Ce sujet a été résolu
Déjà c'est giga cuck de payer un restau au 1er date et en plus c'est pas respectueux le côté "s'occuper de tout à l'avance et tout payer", beaucoup de filles pourrait mal le prendre
Dans le cas présent on parlait de popa et je pense qu'elle fait partie des filles à ne pas aimer ça.
Et ce délire à tout traiter de cuck bordel
Le rebeu séfarade distingué du
il y a un an
Pas de nom à particule
Bof on peut changer facilement de nom en France maintenant donc c'est l'histoire d'un courrier administratif
il y a un an
Ah
Pour quelles raisons exactement?
Pour quelles raisons exactement?
Car je soutiens Oib dans sa démarche
Vous devez être au niveau 45 pour voir ce message.
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a un an
C'est assez récent je crois, du moins pour ton 1er changement de nom on m'a dis que ça avait été grandement facilité
il y a un an
Dans le cas présent on parlait de popa et je pense qu'elle fait partie des filles à ne pas aimer ça.
Osef des filles ici elles sont spéciales ça représente pas l'irl
Une française lambda est indépendante elle s'en branle que tu lui paye des trucs elle vient pas vers toi (généralement) pour ton compte en banque.
Une française lambda est indépendante elle s'en branle que tu lui paye des trucs elle vient pas vers toi (généralement) pour ton compte en banque.
il y a un an
Mais un terrain ne suffit pas à avoir un titre de Lord sinon il y en aurait des millions
Oui un château n'est jamais rentable c'est pour ça que bcp de châteaux tombe en ruine dans un pays qui méprise son patrimoine comme le nôtre
Oui un château n'est jamais rentable c'est pour ça que bcp de châteaux tombe en ruine dans un pays qui méprise son patrimoine comme le nôtre
Il y’a des millions de titres de Lord acheté, il suffit d’avoir un mini bout un de terrain, mais ça n’a aucune valeur sociale ou culturelle
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a un an
Genre tu sais pas, des fois tu as des amis ou des collègues parfaitement normaux puis la nuit ils font des topics "envie de cash dans un trap" on sait pas
il y a un an
Je soutiens Oib dans sa démarche également, inconditionnellement

il y a un an
Même 2sur10 ?
il y a un an
Osef des filles ici elles sont spéciales ça représente pas l'irl
Je n'ai pas spécialement envie de recevoir de conseils kheys mais merci tout de même.
il y a un an
BORDEL JE SUIS DIAMANT APRES UNE PETITE PAUSE D'ONCHE.
il y a un an
Il y’a des millions de titres de Lord acheté, il suffit d’avoir un mini bout un de terrain, mais ça n’a aucune valeur sociale ou culturelle
Je savais pas, ça casse le mythe
il y a un an