Ce sujet a été résolu
en forme de chat
chatte*
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a un an
J'ai expliqué l'histoire en long et en large alors pourquoi tu reprend la vanne de leboss en faisant genre que c'est vrai ?
T'es pas drôle mec lâche moi avec ça t'es vraiment mal placé pour me faire la morale
T'es pas drôle mec lâche moi avec ça t'es vraiment mal placé pour me faire la morale
C'est la blague de tismey me semble t'il
Je suis non seulement hilarant mais en plus je suis très très bien placé crois le bien, de plus je ne te fais pas la morale c'est toi qui complexe suite à une simple question
Je suis non seulement hilarant mais en plus je suis très très bien placé crois le bien, de plus je ne te fais pas la morale c'est toi qui complexe suite à une simple question
il y a un an
J'ai expliqué l'histoire en long et en large alors pourquoi tu reprend la vanne de leboss en faisant genre que c'est vrai ?
je fais du penchak silat
il y a un an
Tu penses vivre jusque 62 ans grand max ?
Perso je pense mourir avant 50 ans voir avant 40 ans
Perso je pense mourir avant 50 ans voir avant 40 ans
Je suis le donut du forum
il y a un an
Ah non lui il a été porté disparu après avoir demandé à @LaFrimeuse pourquoi elle avait un compte Reddit du nom de jeanestar ou un truc du genre
il y a un an
"et du coup je pense pourvoir te laisser faire la dérivée tout seul et on regarde ce que t'as fait quand t'as fini"
il y a un an
2sur10
1 an
"et du coup je pense pourvoir te laisser faire la dérivée tout seul et on regarde ce que t'as fait quand t'as fini"
Hmmmm
il y a un an
C'est la blague de tismey me semble t'il
Tu me saoule depuis toute à l heure avec tes questions débiles, continue de te prendre des râteaux avec popa tu sera + dans ton élément
il y a un an
Non la dysmorphie faciale est trop marquée c'est irrattrapable...
Je suis le donut du forum
il y a un an
2sur10
1 an
Prime tismeysucrey je veux rien entendre
On commence ptet même à toucher le lvl sn4k
On commence ptet même à toucher le lvl sn4k
nn mais ça fait quelques jours que je balance masterclass sur masterclass, on peut clairement qualifier ça de banger
On it again
il y a un an