Ce sujet a été résolu
2sur est gros et chauve ?

Non mais y'en a ça fait 8 ans ils sont ici, ils ont toujours pas lu mon pseudo

il y a un an
T'as lu ce que j'ai écrit ?
Ça a duré 5 min il est venu coller sa tête à mon front comme le font toutes les racailles de merde, j'ai juste pas tapé et lui non plus d'ailleurs. Y'a pas eu de fuite ou de tétanie
Et la réponse est non dans l'immense majorité des cas c'est une mauvaise idée de se battre en présence de son enfant
Ça a duré 5 min il est venu coller sa tête à mon front comme le font toutes les racailles de merde, j'ai juste pas tapé et lui non plus d'ailleurs. Y'a pas eu de fuite ou de tétanie
Et la réponse est non dans l'immense majorité des cas c'est une mauvaise idée de se battre en présence de son enfant
un mec vient coller sa tête contre mon front, il prend un crochet pleine poire
il y a un an
T'as lu ce que j'ai écrit ?
Baaah, son cerveau reptilien a vu une soumission de ta part si je ne m'abuse non?
M'ouais je sais pas, si tu te fais coucher oui c'est sûr
M'ouais je sais pas, si tu te fais coucher oui c'est sûr
il y a un an
un mec vient coller sa tête contre mon front, il prend un crochet pleine poire
Qu'il soit careful avec la meat
il y a un an
Delitdefuite
1 an
Les fameux cours particuliers de 2on10
le mec tartine oklm des etudiantes en l3 ego G et personne dit rien
On it again
il y a un an