InscriptionConnexion
@SaintePasteque il y a 15% de chance pour que je sois inscrite aux ventes privées Paco Rabanne cette année ( c'est par groupe de luxe , cette année il y a pas encore eu de ventes du groupe Puig et l'an dernier celle ci étaient sur les marques Nina Ricci et Massimo Dutti donc avec un peu de chance c'est Rabanne qui tombe cette année)
Si je suis dessus, tu voudrais que je regarde des articles pour toi ou en général tu préfères les anciennes collection/ seconde main ( je demande car une amie m'a dit ça une fois)
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
:Purer:
il y a 2 ans
Le mien est GÉANT quand je le déplie
Plié :
:chat_lunettespetit:

Déplié :
:Chatoune:
Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais.
il y a 2 ans
Ça faisait des mois que je procrastinais à changer
il y a 2 ans
@SaintePasteque il y a 15% de chance pour que je sois inscrite aux ventes privées Paco Rabanne cette année ( c'est par groupe de luxe , cette année il y a pas encore eu de ventes du groupe Puig et l'an dernier celle ci étaient sur les marques Nina Ricci et Massimo Dutti donc avec un peu de chance c'est Rabanne qui tombe cette année)
Si je suis dessus, tu voudrais que je regarde des articles pour toi ou en général tu préfères les anciennes collection/ seconde main ( je demande car une amie m'a dit ça une fois)
Popa.....
:jesusmac:

Tu as bien dormis mon petit rayon de soleil? Purée te voir si douce et si avenante... Popa....
:shy:
il y a 2 ans
:soralpleure:
il y a 2 ans
Ah oui mais perso je prends en reconditionné mes iPhone

C'est déjà bien assez cher faut pas déconner
:issou1:
il y a 2 ans
:-p
il y a 2 ans
oe mais faut réinstaller la banque, etc
J'ai remis que discord
:risitas_aah_elite:
il y a 2 ans
Bon d'accord mais ça va aller tu va trouver une solution. Au pire tu go tinder et tu squatte chez l'habitante
:Risitas_wtf:
il y a 2 ans
oe mais faut réinstaller la banque, etc
J'ai remis que discord
il y a 2 ans
J'ai mis 600 là
:sn44k:
il y a 2 ans
Je pense que ça doit être le 7, avant les iPhone (même les smartphones de manière générale) étaient assez petit en taille
:pensif:
Là ils deviennent trop grands
il y a 2 ans
J'ai mis 600 là
:sn44k:
En vrai c'est pas cher pour un hdg surtout pour un pliant
il y a 2 ans
C'est le mystère le mieux gardé du forum
il y a 2 ans
Ooooh trop bien, tu me tiens au courant?
il y a 2 ans
Là ils deviennent trop grands
Réel par contre, ça a d'ailleurs été un facteur important quand j'ai été chez Apple
:chat_fdv_lire:

Parce que les chinois ils bombardent sur la tech etc mais bon le téléphone qui fait 20 cm on est censé en faire quoi????
:chat_fdv_lire:
il y a 2 ans
Plié :
:chat_lunettespetit:

Déplié :
:Chatoune:
Littéralement
il y a 2 ans
Moi non plus
il y a 2 ans
Popa.....

Tu as bien dormis mon petit rayon de soleil? Purée te voir si douce et si avenante... Popa....
:shy:
Non ma mère a décidé de nous concocter sa petite spécialité à 7h du mat,
Le fameux " Je répercute mes émotions négatives dû à mes galères de boulot et collègues incapables sur mes pauvres enfants à peine réveillés qui n'ont rien demandé"
:Rayman:
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
:Purer:
il y a 2 ans
Non ma mère a décidé de nous concocter sa petite spécialité à 7h du mat,
Le fameux " Je répercute mes émotions négatives dû à mes galères de boulot et collègues incapables sur mes pauvres enfants à peine réveillés qui n'ont rien demandé"
:Rayman:
On dirait mon ex
:zahi:
il y a 2 ans