Ce sujet a été résolu
2sur10
1 an
Bordel je vais finir par exploser de rire devant mon élève
21h02 """élève""" qui va y croire
"Hihi 2sur10 tu voudrais faire des MATHS avec moi le SOIR à la nuit TOMB2E... On pourrait... Calculer... les probabilités....
"
"Oh bah sinon on peut revoir la géométrie, que dirais tu de calculer ce prisme triangulaire?"
"Hihi 2sur10 tu voudrais faire des MATHS avec moi le SOIR à la nuit TOMB2E... On pourrait... Calculer... les probabilités....

"Oh bah sinon on peut revoir la géométrie, que dirais tu de calculer ce prisme triangulaire?"
il y a un an
Baaah, son cerveau reptilien a vu une soumission de ta part si je ne m'abuse non?
M'ouais je sais pas, si tu te fais coucher oui c'est sûr
M'ouais je sais pas, si tu te fais coucher oui c'est sûr
En attendant j'étais là le lendemain y'avait personne.
Non mais réfléchi 2 minutes à quel moment c'est judicieux de se battre en présence de son enfant de 3 ans à la sortie de l'école ?
Commence pas à me faire la morale sur la bagarre le mec qui prend sa lacrymo pour aller ouvrir à son ubereat
Non mais réfléchi 2 minutes à quel moment c'est judicieux de se battre en présence de son enfant de 3 ans à la sortie de l'école ?
Commence pas à me faire la morale sur la bagarre le mec qui prend sa lacrymo pour aller ouvrir à son ubereat
il y a un an
G plus que toi pastek

ok mais t'as plus que Sainte ou pas en vrai de vrai ?
il y a un an
Mais taisez vous a la fin et BIM BAM BOUM 

Tu n'as pas de petits éléments physiques que tu trouves mignon chez une fille toi :0 ?
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a un an
Non mais y'en a ça fait 8 ans ils sont ici, ils ont toujours pas lu mon pseudo

moi je t'imaginais en 5 ou 6 sur 10
il y a un an
moi je t'imaginais en 5 ou 6 sur 10
c'est un 8 d'après l'avis général je crois
il y a un an
Tu n'as pas de petits éléments physiques que tu trouves mignon chez une fille toi :0 ?
allez @puceaulitaire t’as moyen de lacher des belles disquettes pour que popa fasse « oooohhhh
» devant son ecran

On it again
il y a un an
En attendant j'étais là le lendemain y'avait personne.
Bah elle est dans la voiture
mdddddddr et alors j'ai une lacrymo et? En attendant je vais pas me cacher dans ma voiture pour mettre la radio afin d'étouffer le bruit d'un arabe qui me crie dessus
mdddddddr et alors j'ai une lacrymo et? En attendant je vais pas me cacher dans ma voiture pour mettre la radio afin d'étouffer le bruit d'un arabe qui me crie dessus
il y a un an
il y a un an
allez @puceaulitaire t’as moyen de lacher des belles disquettes pour que popa fasse « oooohhhh
» devant son ecran

c'est "moooh
" stp

il y a un an
c'est un 8 d'après l'avis général je crois
C pas un 2 en tout cas
il y a un an