Ce sujet a été résolu
T'as 20 ans et t'es successfull c'est normal khey moi aussi j'ai pas commencé tinder si tôt, y'a des gens qui ont une situation différente et c'est + adapté pour eux
rien ne m’empecherait d’installer tinder pour enchaîner les dates et baiser à gogo et pourtant je le fais pas…
meme à 34 ans je n’utiliserai pas tinder

On it again
il y a un an
à tes 20 ans tinder ça existais surtout pas
2012... Ouais bon pas loin non plus salaud va
il y a un an
Tu crois que tu représente la majorité des françaises dans ton mode de vie et tes habitudes ?
Non du tout mais dans les sondages statistiques c’est plutôt 50 à 60% des femmes européennes qui pensent que c’est à l’homme de payer l’addition en premier date
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a un an
rien ne m’empecherait d’installer tinder pour enchaîner les dates et baiser à gogo et pourtant je le fais pas…

Soyez pas trop rapide à dire ce que vous ferez dans 15 ans

il y a un an
2012... Ouais bon pas loin non plus salaud va
il y a un an
je me fais rien payer moi, j’ai toujours offert sans rien demander en retour
je ne fais pas les règles, le monde du fast dating ou peu importe comment il est appelé ne me correspond vraiment pas… je méprise tinder et autres applis de rencontre c’est pour ça que je les utilise pas
je ne fais pas les règles, le monde du fast dating ou peu importe comment il est appelé ne me correspond vraiment pas… je méprise tinder et autres applis de rencontre c’est pour ça que je les utilise pas
Pardon tismey je croyais vraiment que les femmes t’offraient tes conso de premier date
Après si tu veux offrir des trucs sans rien demander en retour j’ai un paypal tu sais

Après si tu veux offrir des trucs sans rien demander en retour j’ai un paypal tu sais
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a un an
Non du tout mais dans les sondages statistiques c’est plutôt 50 à 60% des femmes européennes qui pensent que c’est à l’homme de payer l’addition en premier date
Européennes c'est vague, moi je connais que les françaises et sauf exception surtout des blanches, classe moyenne, entre 25 et 40 ans.
Du coup si tu préfère on peut limiter mon propos à cette categorie là
il y a un an
Européennes c'est vague, moi je connais que les françaises et sauf exception surtout des blanches, classe moyenne, entre 25 et 40 ans.
Après on a pas la même vision vu que je suis typé d'une femme algérienne et toi un blanc patriote donc la dessus aussi on divergue
Le rebeu séfarade distingué du
il y a un an
Pardon tismey je croyais vraiment que les femmes t’offraient tes conso de premier date

Lien du paypal pitié ?

il y a un an
Lien du paypal pitié ?

Rencontrer POPA IRL en lui faisant croire de la simper pour changer l'adresse mail du Paypal et devenir riche. Voila mon plan
il y a un an

ah non non, on ne m’a jamais rien offert au premier date parce que j’ai rarement eu de premier date vu que mes rencontres se font sur le tas donc quand on va en « date » on est quand meme a un stade bien avancé de la relation . . .
On it again
il y a un an
ah non non, on ne m’a jamais rien offert au premier date parce que j’ai rarement eu de premier date vu que mes rencontres se font sur le tas donc quand on va en « date » on est quand meme a un stade bien avancé de la relation . . .
Quand tu dis bien avancé, c'est genre que ça fait quelques semaines que vous vous parlez par message ?
il y a un an
Après on a pas la même vision vu que je suis typé d'une femme algérienne et toi un blanc patriote donc la dessus aussi on divergue
Ben oui effectivement
Merci pour le patriote au passage c'est la façon de me définir la plus sympa que j'ai eu ici
Merci pour le patriote au passage c'est la façon de me définir la plus sympa que j'ai eu ici
il y a un an