Ce sujet a été résolu
désolé !!
je ne pardonne pas
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a un an
c'est un 8 d'après l'avis général je crois
faut que je réforme mon idée d'à quoi ressemble 2sur y'a trop d'informations contradictoires
il y a un an
je ne pardonne pas
Bon bah @TismeySucrey prochaine disparition non élucidée, mais les témoins rapporte que des membres encapuchée se sont rassembler quelques minutes avant que des cris soient entendus
il y a un an
faut que je réforme mon idée d'à quoi ressemble 2sur y'a trop d'informations contradictoires
il y a un an
Il ressemble à ton futur conjoint
il y a un an
??

Ce n'est qu'un 140, on a du mal à comprendre que qu'il essaie de nous communiquer des fois

Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a un an
Tu n'as pas de petits éléments physiques que tu trouves mignon chez une fille toi :0 ?
Pourquoi faire? je suis moche de toute façon...
Jolie = Inaccessible
Jolie = Inaccessible
Je suis le donut du forum
il y a un an
Bon bah @TismeySucrey prochaine disparition non élucidée, mais les témoins rapporte que des membres encapuchée se sont rassembler quelques minutes avant que des cris soient entendus
il y a un an
Bah elle est dans la voiture
mdddddddr et alors j'ai une lacrymo et? En attendant je vais pas me cacher dans ma voiture pour mettre la radio afin d'étouffer le bruit d'un arabe qui me crie dessus
mdddddddr et alors j'ai une lacrymo et? En attendant je vais pas me cacher dans ma voiture pour mettre la radio afin d'étouffer le bruit d'un arabe qui me crie dessus
J'ai expliqué l'histoire en long et en large alors pourquoi tu reprend la vanne de leboss en faisant genre que c'est vrai ?
T'es pas drôle mec lâche moi avec ça t'es vraiment mal placé pour me faire la morale
T'es pas drôle mec lâche moi avec ça t'es vraiment mal placé pour me faire la morale
il y a un an
il va disparaître dans d’étranges circonstances comme @sn44k
Ah non lui il a été porté disparu après avoir demandé à @LaFrimeuse pourquoi elle avait un compte Reddit du nom de jeanestar ou un truc du genre
il y a un an
Prime tismeysucrey je veux rien entendre
On commence ptet même à toucher le lvl sn4k
On commence ptet même à toucher le lvl sn4k
il y a un an