Ce sujet a été résolu
Normal, as tu seulement déjà adressé la parole à un mec de ma classe sociale ?
Je parle d'expérience, la majorité des filles tiennent à partager les frais. Je me suis souvent fait payer des verre et même 2 fois le restaurant dans un 1er date
Je parle d'expérience, la majorité des filles tiennent à partager les frais. Je me suis souvent fait payer des verre et même 2 fois le restaurant dans un 1er date
Sale pauvre.
Le rebeu séfarade distingué du
il y a un an
Pardon de quoi, j'étais d'accord avec toi, c'est un peu facile le "c'est culturel" quand ça nous arrange bien

il y a un an
Plus sérieusement, avec le temps j'aime équilibre les coûts, mais c'est tout le temps moi qui invite first et je vois pas en quoi c'est cuck. Surtout quand c'est MOI qui invite.
Pour la logistique, j'apporte ça car aide souvent ces dernières et en échange j'ai le droit à des présents, plats, attention.
Bref chacun vit sa façon de voir les choses.
Pour la logistique, j'apporte ça car aide souvent ces dernières et en échange j'ai le droit à des présents, plats, attention.
il y a un an
Pardon de quoi, j'étais d'accord avec toi, c'est un peu facile le "c'est culturel" quand ça nous arrange bien

Et ce n’est pas parce que c’est culturel que ce ne doit pas être remis en question ;)
Mais ouais ça m’arrange bien donc je ne vais pas trop chahuter la culture pour le moment
Mais ouais ça m’arrange bien donc je ne vais pas trop chahuter la culture pour le moment
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a un an
Plus sérieusement, avec le temps j'aime équilibre les coûts, mais c'est tout le temps moi qui invite first et je vois pas en quoi c'est cuck. Surtout quand c'est MOI qui invite.
Autrement dit tu espère qu'en alignant les thunes ça augmente tes chances de baiser la demoiselle, ça va peut être marcher avec les michto mais c'est pas garanti
il y a un an
Mais quelle est ta classe sociale exactement ?
Car je n’arrive pas du tout à situer celle ci
Car je n’arrive pas du tout à situer celle ci
il y a un an
Les mecs parlent de qui doit payer lors d'un date alors que pour la plupart d'entre nous on sait même pas c'est quoi une femme bordel
il y a un an
Ce n’est qu’une illusion de pouvoir qu’on leur donne
Mais oui faut faire gaffe à ceux qui pensent qu’ils pourront acheter l’amour
Mais oui faut faire gaffe à ceux qui pensent qu’ils pourront acheter l’amour
il y a un an
Autrement dit tu espère qu'en alignant les thunes ça augmente tes chances de baiser la demoiselle, ça va peut être marcher avec les michto mais c'est pas garanti
Je sais pas quoi te dire à quel point c'est ridicule.
Aligner l'argent alors que je parle d'inviter au restaurant une femme quand je gagne un salaire plutôt convenable.
C'est juste pour moi la base d'inviter en premier et donc quand on invite, on paie.
Tu me parles de michto CAR j'invite le premier date, c'est drôle.
Aligner l'argent alors que je parle d'inviter au restaurant une femme quand je gagne un salaire plutôt convenable.
C'est juste pour moi la base d'inviter en premier et donc quand on invite, on paie.
il y a un an
En plus vous êtes pas ready pour les dates de 2024, y'a 10 ans tu payait un truc à une meuf elle se sentait redevable et ça augmentait tes chances, maintenant t'es juste son simp de poche et elle passe au suivant
il y a un an
très très muñeca vibe oui
Notre pouvoir est éphémère, profitons en… elle a raison ta pote
il y a un an
Bon vu qu'on en parle encore en général quand on dis "je t'invite" c'est que tu payes, sinon tu dis pas que tu invites, me semble t'il
il y a un an
Notre pouvoir est éphémère, profitons en… elle a raison ta pote
pour moi ton pouvoir sera éternel...
tu veux toujours pas qu'on aille au Shinko? Si tu veux tu payes, pour briser les codes culturel tout ça
tu veux toujours pas qu'on aille au Shinko? Si tu veux tu payes, pour briser les codes culturel tout ça
il y a un an
Je sais pas quoi te dire à quel point c'est ridicule.
Fais pas genre, tu as dit toi même " en échange j'ai le droit à des présents, plats, attention"
Tu espère juste que ça t'aide à les foutre dans ton lit c'est tout
Tu espère juste que ça t'aide à les foutre dans ton lit c'est tout
il y a un an