Ce sujet a été résolu
J'ai remarqué et je te félicite on a réussi à parler politique et t'as jamais été insultant
il y a 2 ans
Ça m'arrivait pendant le covid pour lire les éléments de langage de la propagande mais j'ai vite arrêté c'est mauvais pour la santé mentale
il y a 2 ans
"Les sales pauvres qui vivent dans de logements insalubres et dans des zones polluées et mal sécurisées c'est quoi leur problème ? Pourquoi ils se trouvent pas une petite villa en bord de mer ou un pti chalet en montagne ces gros débiles ?"
Je suis le donut du forum
il y a 2 ans
J'espère qu'ils sont pas asthmatiques ou sensibles aux effets néfastes de la pollution de quelle manière que ce soit mais bon si les gens ont des pathologies pulmonaires c'est forcément leur faute, les mineurs de fond qui crevaient jeunes de silicose c'était la faute à l'hygiène de vie aussi j'imagine
T'as des gens qui ont une hygiène de vie parfaite ça n'immunise pas contre toutes leq maladies y'a trop de facteurs hors de contrôle...

T'as des gens qui ont une hygiène de vie parfaite ça n'immunise pas contre toutes leq maladies y'a trop de facteurs hors de contrôle...
Je suis le donut du forum
il y a 2 ans