Ce sujet a été résolu
tu l’aimes bien mon sticker hein ???
On it again
il y a un an
pelo tu voulais lui faire du sexe ou quoi comment ça lui sauter dessus :cupiboss:
. . .
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a un an
c'est évident
comme l'existence de Dieu
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a un an
Tu peux te moquer mais j'étais pas loin de lui sauter dessus mais à un moment faut pas être débile et faire ça devant une sortie des classes de petite section de maternelle devant ton enfant
Tu penses pas que c'est pire que ton enfant te voie tétanisé par la peur t'enfuir?
Je précise que c'est une véritable question compte tenu du contexte
il y a un an
pelo tu voulais lui faire du sexe ou quoi comment ça lui sauter dessus :cupiboss:
Ben oui tu connais mon fetichisme pour les beurettes
il y a un an
tu l’aimes bien mon sticker hein ???
T'as de la dopamine quand je le post ?
il y a un an
Tu penses pas que c'est pire que ton enfant te voie tétanisé par la peur t'enfuir?
dans la voiture pendant que le rebeu tape a la vitre en criant : Ok cherie avec moi et NRJ : « ohhhhhh DJADJA 🎶 »
On it again
il y a un an
"Moi pas envie de faire un massacre devant l'école"
Non mais moi je suis doux comme un agneau mais faut pas m'énerver hein
il y a un an
dans la voiture pendant que le rebeu tape a la vitre en criant : Ok cherie avec moi et NRJ : « ohhhhhh DJADJA 🎶 »
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAYAYYYYYYYYYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
il y a un an
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAYAYYYYYYYYYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
On it again
il y a un an
T'as lu ce que j'ai écrit ?
Ça a duré 5 min il est venu coller sa tête à mon front comme le font toutes les racailles de merde, j'ai juste pas tapé et lui non plus d'ailleurs. Y'a pas eu de fuite ou de tétanie
Et la réponse est non dans l'immense majorité des cas c'est une mauvaise idée de se battre en présence de son enfant
Ça a duré 5 min il est venu coller sa tête à mon front comme le font toutes les racailles de merde, j'ai juste pas tapé et lui non plus d'ailleurs. Y'a pas eu de fuite ou de tétanie
Et la réponse est non dans l'immense majorité des cas c'est une mauvaise idée de se battre en présence de son enfant
il y a un an
MES VOISINS QUI VONT SE DEMANDER SI ON DEVRAIT PA RAMENER LA HP A ENTENDRE UN MEC QUI HURLE DE RIRE TOUT SEUL CHEZ LUI A 20h59
il y a un an