas assez confiance en la chirurgie esthétique et médecine esthétique pour me faire refaire le visage cela dit je me ferais peut être une greffe de cheveux un jour
il y a un an
Je sais pas de qui vous parlez mais moi je la touche pas avec un gant mappa au bout d'un baton, one life
Arrêtez je vais finir pas supp mon compte
il y a un an
Apex
Apex
1 an
Perso je la trouve trop belle mais je la recalerais pas... Par contre sur un SDR je penserais sur c'est un scam et IRL zero chance que j'ose faire le premier pas vers ce genre de meuf...
il y a un an
Toucher au nez ça fait peur surtout, la poitrine et les cheveux nn
il y a un an
Apex
Apex
1 an
Arrêtez je vais finir pas supp mon compte
(je sais pas de quoi vous parlez j'ai juste attrapé la conv en vol
:arrete:
)
il y a un an
Chez un homme ça fait travesti le maquillage sauf vraiment si il est discret et si je suis en couple un jour je vais pas me peinturlurer la gueule H24...
il y a un an
Perso je la trouve trop belle mais je la recalerais pas... Par contre sur un SDR je penserais sur c'est un scam et IRL zero chance que j'ose faire le premier pas vers ce genre de meuf...
Moi non plus tqt po :grocha:
il y a un an
Après ça demande une très grande maîtrise du maquillage ce genre de choses, très peu sont capable d’une telle prouesse
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
:Purer:
il y a un an
Non t'es anti chir , anti tatouages, le bodycount, etc etc

Islamistin
:musulman:
il y a un an
AAAYAOOOOOO
:jesus_moqueur:
il y a un an
Toucher au nez ça fait peur surtout, la poitrine et les cheveux nn
Oui mon nez me complexe mais en même temps c'est une part de mon identité quoi..
Perso me faire poser des faux pecs (l'équivalent des seins refaits) ou des faux abdos ça ne me dit pas trop non plus...
Après une greffe de cheveux je me dis que c'est juste remettre ses propres cheveux en soutien au FRONT capillaire contre l'alopécie androgènétique quoi 🤭
il y a un an