InscriptionConnexion
x0x0
x0x0
1 an
Tu me saoule depuis toute à l heure avec tes questions débiles, continue de te prendre des râteaux avec popa tu sera + dans ton élément
Bah t'as qu'à pas y répondre
:chelou:

Et c'est quoi cette invective de merde?
:arrete:
Sache que s'il doit y avoir quelque chose de sérieux 1er degré avec Popa ce sera certainement pas sur le forum onche.org sur le blabla officiel des onchois et sardinonches situé au lien onche.org https://onche.org/topic/4[...]hois-et-des-sardinonches/ actuellement qu'on en discutera je pense
:Risitas_wtf:
il y a un an
c'est une gourmande !!!
Ouais bah careful avec ma meat cette grosse dégueulasse qui respecte aucun principe d'hygiène !!!
il y a un an
c'est une gourmande !!!
GIF
On it again
il y a un an
Comme ça ??? Image
oui à peu près
:miaouss_moche:
il y a un an
pk
il y a un an
pk
On it again
il y a un an
Sainte
Sainte
1 an
oui à peu près
C'est pas possible hein
Image
il y a un an
Ouais bah careful avec ma meat cette grosse dégueulasse qui respecte aucun principe d'hygiène !!!
:LaFrimeuse:
:blanc_vide:
:icant:
il y a un an
meeeeeeeeerde le pavax "FRIMEUSE ON EN TOLK DE CE MAXI DECHET"
:PoutineChoque:
il y a un an
C'est pas possible hein
not ready
il y a un an
Bah t'as qu'à pas y répondre
:chelou:

Et c'est quoi cette invective de merde?
:arrete:
Sache que s'il doit y avoir quelque chose de sérieux 1er degré avec Popa ce sera certainement pas sur le forum onche.org sur le blabla officiel des onchois et sardinonches situé au lien onche.org https://onche.org/topic/4[...]hois-et-des-sardinonches/ actuellement qu'on en discutera je pense
:Risitas_wtf:
Tu force beaucoup trop et elle répond beaucoup trop souvent par la négative de façon humiliante pour toi que ça m'étonnerait très fort que ce soit un petit jeu de second degrés entre vous, et dans les deux cas t'es un gros masochiste
:zahi:
il y a un an
plus cliché tu meurs
On it again
il y a un an
Sainte
Sainte
1 an
not ready
Grosse menteuse
Image
il y a un an
Prime blabla
:kurtcat:
il y a un an
x0x0
x0x0
1 an
Tu force beaucoup trop et elle répond beaucoup trop souvent par la négative de façon humiliante pour toi que ça m'étonnerait très fort que ce soit un petit jeu de second degrés entre vous, et dans les deux cas t'es un gros masochiste
:zahi:
Je dis juste ce que j'ai dis, rien de plus, rien de moins, néanmoins "de façon humiliante" ouais visiblement t'as un maxi égo surdimensionné pour être humilié ainsi, mais si ça peut te rassurer ne t'en fais pas pour moi
:-p
il y a un an
Prime blabla
:kurtcat:
il manque quand même quelques pelos
il y a un an
Ca va petitchaton ?
:Allo_c_est_zizou:
:chatfloreuh:
:Blason_Blabla:
:chatfloreuh:
il y a un an